Aller au contenu
carey price

Les nouvelles et scoop de la THAAAQ!

Messages recommandés

Je crée ce sujet ou je pourais vous parlez de ce qui se passe au niveau de la THAAAQ au jours le jours vous donner l`info des nouveautées de la THAAAQ pour que tous soit au courrant de ce qui se passe les amiliorations les nouveau reglement pour amiliorer le produit

Une chose je demande de faire aucune allusion a l`Atec! ni dire quoique ce soit contre ce circuit nous ne parleront que de la THAAAQ merci!

1- Suite a la reunion en fin semaine a Trois Rivieres, plusieurs points ont été discutée et cela a tournée autour du theme integritée et respect entre les organisation THAAAQ

déja des premiere décisions ont été prise!

La premiere: La tenu du premier tournois de gols de la THAAAQ a Sainte Anne des Plaines le 19 aout 2010 (120 places et déja 70 place ont été réservé) donc avis au interessés!

Deuxiemement: La tenu d`une partie des étoiles a la fin de la saision il a été voté que 1 joueur par organisation de chaque catégorie et année va etre choisi pour une journée en AAA regulier et une autre journée pour le Super AAA le tout gratuitement des prix seront remis au joueurs en remerciment pour la saison 2010 étc.. ce se fera a Saint Hubert les 26 et 27 juin a l`arena Geatan Boucher

 

Troisiemement un commitée de dicipline a été crée a partir de 2010 aucune équipe qui deviendra novice majeur cette année les 2001 :!: ne poura etre admis dans la THAAAQ sans l`aprobation du commitée pour éviter des dédoublement d`équipes sur le meme territoire aussi pour en venir a DÉFINIR et PROTÉGER :!: les territoires pour le AAA regulier et devlopper une plus grande appertenance des joueurs avec les équipes de leurs regions! sauf pour le Super AAA qui debutera au novice majeur de chaque années!

Aussi ce commitée de dicipline reglera tout les litiges interne ansi que les incidents sanctions a imposer a un joueur, un coach ou a un parent, qui serait indicipliner! des mesures approprié seront prise!

 

Cette année Les équipes classée Super AAA pouront faire un tournois en regulier a condition qu`il n`ai pas de tournois Super AAA, que pour comblé un trop grand écart de semaines entre les tournois Super AAA cela prendra l`aprobation de la direction du tournois en question

 

Voila en gros le bilan de la reunion de la fin semaine!

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi les équipes Super AAA, lorsqu'ils vont faire des tournois AAA régulier, ne le feraient pas dans une année plus vieille, ex: Super AAA 2000 joue en AAA régulier 1999 ???

Ca leur ferait un meilleur challenge et les équipes régulières ne seraient pas découragées...

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster

moi je pense que vous avez raison, si ont jou super AAA ca serait ridicule de joue en regulier la meme annee,ils faut les faire montee une category et ils devront pas excepte de faire joue des equipes super dans les tournoi regulier de la meme annee :roll: sinon je ne comprend vraiment pas le point davoir du super dynamite AAA :idea: ca serait une vrai joke :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que si ca se produit ca sera au tournois Vipers que ca se fera c`est surtout une question assurance! de respect et des danger de blessure!

La question soulevé aussi comment reagirons les plus vieux (car pour les 1999 c`est le debut de contact) admettont que leur meilleurs joueur commence une grippe ou une gastro etc... et que leurs gardien connait un mauvais match comment ces jeunes reagiront si équipe S-2000 est en train de gagné ex 6 a 3 en milieu de match c`est cela aussi qu`il faut prendre en consideration c`est ce qui inquete la THAAAQ elle ne veut pas que les jeunes se sentent humilliés ni que d`autre se faissent blesser! elle se questionne un tournois est ciblé et toute les équipes Super AAA pourait y jouer en une divisions probablement :!: mini tournois ou autre? la decision final sera annoncé! Presentement ils sont a évalué siscuté de la situation pour que tous soit sécure et que ca soit juste pour tout le monde ne vous inquetez pas

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve ridicule que le super AAA puisse s'inscrire en régulier.

 

Faudra avertir les équipes régulières pour qu'il ne se fassent pas flouer. Quand tu paies 950$ pour une classe, tu t'attends à voir des équipes de ta classe. Sinon à quoi bon faire un super AAA et un AAA régulier. ça arrivera au tournoi des Vipers, Laval ou Québec. Que l'on fasse un classe Super AAA dans leur tournoi aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a 3 tournois avec du Super-AAA plus les tournois a l'exterieur c'est pas assez pour les équipes Super-AAA.

 

CAREY c'est quoi le but du Super-AAA de s'inscrire dans la catégorie regulier aaa.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Félicitation M.Carey,

 

Voilà un sujet positif qui fera connaître à tous les nouvelles règlementations dans la THAAAQ. Il est important de connaitre toutes les options qui s'offres aux parents pour leurs enfants dans le merveilleux monde du AAA. Il faut l'admettre je ne suis pas toujours d'accord avec vous mais là je dois vous donnez le mérite de ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster

Merci!

Aucune équipe mais se sont des question que se pose la THAAAQ a savoir si les 2000 pouront faire des tounois 1999 car cette année il y a le contact dans le 1999

les 2001 en 2000 ils on pas de probleme comme les 2000 avec les 1999 l`ans passé il y avait pas le contact alors les question se poses

Faut pas oublier que Canadiens Jr, Jr Lions, Nordiques Jr et Diables Rouge Élite veulent s`incrire a des competitions Super AAA pour au moin 2 tournois pour tester leur possibilité de joindre le Super AAA éventuellement si l`experience est concluante

ca fera 5 A 7 équipes en Super AAA 2011 mais comme je vous dis toute est a l`étude va t`on en profiter pour faire une section dans un tournois regulier pour du Super qui jouront entre eux c`est une hypothese soulever surtout a cause de la distence entre le 2 premiers tournois Super AAA et le dernier mais aucunement question de faire jouer du regulier avec du Super en tout cas plusieurs question se pose et on se doit de se poser la question a savoir quoi faire pour que ca soit juste pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×