Aller au contenu
robervallooser

Un autre saison dominée par l'estrie

Messages recommandés

je suis d'accord les contonniers ne pourraient jamais jouer AA, BB peut-etre mais il ne dominerais pas. je n'enleve rien au equipes qui gagne comme valcourt, mais quand on voit des scores comme 17 a 1 on fini par trouver la saison plate. je joue pour le shermont et ses tres frustrant de jouer contre des equipes comme les cantonniers ou en 2 match nous avons pris max 10 lancers au filet adverse. pour se qui du bassin meme a sherbrooke, il n'est pas tres tres grand. 50 joueur au camps, des attaquant a la tonne mais seulement 7 défenseur.

 

en résumé faire jouer des joueurs dans des ligues ou leurs équipes gagnent des match 17 a 1, ses joueur se dévlopperait surment mieux dans des ligues a leur calibres quitte a gagner moins souvent

Partager ce message


Lien à poster

Bon,

 

j'exagere un peu en disant que les cantonniers pourraient joué AA, mais il y a certainement quelque joueur de calibre. Nous avons joué 2 fois contre magog et on a perdu 8-1 et 8-0 faut dire qu'on a très peu toucher a la rondelle et je peux te dire que leur défensive et quand même grosse physiquement. Pour Panthers A/V, vous avez gagné 17-1 contre Draveur !!!! Venez pas me dire que voous etes de calibre de cc, vous avez seulement gagner 5-1 contre nous et une chance que vous avez lacher la 3ieme periode ca aurait fini beaucoup plus.

 

Chaque années, en estrie c'est pareil des équipes qui gagne toujours et d'autre leur seul victoire c'est en toournois ou contre DES VRAIS ÉQUIPES CC.

Partager ce message


Lien à poster

La question est pourqu'oi ne pas faire un BB aulieu d'un CC, normalement après le AA on fait du BB et non du CC. Il y a 2 ans le CC existait pas tous les joueurs de votre région coupé du AA allait jouer A? de toute facon il n'y a pas de solution miracle mais HQ devrait quand même vous oubligé a faire des tournoi BB, si dans votre région y pas de BB seulement du AA et CC. Combien de première année(96) dans vos équipes CC? nous dans ma région (8 première année 4 late)

Partager ce message


Lien à poster

Vela 2 ans pour fair du BB il a fallut que l'Ont rassenble 4 ville pour que nous puission fair un club catégorie BB . mais maintenant puisque nos nos somme divisé nous avon pas un asser gros bassin de joueur pour fair un équipe calibre BB

Partager ce message


Lien à poster

Nous dans notre équipe y a 6 premiere année (96).On est quand meme dans le top 10 au Québec.Et nous,c'est comme valcourt/acton, quand nos joueurs se font couper du AA (Cascades) ils ne peuvent pas aller au BB a victo.Seulement les joueurs natifs de victo ont ce droit.Les joueurs du Vboutin et du AWK s'en vont directement au CC.Je pense que c'est comme ca partout aux Québec.

Partager ce message


Lien à poster

6 96 cest tres peu comparé a nous a sherbrooke ou nous avons 6 95 dans l'équipe. malgré sa je suis sur que vboutin,quasar,cantonniers et panthères aurait pu évoluer dans la ligue BB, certaines de ses équipes sont a mon avis meilleur que shermont BB. sa aurait donné une ligue de l'estrie plus équitable

Partager ce message


Lien à poster

C'est toujours la meme chose année apres année. Les associations qui ont du BB ont un CC plus faible que les associations qui font seulement du CC. Ce sont ces personnes qui se plaignent de cette situation et en quelque part c'est normal. Mais si on recule de quelques année, lorsque meme les petits bassin devait faire du BB, ce sont ces personnes qui se plaignait de ne pas etre assez fort. Moral, il n'y a donc pas de solutions miracle a ce probleme, il y aura toujours des forts et des faibles

Partager ce message


Lien à poster
********* arreté de brailler quont ner trop fort pour vs autre la saison est presque fini pi vs chialer encore quont devrais jouer BB au lieu de CC Garde bin spas nous aute qui a voulue jouer catégorie CC ont na pas le choix ont na pas de BB faack c sure quont se ramasse tooute CC ...*********allume

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×