Aller au contenu
silverg41

La fin du Super AAA....

Messages recommandés

Tu est rendu ou John :?: HQ de mai a Juillet :lol: :lol: la je sais pas mais je pense que tu est rendu loin meme tres loin :lol:

C'est pour cela que le verbe utiliser a ete conjuge au conditionel present...

 

Breath in, Breath out....

Partager ce message


Lien à poster

C`est une excellante nouvelle effectivement, J`ai pris le temps de bien connaitre le dossier avant de commenter

Certaine personne du coté Ateq commencait a partir une rumeur que Hockey Quebec leurs avait confié le mandat :roll:

J`ai donc pris le temps de parler au bonne personne dont a Hockey Quebec :wink:

Je peux vous dire que sans etre le plus chaud partisant de Hockey Quebec comme il est actuellement disont que depuis 2 ans ils m`impressionnent drolement et semble petit a petit se diriger vers la bonne direction!

et il n`ont nullement besoin de l`Ateq ni de la THAAAQ que ce n`est pas une reponse au Super AAA mais un processus deja enclanché que Hockey Quebec est en train de disont progresser ca commencer avec les lates et lentement mais surement il se dirige dans le bon chemin reste a voir ce qui arrivera

Mais ou vois-tu une attaque en regle contre le Super AAA dans tout ca????

 

Les meilleurs joueurs seront invites par les nouvelles equipes. Vrai ou Faux?

 

Avec qui jouent la vaste majorite des meilleurs joueurs? Super AAA ou Regulier?

 

Donc, il est legitime pour la personne qui a demarree le sujet de poser la question:

 

Qu'est-ce qui va arriver au Super AAA SI et SEULEMENT SI, les meilleurs joueurs quittent pour aller avec Hockey Quebec de mai a juin (fin juin)?

Partager ce message


Lien à poster

yes if that would happen super AAA would not be so super :!: HQ has the power and control of the ice to put an end to SUPER FOR SURE ,it would be also alot cheaper for people to inlist their little stars on an HQ program i guess !si en plus le monde sont capable de sauver minimun 5000$$$ parce que ca coute environ ca le hockey dete :wink: ca devien un no challenge dans le favour de HQ :idea:

Partager ce message


Lien à poster

J'en reviens pas que tous le monde se garoche sur HQ dans ce dossier. Si le passer est garant du futur alors rester loin de HQ.

 

Depuis que cette administration de HQ est en place ils ne cessent de dire a tous que c'est trop de hockey pour les jeunes il faut faire d'autres sports, la saison est deja assez longue et j'en passent des commentaires negatif des gens de HQ sur la continuation de la saison. En plus, depuis que cette administration de HQ est en place, ils ont detruit le hockey au Quebec, de moins en moins de joueurs se font repecher dans la LNH, le Quebec est devenu la riser du hockey dans le monde et la il veulent nous enlever notre grand plaisir de se regrouper entre amis et faire du hockey comme on veut. Ils vont nous imposer des territoires, des entraineurs, la politique qui suivra et j'en oublie surement.

 

Reveillez vous et ne les laisser pas gacher le seul plaisir que nos enfants on dans le hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a personne qui quitte le AAA Super ou regulier ca aucun rapport tu est cpompletement bouché :roll:

Ca concerne les 1996!!!!! 1996!!!!!! 1996!!!!!!

pis ca va jusqu`en MAI!!!!! MAI!!!!!! MAI!!!!!!

 

ILS EST OU LE PROBLEME :oops: :roll: :roll: :!:

IL TE RESTE JUSQU`A LA FIN JUIN POUR FAIRE DU AAA ou du Super AAA ou du hockey recreatif etc...

2 mots :!: 1996 :roll: et mai :roll:

le reste si tu comprend pas bien reste Ateq pis je peux rien y faire

Partager ce message


Lien à poster

Il y a personne qui quitte le AAA Super ou regulier ca aucun rapport tu est cpompletement bouché :roll:

Ca concerne les 1996!!!!! 1996!!!!!! 1996!!!!!!

pis ca va jusqu`en MAI!!!!! MAI!!!!!! MAI!!!!!!

 

ILS EST OU LE PROBLEME :oops: :roll: :roll: :!:

IL TE RESTE JUSQU`A LA FIN JUIN POUR FAIRE DU AAA ou du Super AAA ou du hockey recreatif etc...

2 mots :!: 1996 :roll: et mai :roll:

le reste si tu comprend pas bien reste Ateq pis je peux rien y faire

Donc, ta reponse est:

 

Le Super AAA va continuer car cela n'affecte que les 1996 et le projet se terminera au mois de mai.

 

Tu vois, c'est facile de bien repondre tout en demeurant poli.

 

PS Il est ou le rapport avec ATEQ et le fait d'avoir du Super AAA :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Me semble que c`était assé clair depuis le début 1996 et mai :!:

 

Pourquoi ramenait tu les meilleurs vont quitter?? il y a rien a quitté juste une prolongation c`est tout pour les 1996 ca change ABSOLUMENT RIEN!

MAIS TU SEMBLAIT PAS COMPRENDRE CELA!!

Partager ce message


Lien à poster

Me semble que c`était assé clair depuis le début 1996 et mai :!:

 

Pourquoi ramenait tu les meilleurs vont quitter?? il y a rien a quitté juste une prolongation c`est tout pour les 1996 ca change ABSOLUMENT RIEN!

MAIS TU SEMBLAIT PAS COMPRENDRE CELA!!

Clair pour toi.

 

Le blogueur silverg41 a parle des 1997 et DEFOR a parle de l'ensemble des jeunes.

 

Nous avons jase de choses HYPOTETIQUES.... ce qui veut dire que nous parlons avec des SI et des RAIT...

 

On jase!!! On parle pour parler.

 

Recommencons alors!

 

SI et SEULEMENT SI Hockey Quebec allait de l'avant avec un projet enonce par DEFOR, est-ce que tu penses que les meilleurs seraient invites OU ca seraient tout les joueurs de hockey?

 

De mon cote, c'est assez evident que cela SERAIT un programme pour les joueurs elites et presentement, les joueurs elites sont en SUPER AAA. Je crois, qu'a ce moment-la, les parents/jeunes auraient un choix a faire. Non?

Partager ce message


Lien à poster

On traversera le pont quand on sera rendu John mais je te reviens la dessus je doit quitter

Excellent commentaire! Il faut prendre cela en riant et en respirant.

 

Bon apres-midi!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×