Aller au contenu
salut bonjour

L'hiver sera longue

Messages recommandés

C`est exactement ce que la GTHL est :!: et est accredité par Hockey Canada :!: parrallele a hockey Ontario :!:

Pourquoi ici on nous fait peur en traitant tout ce qui est pas Hockey Quebec = hors la lois :oops: !

Partager ce message


Lien à poster

Le problème est que les association de hockey mineur ont des ententes avec les villes et ont les droits sur les arénas. Y a pas beaucoup d'aréna disponible au Québec pour partir une ligue parallèle.

Partager ce message


Lien à poster

oui pis non ! if the AAA GROUP D ETE ,pools together they can build a few arenas and start an elite program that i am sure will work perfectly for the kids and the investors as well .une fois commence tout les bons jouers vont quitte HQ garantie parce que ils on pas un bon produit pour les bons joeurs au quebec .pour moi quand je vois des petits de 7 ans faire 4 a 5 ,6,buts par game cest des elites et pour le monde qui dit attendre qui jou pewee ca serait pu eux ! ca cait du monds jaloux point final ! oui ils ya beaucoup de changement entre novice et pewee je suis daccord ! mais la pluparts des petit veddete vont reste vedette parceque cest dans leurs BLOOD :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ILy a des arenas en construction dans mon secteur il y a eu Brassard (Quartier 10-30) un 2 glaces a Saint Constant 2010! un autre 2 glace tres bientot annoncer dans la region Richelieu! il y a eu 2 glace Terrebonne complexe Guimond!

SUITE A L`OUVERTURE DE L`ARENA 10-30 UNE AUTRE est beaucoup plus disponible meme en heures de pointe les 2 glace et 4 glaces on des possibilité d`offrir des bloc de glace il sagit d`avoir des gens tres serieux des homme d`affaire bien oui qui vont faire de l`argent c`est une réalité ca va couté 2 a 3 fois le prix payer avec hockey Quebec en Ontario ca peut meme couter 4300.00 pour une saison de 72 match qui inclus 6 tournois et 2 a 3 tournois aux USA full contact les series etc... :!:2 pratiques semaines 2 match semaines et une pratique hors glace dans un centre avec trademils et pliometrie ca se passe partie en general du vendredi 16h00 au dimanche 19 heures certain lundi ferrié pliometrie la fin semaine et une pratique fin semaine un peatique ente mardi et jeudi c`est ca en general oui beaucoup de hockey tous les coaches sont payé pour coacher!! et se doivent d`etre tres qualifié ou ex joueur NHL ETC.. ETC... c`est gros tres gos c`est de cette ligue que les 3 dernier choix au repechage de la LNH on joueur leurs hockey mineur Tavares, Stemkos, Kane, une moyenne de 27 joueurs par années sont repeché par la LNH ont joué leurs hockey mineur dans la GTHL Cammalleri,Nash, Spezza, S-Gagné.....les Lindros, Nierdermaier,Carter, Madden, B-Shanahan, Tocchet, Oates, Coffey, les Dyden, Shutt Brad Park et j`en ai passé d`autre tres tres bon!!!

pwndant ce temps nous :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×