Aller au contenu
salut bonjour

L'hiver sera longue

Messages recommandés

ha! c'est tellement frustrant d'etre la a voir tout ce qui se passe et de ne rien pouvoir faire pour nos jeunes.M.PRICE il y a surement un mouve a faire lequel ´tous ensembles nous ne pourrions pas changer certaines choses on le sais ben eux HQ c'est des pousseux de crayons qui récoltes un % de notre cash pis en bout de ligne il excuser mon franc parler il se #POC# de nos jeunes payez ,jouez et fermez vous ca me révolte en ...........me sentir impuissant face a des situation comme ceux la me rend hors de moi pis en plus ils veulent venir mettre leurs nez dans notre AAA d'été ca va etre beau. pour revenir au retour du novice AA ca serais bien meme si nos jeunes achevent leurs clvaires pour ceux de l'an prochain car il y aura toujours des joueurs meilleurs dans leurs catégorie .et je termine en disant ce que je m'étais juré de ne pas dire cette année cal..... que j'ai hate au mois avril hi!!hi!! on vas avoir du vrai hockey :P

Partager ce message


Lien à poster

dans le novice ils on juste a faire des equipe elite ,comme une equipe par ville pis les faire joue contre eux ,parceque ils ya du bon talents dans le novice et je trouve cest gaspie a force de les faire joue avec les enfants qui sont pas de calibre :wink: je ne cait pas si cest just a laval mais pour chaque equipe ils ya 1 ou 2 jouers dominant ,mais vraiment une gros diference des autre ,ils est au le plaisir pour les autre enfants de les voir joue tout seul :roll: je comprend vraiment pas la logic de hockey quebec pour moi cest du gaspiage en tab!!!!!!!. cest tu de la stupidite ou de la jealousi des petit clique de parent ou nos bons benevole :roll: qui aimerait que leurs enfants sont considere comme eux :? cest pour cette reason que je trouve ontario beaucoup plus avance que nous parceque si ton enfant et dans un calibre elite , ils va joue AAA l hiver est FK les clique est leurs opinion :wink: la bas la stupidite ou jealousi marche pas du tout :!: BOTTOM LINE YOUR GOOD OR NOT GOOD ENOUGH AND GO CRY SOMEWHERE ELSE THATS THE MOTO THEY HAVE !

Partager ce message


Lien à poster

le moto de HQ ! cest de aprendre a les meilleurs enfants de devenir des BULLIES,BULLIES, BULLIES :idea: POURQUOI JE DIT CA ? parce que les jouers exceptionel qui sont force de joue avec du novice A melange ,they know everytime they have a game they will be the centre of attraction ,theyll score almost all the goals ,they will always have the puck,they usually play more shifts ,and the biggest problem i find is that they learn to become little showoffs :idea: they will learn to keep pounding on the weaker ! and for me we teach the BULLY system in quebec :wink: maintenant pour les clic qui sont pour notre system pouris ,you guys teach your KIDS how to get BULLIED :idea: vous voulait tellement que vos enfants jou dans le A mais vous faitte payez les consequence a vos enfants :oops: ils touche presque jamais la rondelle ils passe leurs temps a regarde les petits vedettes faire des buts un apre lautre ils ce font critique par les petits veddetes et des fois meme leurs parents et je peut continuers longtemps :wink: so like i said we have the BULLY SYSTEM in quebec ,what kills me is the price that the klicks are willing to pay to be part of that system at their kids expense :oops:

Partager ce message


Lien à poster

non pas juste a laval dans mon coin il y a 4 équipes novices A 1 joueur par équipes fais du AAA et un autre de chaque équipes a beaucoup de potenciel donc quand on vas jouer on dit on s,en va jouer contre pas l'équipe mais bien le nom du joueur car c'est entre eux que ca se joue plate a dire mais c'est vraiment cala derniere joute on a perdu 5 a 4 mon gars a compter 4 buts et de l'autre coté c'est l'autre joueur de AAA qui a scoré 4 buts lui aussi ca vous donne une idée du match et la nos gars vont passer pour des mangeux de poc les petits gars leurs disent sur la glace passe passe mais le petit gars yé 10 pied en arriere vraiment drole tout cela.faudrais mettre de la pression sur HQ qui allume gang d'endormi

Partager ce message


Lien à poster

C'est malheureusement le même problème partout --- nivellement par le bas-- comment des jeunes (environ 11) qui arrivent du MAGH II peuvent réellement jouer dans le novice A à leur première année?

 

1 ou 2 selon moi, les autres non même pas les habiltés de bases (patins) pour suivre la parade.

 

Mais on comprend quand on regarde qui est en charge de la catégorie (directeur) et qui sont les entraineurs ( tous des gens qui arrivent du MAGH II sauf 1 ancien du novice de l'an passé) tout les entraineurs novices de l'an passé qui pouvaient être de retour ne sont pas solicité (ils sont écartés!!!) et ce sont les nouveaux du MAGh II qui contrôle le tout.

 

Devinez quel jeunes jouent novice A et qui ne devrait pas y être?

 

je me répète, mais il semble que c'est partout pareil :cry: :cry: :cry:

Partager ce message


Lien à poster

BRAVO AU DEBUT QUAND J`AI OSER DÉNONCER CELA J`ÉTAIS UN PARIA :!: Jje me suis fais ramasser pas a peux pres :!: maintenant on ose dire tout haut ce que plusieurs pense tout bas :!: mais était castres par des reponse cliché

et toujours la honte et le rabaissement et les menace pour nous ramener a l`orde

Pourquoi avoir besoin d`utiliser la honte le rabaissement et les menace pour fermer la gueule de ceux qui ose dire ce qu`ils voient ailleurs et ne veullent que du vrais élite quand PEE WEE = AA. BB. CC 3 élite de devloppement pour A, B, C, 3 MAISON!

si tu a 50% d`élite en dévloppement :oops: :roll: :!: :lol: :lol: tu as un maudit probleme ou tu sait pas ce que veux dire élites mais pas pentoute :lol: :lol: ou tu t`accrouche a un reve impossible et nourri ton égo démusurer tellement fort que tu crache ton venin sur tout ce qui veut ramener l`élite a un vrais niveau élites c`est drole ce sont les parents qui crachent leurs venin jamais ou tres rarement leurs jeunes

et c`est encore pire au niveau midjet :!: AAA, Espoir, AA, BB, CC 5 niveaux élites pour A, B, et pratiquement pu de C :!: TABOIR C`EST TU MOI QUI EST FOU OU CAPOTE OU SUIS-JE JALOUX ENVIEUX ETC... MAIS TU EST RENDU A 5CATEGORIE DITE ÉLITE DE DÉVLOPPENT :roll: :roll: :oops: :( :!: :lol: :lol: :lol: pour 3 ÉQUIPES dite MAISION :!:

Bien c`est la ou est rendu la folie des égo démesurer et ridicule de la conception de l`élite

Juste cette année regarde le nombre de joueurs 15 and midjet AAA a part 2 ou 3 midjet espoire les autre on qu`elle espoir :?: :roll: :roll: :roll: :roll:

anyway c`est tellement devenu ridicule notre dévloppement de l`élite tellement on fait rire de nous a l`exterieur tu as pas de novice AA ni atome AA MAIS TUS A DU AAA, ESPOIR, AA, BB, CC

CA CA VEUT DIRE ON RALENTI A L`EXTREME LES MEILLEUR ÉTANT JEUNES :oops: :oops: :oops: :!: MAIS :!: RENDU A LA FIN MIDJET ON CRÉE PLEIN DE SOUS CATEGORIE ÉLITE 5 :lol: :lol:

pOSEZ VOUS LA QUESTION QUI A INTERET A RELENTIR LES MEILLEUR AU DÉBUT POUR ENSUITE BEURRER ÉPAIS OUVRIR LES VALVE RENDU A LA FIN :roll: :roll: :oops: :lol: :lol:

Ah pis de la mer...je vais les dire ceux qui veulent que leurs jeunes qui ont moin de talent mais étant incapable de l`accepter ou de l`admettre font tout pour mettre des baton dans les roue des meilleurs mais a midjet pas encore content d`avoir scrapper le reel devloppement des meilleurs et incapable d`accepter l`ecart entre leurs fils et ceux du vrai élite ils créé maintenant du SUR-ÉLITES comme utime espoir de s`accrocher a un reve impossible mais aucun probleme aucun remord pour ceux a cause de ces..individu ..... :evil: ne realiseront pas leurs reve a couse de ces sinistre individus! patcequ`ils n`ont pu se dévlopper a leurs plein potentiel jouant contre plus de 50% de joueurs qui ont pas d`affaire sans l`élite

une autre preuve le AAA été avait été créé pour l`élites regarder ce que ces triste individu sont venu a s`incrustrer dans le AAA été et vont meme dire le AAA vous avez pas d`affaire la aller jouer dans votre Super AAA :roll: :roll: :lol: C`EST LE MONDE A L`ENVERS ENCORE UNE FOIS L`ÉGO DEMESURÉ! de parents :roll: :oops: :lol: vous etes pas capable de jouer dans un ligue estivale de dévloppent et gardé les lettre AAA pour le veritable AAA ce qui permet au autre province et pays de savoir ou s`inscrire pour etre dans le bon miveau pas grave vous dites bien quand ca arrive le temps des tournois que pensez vous qu`ils en pense ont est la risé du hockey alors que l`ont devrait etre la MEQUE du hockey!!!

Bien non toujours au nom du dévloppement :roll: :lol: bien regardé le resultat de notre dévloppement final assé pic pic :oops: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :!:

pis je corrige meme pas mon texte trop degouté de voir tout ce qui se passe et que personne ose dire quoi que ce soit par peur de represaille de ces gens y compris HQ qui achete la paix en fesant rien anyway pic :!: pic :!: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Voici simplement des "stats" qui remettra en perspective la notion "Élites" et "Maison" selon les normes de HQ. En aucun cas je veux dire, que certain ont pas raison, mais selon ce calcul, simplement 22% des jeunes PeeWee, dans la grande région du Richelieu, pratiquent le hockey "Élites". Il est faut de croire, et voici les stats, que la majorité pratiquent l'Élites durant la saison hivernal.

 

Niveau - Nombre d'équipes

PeeWee AA - 7

PeeWee BB - 15

PeeWee CC - 16

PeeWee A - 59

PeeWee B - 70

 

Si on prend en moyenne 12 joueurs par équipes, AA, BB, CC égalent 456 joueurs et le Maison = 1548 joueurs. donc 78% des jeunes PeeWee de la grande région du Richelieu sont au niveau Maison. Il est peut-être vrai qu'il a 3 à 4 équipes BB ou CC de trop, mais arrêter de dire que la majorité sont tous au niveau Élites durant la saison d'hiver. C'est à peu près le cas dans chaque région. entre 15% à 23% jouent Élites, c'est 1 jeune sur 5. À l'inverse, ca veut dire que 4 joueurs sur 5 jouent dans le niveau maison, récréatif, ou simplement pour le fun.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

DES RÉFLEXIONS PERSONELLES:a la télé l'été passé HQ dénigrais notre AAA d'été a dire que ca n'avait aucun bon sens de faire jouer 6 games dans la meme fin de semaine aux jeunes ben voyons donc chez pas pour vous autres mais moi mon gars a 3 freres pas mal plus vieux que lui ce qui fait que a 1 ans il étais deja dans les arenas avec son mini hockey et une boule d'aluminium pis deja il jouait, aujourd'hui je dit souvent que mon gars n'a pas de piton off ce que ca fait y'en mange 6 games dans meme fin de semaine ce que ca fait chez nous ca fait que quans on arrive le dimanche soir ben il place son but dans rue pis il continu y'en a jamais assez et qu'est que ca lui apporte 6 games et cette année il a jouer son dernier tournois premiere fin de semaine d'aout dans le AAA il a 8 ans mais le sérieux, la discipline,l'effort le deuxieme effort qu,il donne fait de lui un garcon de 8 ans tellement mur communique facilement c'est fait des amis de partout dans le québec et cette discipline se reflete meme a l'école ca me fais tellement rire 6 games dans la meme fin de semaine c,EST VRAIMENT LA QU'ON VOIT CEUX QUI SONT CAPABLE DE JOUER DU AAA l'hivers je vois des jeunes arrivé a l'arene de reculon il embarque sur la glace ca leur tente plus ou moins a l'entrainement sa se pousse sur le bord des bandes le coah siffle sa choute c'est bande ca fais l'exercice tout croche et la je vais surement faire chiez du monde avec mon AAA mais moi je suis dans les estrade et je vois les joueur AAA ca siffle toute suite ils lache les poc un genou par terre sont attentif sérieux c'est vraiment flagrant alors les 6 games dans meme fin de semaine apporte énormément a nos jeunes et lachez nous sont en masse capable et c'est pas nous qu'ils les obligons c'est eux qui capote hockey les mur dans la cave chez nous s'égraine en gyps tellement il choute donc j'aime mieux pour ma petite cave jouer 6 game!!!!!!!!! et voila c'étais ma réflexion.vivre ces belles fin de semaine de 6 match!!

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez entièrement raison salut bonjour ,

 

lors des entrainements d'hiver, on est en mesure de cosntater qui a fait de l'entrainement AAA et qui n'en a pas fait. La rigueur des entrainements (quand je dis rigueur je fais référence au fait que les jeunes présent sont tous en mesure d'absorber les consignes et qu'ils en veulent) est vraiment différente entre le hockey HIVER versus AAA.

 

Le hockey d'hiver, tout le monde doit être pareil, pas de meilleur que d'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour!

Sneg14 c`est ce que je deplores 15% a 23% est BEAUCOUP trop l`élites est 1% a 5% et 10% si tu veux faire du VRAIS dévloppement il est la notre probleme! ca fait peut etre mal a entendre

Tu prend AA, BB, CC de un CC n`est pas de l`élites c`est un A fort sans plus! il ne devrait qui avoir qu`un AA et un BB le AA étant l`Élite en dévloppement :!: et le BB le dévloppent pour DEVENIR de l`élite :!: rien d`autre

Des chiffres on peut leurs faire dire ce que l`on veut comme y inclure du CC comme de l`élite qui est une aberation!! pure et simple quand tu parles du mot élite! dans la societé on parle tu de 15 a 23%? de notre societé ou de 1 a 10% de notre societé

On a dont bien de la misere avec ce mot! qui veut tout dire!! a je regrettre 15 a 23% ce n`est plus l`élite que l`on dévloppe on nuit meme a l`élite de se dévlopper aucun probleme que le 10 a 23 % se dévloppe en parralelle et d'en prendre ceux qui se dévloppe sur le tard

:idea: Méler pas Elite en dévloppement :!: et devloppement pour DEVENIR élite :!: :idea:

2

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×