Aller au contenu
rookie coach

Mise en échec de Mike Richard.

Messages recommandés

Quand cela va-t-il arrêter? Lorsqu'il y aura un blessé grave?

Probablement un paraplégique ou un mort. :evil: NHL SUCKS :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Belle émission de ckac ce matin sur les commotions. Gabriel Grégoire viens de faire la liste de tous les joueurs souffrant de commotions au hockey incroyable.

 

*********************************************

Partager ce message


Lien à poster

Cela a rien à voir avec le contact en bas âge!!!!

 

Les joueurs non plus aucun respect entre eux...l'association des joueurs devrait avoir le droit de suspendre ces membres (pcq la NHL ne fait rien avec ce problème).

Partager ce message


Lien à poster

DE 1 carey de se monde est contre la violence de 2 je n`aime pas la mise en echec et 3 je veux une SOLUTION :!: ce que tu est incapable de de donner a part plater tout le monde qui pense pas comme toi

Amene moi une solution une vrais comme power top ma soumise en privé elle était excellante et beaucoup de matiere a reflexion facile de déblater et vouloir planter les autres intervenants mais beaucoup plus difficile de reflechir de proposer dialoguer et tenter de trouvé une vrais solution :!:

ce que j`amaine a pee wee sensibilisation education mise en echec progressive et ce que power top m`a sounis aussi est tres interessant, mais des fou qui reflechissent pas dans la LNH il y en a et ils va toujours en avoir un ce gars la devrait etre suspendu 1 ans minimum mais personne ne met ses culottes la seule solution que nous avons est de les sensibiliser de les éduqué et de l`introduire graduellement et esperer que la LNH mette fin a cela mais pour tout ceux qui se rendront pas la au moin essayont de les proteger pas comme Rokie Coach fait si bien en plantant ceux qui amene DES SOLUTIONS mais en proposant des solutions comme j`ais fait et powre top m`a fait en privé c`était tres interessant :!: si on fait rien si on propose rien et surtout on se plante l`un et l`autre parceque l`on refuse tout changent mais on chiale pas fort :oops: :roll: :!:

au lieu de me voir en faveur de la violence Rockie Coach pourait tu nous donné un plan comment devra t`on fait pour évité tout ces blessures du au contact surtout pour les jeunes qui débute le contact je pense que tout le monde sur poc serait bien plus interesser que te de voir hair ceux qui ne pense pas comme toi!

Partager ce message


Lien à poster

pourtant les 2joueurs impliquer dans la mise en echec richards et booth on surement commencer a donner des mises en echec atome majeur a ce que je sache ce ne sont pas des quebecois....la mise en echec etais legal mais vicieuses.je vous invite a aller voir les hits de richards sur youtube.il frappe pour blesser.

Partager ce message


Lien à poster

POUR CA que je prone pee wee education sensibilisation conscientisation film temoignage et une gradation de la mise en échec avec LES années! peut etre des coups comme hier diminurait que de 75 % ou 90% mais ca serait deja ca de fait! en tout ca il faut que quelques chose se fasse :!: et la premiere chose a faire et qui ne se fait jamais est apprendre a ces joueurs jeunes les effet néfaste a long terme des coup vicieux a la tete!! les éduquer comme ca tolerance zero!

Partager ce message


Lien à poster

Faut dire que Booth c'est placer dans une position extrement vulnérable. N'importe qui aurais sauter sur l'occasion pour le plaquer. La mise en échec est d'apparence l'égale. Ce n'est pas un assault ni un coup de coude, Booth venais de se débarrassé de la rondelle. Seul problème le coup étais porter a la tete. L'arbitre a-t-il sorti Richards du match??? Si oui alors l'arbitre a fait sa job. Maintenant est-ce que sa mérite une suspension? Faut pas juger par le résultat de la mise en échec mais par la mise en échec elle meme. S'il s'est faite sortir du match je pense qu'il n'y a pas matière a suspension étant donner qu'il a été puni pour son geste et que Richards n'est pas du genre a frappé a la tete ou sournoisement. Cependant la prochaine fois que Richards fait sa, suspension automatique. De 3 a 5 match dépendemment de l'impact. Je pense pas que c'était dans l'intention de richards de le blessé mais honnetement la, Qui n'aurais pas frappé Booth dans la position qu'il s'est mis????? Si l'arbitre ne l'aurais pas sortis un match de suspension eet après une autre fois meme chose 3 a 5 match.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×