Aller au contenu
silverg41

La fin du Super AAA....

Messages recommandés

Hockey Quebec qui demande a ses 15 structures intégrée (équipe midget AAA) de s occuper de l encadrement des joueurs ciblée a l interieur de leur réseaux a partir de leurs 2 ieme année pee-wee ,. ceci est officiel les listes sont sorties et dans notre région quelques joueurs ont été contacté donc en theorie cela veus dire que si les meilleurs joueurs d une région participe au programme de leurs équipe mere (voir équipe midget AAA) est ce la fin du super AAA tel que l on le connait presentement, qu en pensez vous!

Partager ce message


Lien à poster

j'ai la même information, ce pourrait être implanté dès le printemps prochain dans certaines catégories et p-ê dans des catégories plus jeunes dans les années subséquentes.

 

Une possibilité étudiée serait celle des territoires midget-espoir, dossier très intéressant à suivre de près

 

les discussions sont clairement en cours

Partager ce message


Lien à poster

j'ai la même information, ce pourrait être implanté dès le printemps prochain dans certaines catégories et p-ê dans des catégories plus jeunes dans les années subséquentes.

 

Une possibilité étudiée serait celle des territoires midget-espoir, dossier très intéressant à suivre de près

 

les discussions sont clairement en cours

Le retour de DEFOR!!!! Excellent commentaire!

Partager ce message


Lien à poster

J`ai pris le temps de contreverifier vous dire cher monsieur pour etre sur de quoi je parle j`ai fait mes verifications!

voila premierement question désinformation vous etes un pro :!: :lol:

 

Le projet que vous parlez concerne 7 équipe midjet AAA et prend fin en mai! il est piloté par Eric Desjardins GOH, THAAAQ et Donald Audette Wild THAAAQ qui ont été mendaté pour mene ce projet :!:

Qui a pas aucun rapport avec THAAAQ ou Ateq :!:

Le seul lien que ca pourait avoir est que les 2 personne nommer en charge font partie de la THAAAQ :D :!:

 

Alors pour la fin du Super AAA encore une rumeur comme savent si bien le faire CERTAIN de l`Ateq :oops: :roll: :!: c`estla raison qui a poussé l`ancienne Atheq et Rtheeq a créé la THAAAQ pour en EXCLURE ces gens qui on créé fini par se regrouper Ateq ca s`est la realitée :wink: J`aurais pensé que ca pu servir de lecon mais non encore plus de désinformation plus de .......... :oops: :roll: :lol: :!: incroyable :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Defopr j`ai verifier et ca concerne que les 1996!! ca aucun rapport avec aucune autre catégorie et ca ne concernera pas aucune autre categorie et il est aucunement question de la collaboration de la THAAAQ ni de l`Ateq et ce meme si ca conserne 2 membre de la THAAAQ qui pilote le projet

Ce projet concerne les 1996 et il n`est aucunement question que ca concerne les autre catégorie a court ou moyen terme

Le seul projet dans l`air est un genre GTHL et c`est tres embrionnaire :wink: a tel point que je ne peut que dire cela rien d`autre ont est dans l`attente des multiplex de 2 et 4 Glaces et tout ce qui se construit car c`est le manque de glace qui empeche ce projet de prendre son envol

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Quebec qui demande a ses 15 structures intégrée (équipe midget AAA) de s occuper de l encadrement des joueurs ciblée a l interieur de leur réseaux a partir de leurs 2 ieme année pee-wee ,. ceci est officiel les listes sont sorties et dans notre région quelques joueurs ont été contacté donc en theorie cela veus dire que si les meilleurs joueurs d une région participe au programme de leurs équipe mere (voir équipe midget AAA) est ce la fin du super AAA tel que l on le connait presentement, qu en pensez vous!

Je pense que cela fait du sens comme approche.

 

Il y a qques semaines, des anciens joueurs de hockey (Gilles Lupien, Enrinco Ciccone, Desjardins, Stephane Lebeau, et autres), des dirigeants de hockey mineur et des membres des medias sportifs (Dany Dube et Michel Villeneuve) se sont rencontres a la demande de hockey quebec (se fut mentionne a CKAC) pour parler du futur des joueurs elites au Quebec. Je ne connais pas les conclusions qui ont emanes de cette rencontre MAIS je sais que Dany Dube recommandait de prolonger la saison de hockey quebec de UN mois et d'encarder les joueurs elites en bas age (voir niveau Atome).

 

Est-ce que cette approche est une reponse aux recommandations tirees de cette rencontre?

Partager ce message


Lien à poster

oui John :D

tu commence a comprendre

ils vont le faire avec les 1996, si c`est concluant et que HQ est satisfait

:!: qui sait on va surement avoir du pee wee AAA et du atome AA meme du novice AA

ce qui éliminera le CC pour que ca soit du A :wink: etc... qui sait :wink: :!: :!: :!: :!: qui sait :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Les infos que j'ai , n'.ont rien à voir avec la THAAAQ , ATEQ , super AAA ou autres , et non ça ne concerne pas juste les 96 et oui¸ca se discute , non toutes les décisions ne sont pas prises

 

et pour être franc Carey je ne suis pas certain que HQ donnerait toutes ces infos aux gens impliqués dans le AAA ou super AAA

 

 

ma source n'a rien à foutre du conflit THAAAQ versus ATEQ

Partager ce message


Lien à poster

oui John :D

tu commence a comprendre

ils vont le faire avec les 1996, si c`est concluant et que HQ est satisfait

:!: qui sait on va surement avoir du pee wee AAA et du atome AA meme du novice AA

ce qui éliminera le CC pour que ca soit du A :wink: etc... qui sait :wink: :!: :!: :!: :!: qui sait :wink: :!:

Equipe Quebec des moins de 15 ans a toujours existee. Ce n'est donc pas un projet pilote. D'ailleurs, cela fait mainetenant parti du programme enrichi de Hockey Québec.

 

Voici le lien --> http://www.hockey.qc.ca/headline/detail ... 76&id=1898

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×