Aller au contenu
robervallooser

Un autre saison dominée par l'estrie

Messages recommandés

Faut pas paniqué les Draveurs sont 109 et ils n'ont pas de BB non plus alors que vous êtes premier au Québec ( panthères ). Vous devez faire quelque chose de bien. Cela arrive une fois au 5 ou 10 ans alors profite de ton année.

 

La saison n'est pas fini et la vrai va commencer bientôt.

Partager ce message


Lien à poster

on chiale pas contre les joueurs ni les entraineurs,mais contre le système. ses pas votre faute si vous etes la.

 

D'un autre coté faire jouer des équipes moins bonne contre des plus fortes nest pas que mauvais. les équipe faible ne gagneront pas mais s'amélioront plus.

 

et je n'ai aucune idée comment vous avez pu batre les draveurs 17 a 1 , vous etes fort, mais de la a marquer 17 buts...

Partager ce message


Lien à poster

C'est sûr que vous êtes plus forts parce que vous avez pas de BB

Les bassins sont supposés être égales partout au Québec

Sorel qui ont un bassin comme les autres ont faites un équipe 2 lettres et c'est du BB comme le réglement de Hockey Québec l'exige

Donc vous ne respecter pas les directives de Hockey Québec mais comme Hockey Québec dort au gaz les Associations font ce qu'ils veulent

Partager ce message


Lien à poster

Au lieu de dire n'importe quoi va lire les règlement de Hockey Québec et après tu pourras affirmé des choses. Voici le lien, va voir à la page 49 le tableau qui explique tout.

http://www.hockeyestrie.qc.ca/documents ... 9-2010.pdf

 

Une réponse possible pourquoi vous n'avez pas de CC . C'est que l'association du hockey mineur de Sorel a décider de faire plus de simple lettre A au lieu d'un CC pour se conformer au règlement de Hockey Québec . C'est juste une supposition je ne suis pas de cette organisation.

Partager ce message


Lien à poster

dans notre coin ils ont décider de faire 2 cc ou lieu de 1 cc et 1 bb donc cowansville tout seul et farnham/bedford ensemble et c'est pas évident.le gros problème dans cette ville c'est le manque de glace , comment tu veux t'amélioré si t'as pas de glace , on a crée quelque surprise quelque fois mais dison que c'est une année difficile. :(

Partager ce message


Lien à poster

Je suis à la page 49 et si vous êtes 109 mon ami bien c'est un BB et un CC,

mais c'est ce que je dis tous le monde font ce qu'il veulent et Hockey Québec ne fais rien

Pour avoir de la compétition vous devriez vous inscrire dans les tournois ds la classe BB mAIS LA VICTOIRE AVANT TOUT

C'est ça le problème du Hockey au Québec

Partager ce message


Lien à poster

Nous ont est dans la colonne 35-51 .T'imagines-tu on est juste pour faire un CC. À quelques joueurs près il serait A. Il y a des bonnes année d'autre moins. Si tu lis plus haut tu va voir combien de joueurs il y avait au camp (25).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×