Aller au contenu
carey price

Les nouvelles et scoop de la THAAAQ!

Messages recommandés

salut carey .......... j'aimerais savoir pourquoi ont nous dit que les nouvelles formations sont dans le super aaa et que toi tu dit qu'ils essais de se classer pour le super aaa pour 2011 alors ont est super aaa ou aaa regulier je parle des nordiques jr canadiens jr etc alors c'est quoi du aaa regulier renforcer j'en ai tu perdu un bout ou quoi eclair moi la dessus

Partager ce message


Lien à poster

Salut comme c`est la 2 ieme années de Supers AAA plusieurs équipes voudraient essayer le Super AAA 4 équipe ont indiqué qu`ils vont prévilegier le Super AAA pour le futur Canadiens Jr, Jr Lions, Diables Rouge élite et Nordique Jr qui sont des équipes forte qui vont s`essayer a certain tournois Super AAA mais qui était et sont toujours AAA regulier en fait n`importe quelle équipe régulier THAAAQ qui croit en ses chances de jouer en super AAA le peut elle va pouvoir aller tester leurs force a un de ces tournois et s`ajuster en consequence a savoir ce qui leurs manque ou pas pour devenir une équipe Super AAA

Presentement il y a ces 4 équipes AAA regulier qui ont annocer qu`ils vont essayer a 1 ou 2 tournois Super AAA, pour éventuellement devenir définitivement des équipes Super AAA

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, voici quelques infos utiles, sur la Rive-Sud de Québec , il y a une organisation de AAA régulier = les Windigos(toutes catégories), cette organisation a décidé de créer une 2 ème organisation les Nordiks Jr dans les catégories 99,00,01 et 02, les équipes qui porteront les couleurs des Nordiks Jr seront donc super AAA sinon ils deviennent Windigos.

 

En ce qui a trait à l'équipe 2000 , elle n'est pas inscrite dans aucun tournoi AAA régulier 2000 à ce moment-ci, et la seule raison que cette possibilité est évaluée est la cédule très disparate offerte en super AAA.

 

Une décision devrait être prise très bientôt p-ê même ce soir.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Defor, tu en oublies une soit les 2003.

 

Même s'il n'y a pas de Super AAA en 2003, les Nordiks Jr 2003 seront composés d'excellents joueurs et ce dans le but de préparer la future équipe Super AAA dans 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster

effectivement AAA 2002 cependant ils sont déjà en mode préparation

 

r Boutin , au moment où j'ai écrit ce post je ne savais pas qu'il y avait des 2003 , je l'ai su le soir-même ;)

Partager ce message


Lien à poster

effectivement AAA 2002 cependant ils sont déjà en mode préparation

 

r Boutin , au moment où j'ai écrit ce post je ne savais pas qu'il y avait des 2003 , je l'ai su le soir-même ;)

Salut Defor, lorsque tu dis "déjà en préparation" est ce que tu veux dire qu'ils font du maraudage ou leur équipe est déjà très fortes??? :wink:

Partager ce message


Lien à poster

je ne suis pas impliqué avec les 2002 , préparation pour 2011 super AAA , à ce qu'on m'a dit ils ont une très bonne équipe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×