Aller au contenu
maille47

meilleur joueur

Messages recommandés

Le meilleur joueur cer Juin chenier avec les voisins de papineau . lanner passer y jouais AA mais cette anner il voulait pas donc il est dans le BB . Grand , des mains , une shot , vite , etcc . watchhoouutt si vouz jouer conte :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi le meilleur joueur est le #47 de le fédération de l'Est Jim-Andrew Brien. Il a un excellent hockey sence , il a un coup de patin de AA facilement , mais il n'est pas regulier mais quand il commence a jouer au hockey il est incroyable moi je pense donc qu'il est le meilleur joueur de cette ligue BB

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vue jouer Brien en fin de semaine a Lasalle. Il est vrai qu'il est un excellent joueur. Il y a aussi le capitaine des Olympiques de Hull qui m'avait beaucoup impressionner au tournois de Valleyfield.

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi le meilleur joueur est le #47 de le fédération de l'Est Jim-Andrew Brien. Il a un excellent hockey sence , il a un coup de patin de AA facilement , mais il n'est pas regulier mais quand il commence a jouer au hockey il est incroyable moi je pense donc qu'il est le meilleur joueur de cette ligue BB

C'est vrai que Brien est un bon joueur, par contre, il a tendance à péter les plombs rapidement et a devenir très émotif. À partir de là, il n'est plus le même joueur. Au final, c'est le genre de joueur que les coachs adverses adorent affronter :/

Partager ce message


Lien à poster

MEILEURS JOUEURS

 

DELTA DE LAVAL

JOEL GIGUERE JE CROIS QUIL ÉTAIENT AUX AA AU DÉBUT DE L'ANNÉE

 

COBRA DE LAVAL

MATHIEU DENIS UN FRANC TIREUR BON, COUP DE PATIN 1er COMPTEUR DE LA LIGUE LILL

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×