Aller au contenu
silverg41

La fin du Super AAA....

Messages recommandés

Les infos que j'ai , n'.ont rien à voir avec la THAAAQ , ATEQ , super AAA ou autres , et non ça ne concerne pas juste les 96 et oui¸ca se discute , non toutes les décisions ne sont pas prises

 

et pour être franc Carey je ne suis pas certain que HQ donnerait toutes ces infos aux gens impliqués dans le AAA ou super AAA

 

 

ma source n'a rien à foutre du conflit THAAAQ versus ATEQ

Moi aussi, ca vient d'un tres haut place du hockey en Estrie...

Partager ce message


Lien à poster

c`est justement ce que je dit ca AUCUN raport avec la THAAAQ ni l`Ateq!

meme si ca concerne 2 membres de la THAAAQ c`est un contrat completement a part!

pour évitée les rumeurs qui déja:wink:

J`ai une des meilleurs source a hockey Quebec!! j`ai eu la chance d`en discuter assé longuement ce qu`il m`a dit est public la seule differance est que j`ai la chance de discuter avec lui en direct et d`avoir les reponse au question specifique et ca aucun rapport avec le Hockey d`été!

Faut juste pas partir en peur pour certain :!: deja ils y en a qui veulent s`en servir pour faire de la désinformation pou discréditer c`est pour ca que j`ai pris la journée pour savoir exactement de quoi il en retourne

Partager ce message


Lien à poster

c`est justement ce que je dit ca AUCUN raport avec la THAAAQ ni l`Ateq!

meme si ca concerne 2 membres de la THAAAQ c`est un contrat completement a part!

pour évitée les rumeurs qui déja:wink:

J`ai une des meilleurs source a hockey Quebec!! j`ai eu la chance d`en discuter assé longuement ce qu`il m`a dit est public la seule differance est que j`ai la chance de discuter avec lui en direct et d`avoir les reponse au question specifique et ca aucun rapport avec le Hockey d`été!

Faut juste pas partir en peur pour certain :!: deja ils y en a qui veulent s`en servir pour faire de la désinformation pou discréditer c`est pour ca que j`ai pris la journée pour savoir exactement de quoi il en retourne

Tu ne vois pas le rapport?

 

Si Hockey Quebec met une structure en place (de mai a juillet) pour encadrer les joueurs elites (de 8 a 15 ans disons) alors OUI cela aura un impact sur le hockey d'ete (ATEQ et THAAAQ).

 

Est-ce qu'il a de la desinformations dans tout ca? NON. La personne ne fait que dire que Hockey Quebec allait faire qque chose bientot et DEFOR a entendu la meme chose de son bord.

 

Donc, si jamais HQ met en place cette structure, est-ce que cela aura des consequence sur le hockey AAA que nous connaissons presentement, la reponse est OUI.

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez compris l essence meme de mon propos M.carrey , oui si h-quebec va de l avant avec ce programme il y auras automatiquement un impact au niveaU AAA, et je peus vous confirmer que les 97 vont etre égallement benificiaire de ce programme , des joueurs de notre équipe pee-wee AA ont ete contacter et rencontrer , pour participer a ce programme , certains d entre d eux ont un choix a faire , poursuivre leurs apprentissage au sein de leurs structures intégré ou continuer aves leurs équipes AAA, et majoritairement dans notre regions les jeunes vont aller avec leurs équipe d affiliation midget AAA

Partager ce message


Lien à poster

essayez de visualiser 3 ou 4 tournois de bon calibre avec une quinzaine d'équipes régis par les équipes Midget AAA et par leurs territoires se tenant au mois de mai et juin, avec des entraîneurs compétents, p-ê à but non-lucratif,

 

entretemps le super AAA offre un produit d'excellente qualité mais à mon avis il y a des failles dans ce système et l'une d'elles part du fait que c'est de l'entreprise privé à but lucratif dans du sport mineur de développement, donc il faut s'assurer que tout le monde est sa part de profit et certaines décisions sont prises en ce sens,( et c'est la même chose dans le AAA régulier ATEQ ou THAAAQ , c'est du pareil au même sur ce point ) je sais de quoi je parle là-dessus j'étais RTHEQ, après ATEQ et maintenant THAAAQ et il y a des avantages et des inconvénients partout.

 

afin de faire avancer le débat du hockey mineur au Québec , il faudra se sortir du débat "mon père est plus fort que le tien"( ex: THAAAQ vs ATEQ) malheureusement presque tous les sujets dévient vers ce débat , ce qui nous laissent , passionnés du hockey , un peu sur notre appétit

Partager ce message


Lien à poster

C`est une excellante nouvelle effectivement, J`ai pris le temps de bien connaitre le dossier avant de commenter

Certaine personne du coté Ateq commencait a partir une rumeur que Hockey Quebec leurs avait confié le mandat :roll:

J`ai donc pris le temps de parler au bonne personne dont a Hockey Quebec :wink:

Je peux vous dire que sans etre le plus chaud partisant de Hockey Quebec comme il est actuellement disont que depuis 2 ans ils m`impressionnent drolement et semble petit a petit se diriger vers la bonne direction!

et il n`ont nullement besoin de l`Ateq ni de la THAAAQ que ce n`est pas une reponse au Super AAA mais un processus deja enclanché que Hockey Quebec est en train de disont progresser ca commencer avec les lates et lentement mais surement il se dirige dans le bon chemin reste a voir ce qui arrivera

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×