Aller au contenu
robervallooser

Un autre saison dominée par l'estrie

Messages recommandés

un autre equipe de l'estrie qui gagne un tournoi (waterloo).Celui de laval (16 equipes).Felicitation au Quasards.Une autre preuve que cette ligue est tres forte.Au tournoi de Sherbrooke, ils sont en final contre Cantonnier de Orford.Prediction, Cantonnier par 3 ou 4 buts ils sont tres forts.

Partager ce message


Lien à poster

victoire tres surprenante du Quasars de Waterloo contre les Cantonniers 4-3.De ce que j'ai vu cette saison,les Cantonniers c'est toute une machine, mais une finale c'est un match et ca se joue sur la glace.Felicitation aux Quasars, mais vos gardiens de buts ont surement jouer un gros tournois parce que habituellement c'est assez ordinnaire. Pour ce qui est des frustrés qui parles toujours du BB ou pas BB,arreter donc de critiquer le systeme et encourager vos equipes.La logique c'est les bassins de joueurs.Nous au camp du CC, il y avais 25 joueurs dont 5 gardiens, le choix est assez restrient.Sans rancune et bonne année a tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Saluut moi je fait partit de l'équipe des pantheres d'acton vale Valcourt je suis gardien de but . Et pour ceux qui dise que nous somme fort et que nous dominons la ligue a cause que nous n'avons pas de BB . et bien c'est parce-que notre bassin de joueur est tres faible et nos ville apartienne a drumondville . il a beaucoup de joueur qui font partit du bantam AA quii son de valcourt et de acton vale . et notre bassin comme je l'er dit il est tres faible fack ;)

Partager ce message


Lien à poster

et ce que je trouve tres décevant c'est que nous travaillon tres fort pour gagner nos game nos tournoi et a rester les premier au québec , et tout ce que les autre savent faire et dire c'est de nous rabaisser en nous disant que nous avon pas de BB et que nous nous inscrivons CC car ont veut juste gagné des tournoi? et vela 3 ans je croit ont n'avais rassenbler 4 villes , j'ai bien dit 4 ville pour faiire UNE équipe de BB fack sa vous fait une petite idée :)

Partager ce message


Lien à poster

je suis en accord il ne faut pas généraliser ,je crois que c est le bassin de joueurs qui décide si il y a un 2bb ou pas,ce n est pas un obligation d avoir un 2bb si il n y a pas un nombre de joueurs suffisant pour faire une équipe compétitive.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai décider d'écrire aujourd'ui a tous ceux qui argumente au sujet du BB pi CC. Nous dans notre Région nous appartenonts a Drummondville , lorsque tu fait couper du AA tu ne peut pas jouer BB car il a une lois a drummondville que c'est seuleument les joueurs de leur ville qui peuvent jouer BB. Aucun joueurs de l'exterieur peut jouer BB. Donc nous avons pas le choix de jouer CC. Au camp nous etions 25 pour le CC le coach en a pris 17. Le bassin de joueurs est restreints. Dit moi combien il a t-il de joueurs qui ont participés au camp BB CC a Drummondville et Sherbrooke par rapport a notre Région. :?:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

je joue présentement pour les mineurs de Sherbrooke-Ouest, tout d'abord pour répondre a Johnny Vegas, nous sommes environ une cinquantaine a notre camp juste dans l'ouest ( oui c'est beaucoup). Mais je crois que la plupart d'entre vous on tord de dire que vous êtes oubligé de joué CC, car comme vous dites la décision vient avec le nombre d'inscription on camp deux lettres de votre régions et si vous n'êtes pas assez vous avez le choix de faire du BB ou du CC. Regardons le cas des Cantonniers d'Orford, personellement j'ai été surpris qu'il perde contre Quasars, mais il gagne toujours par beaucoup de points et d'après plusieurs personne il dominerait BB et je suis sur qu'il se débrouillerait AA.

 

Bonne année ;)

Partager ce message


Lien à poster

En réponse au Mineur SO je te félicite de m'avoir répondu.

Cependant je dois faire une correction notre équipe cette année au camp nous étions 25 comme je l'ai dit. Sur cette équipe 4 joueurs étais de calibre double lettre AA. Les autres sont du calibre CC mais joueurs moyen et quelque Local. Tu conprend qua 25 joueurs au camp on ne peut pas faire un BB avec se calibre de joueurs. C'est pour cela qu'ont joue CC. Je te souhaite une bonne fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster

POur mineurs s.o

 

j'ai vue la final de magog contre quasar et je croit pas que magog se débrouillerais dans le AA je croit meme quil aurrait de la difficulter car physiquement magog tres petit :oops: et si tu regarde des partit quil ont jouer il ont déja annulé contre les dernier de notre division il n'avais gagner que 5-2 et 5-3 . tendi que nous nous les avions battu 17 a 1 alors :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Les Cantonniers ne pourrait pas etre capable de jouer AA il a une grosse difference entre le CC et le AA. Le AA patine plus que le CC et les joueurs du AA son plus gros physiquement. Cette année les cantonniers sont rapide mais moin gros physiquement. Il n'aime pas se faire frapper :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×