Aller au contenu
salut bonjour

L'hiver sera longue

Messages recommandés

et voila ce que je pensais qui arriverais est arrivé,notre entraineur a la mentalité que tout le monde a droit de jouer au centre donc sous forme de rotation donc mon garcon c'est retrouvé a l'aile donc au trois tour tres décevant il aurait changer la fin du match on perdait par un but je n'ai rien contre ca facon de fonctionner mais ca vient confirmer que les joueurs qui ont des coches au-dessus des autres sont pénalisé tant qu'a faire 4 ou 5 équipes de novice A il devrait en avoir que une avec des joeurs a talent égale et jouer contre d'autre ville ce serais le fun pour eux ou pour ceux qui dans mon équipe n'on pas toucher au poc de la game C,est aussi plate pour eux il paye pour jouer et n'ont pas la chance de prendre la rondelle peut-etre du chiaulage de ma part non plutot du bon sens je crois . non non non je ne vois pas mon gars dans la L.N.H je veux juste le voir jouer avec du monde de son calibre thats'it

Partager ce message


Lien à poster

Tres bien dit malheureusement tout le mode égal et personne non personne :!: ne doit devancer le fils de l`autre pis quelle honte a papa ou maman si fiston joue pas dans le A :oops: :roll: :!: les meilleurs on s`en fou l`égo du parent avant tout je te comprend a 100% mais malheureusement 95% ne voudront pas comprendre ton messages et vont probablement mal reagir essayer de t`insulter que y a t`il de plus frustrant de voir l`enfant d`un autre RÉUSSIR ou son fils n`as pas les meme habilité c`est pas tous mais une grosse majorité des 95% qui pensent comme ca!!! de la plus de 50% a 70% équipes DITES ÉLITES AU QUEBEC :oops: :roll: :!: pour 50% a 30% équipes dites reguliere :oops: :roll: :roll: :!: je te dit que le Quebec est ultra performant, le probleme est que pour atteindre le somet il ne sont qu`une poigner

 

S`est vrais on les surclasse pas comme ailleurs pour ne pas les brulet les écoeurer bien non on les retient jusqu`a ce qu`il s`écoeurs ou prennent de mauvaise habitude parceque tout leurs a été trop facille ect...alors let`go! devloppont in max des joueurs de soutient qui eux ont reussi grace a fournir des effort a tout les niveaux oubliger de contrer les meilleurs qui ont été retenu de progresser eux aussi contre les meilleurs :oops: :roll: :!: ca c`est le deux coté de la medaille

Jose meme pensée ce que ces meilleur serai si il aurraient appris comme les autres a travailler d`arrache pied pour avancer avec leur talent innée de départ bie non on les empeche de jouer dans un calibre qui leurs convient

c`est cru direct mais c`est la vérité :oops: :roll: :!: maintenant tout ceux qui en sont incapable de le prendre a cause d`égo démusurer de jalousie d`envie je vous le met en pleine face!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je me souviens quand j'étais plus jeunes moi je jouait dans des catégorie plus haute mais y'a pas eu durant quelques années du Novice AA et je crois que le calibre était pas pire est ce qu'il y a du monde pour me parlé de ce temps la peut être des parent qui ont vécu ses années ???

 

Let's go le retour du Novice AA

Partager ce message


Lien à poster

je pense le AA CETAIT DANS LE ATOM ,mais ils yavait des equipe extra forts dans le novice A et pas beaucoup dequipe comme aujourdui dans le novice .le problem cest que aujourdui le novice on repeche pas les jouers ,on repeche les parents a la place :idea: cest du vrais bullshit tout les equipe que je connais si ils ya 4 ou 5 coach leurs enfants font tous lequipe est ils sont toujours les moin bons sauf quelque exception bien sur :wink: jetait a larena est ils yavait une pratique de novice b avec un petit gars alors jai vu quils etait trop forts pour le B et jai demande au coach quel age quils avait ou si ils etait avec une autre equipe du A ET ILS ETAIT JUST LA POUR LA PRATIQUE :? .LE COACH ILS ME REPOND ILS FASSAIT PARTI DE SONT EQUIPE NOVICE B :lol: we have 9 coaches in novice A and i can asure you that only one of the coaches kids are better than him :lol: that means they passed their 8 other kifds in front of him :oops: :oops: :oops: pis apres vout voulais faire acroire que la plupart des benevole sont la pour les enfants !!! mon oiel :wink: vive le quebec avec leurs petit clic de hypocrite :wink:

Partager ce message


Lien à poster

the more i see and the more im for paying real coaches and elimenating the benevols ! cest domage pour les bons benevols mais je commence a voir que ils ya beaucoup plus de benevole qui sont just la pour le benefice de leurs enfants ,fk quands tu vois des chose comme un coach avertir les meilleurs jouers de faire des passe a leurs enfants ou que leurs enfants jou au centre ou a defense parceque ils ya just 4 ou 5 defenseurs :roll: ou bien leurs enfants font des niveux que ils son pas capable de joue ou les shift de leurs enfants sont toujours plus long :roll: incroyable le bullshit quils ce passe dans le hockey au quebec :o mais queceque me fache de plus, personne a du cullot de dir quoi que ca soit au coach !pis la plupart des president vous faite quoi ???? arrete de dormir et alle faire des tours a larena des fois #POC# !or get the fk out and let someone else who cares about our hockey take over .

Partager ce message


Lien à poster

Maleureusement the hockey fan

 

C'est partout pareil, peux importe le niveau (novice,atome, pee wee...) le problème est que l'on sélectionne les entraîneurs "avant" :!: :!: et qu'ensuite on leur permet de garder leurs jeunes avec eux car ce sont de bons bénévoles et ce même si le kid n'est pas de calibre.

 

La solution selon moi, évaluation de tout les joueurs par un groupe, avec pointage sur les points techniques et autres. Ensuite tu compiles le tout et classe les jeunes. Ensuite selon le classement, tu dispose des équipes selon les entraîneurs disponible.

Partager ce message


Lien à poster

on arrete pas de le dire que c'est tout croche :!: tous le monde dit que c'est tout croche mais ont fait quoi ? tant que la gang de hockey quebec va controler pour garder leur job ca va être comme ca :mrgreen: pendant ce temps et bien ya de plus en plus de kids qui jouent au football et soccer :x

Partager ce message


Lien à poster

je vous donne la meilleurs ,lannee passe pour la game d etoile notre equipe les coachs on decide de pige les noms des enfants de un chapeau pour envoye a la game detoile :lol: :lol: :lol: jimagine cetait pour donne une chance a leurs enfants de aller parceque cest des bons benevole :wink: hey nos benevoles sont vraiment la pour les bonne reason :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

SAVEZ VOUS QUE HOCKEY QUEBEC EST UNE ENTREPRISE PRIVÉ ET NON PUBLIC ET IL COLLECTE 5% des montant inscription de tout les jeunes hockeyeurs quebecois

en plus d`une cote sur tout les tournois organiser etc...

 

Demendez vous pas pourquoi ils en ont tant contre le AAA été qu`ils traitent de ligue illégale méchant monopole!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×