Aller au contenu
maille47

meilleur joueur

Messages recommandés

Le meilleur joueur est le gardien des Braves d'aunstic. il a connu d'exelente performence contre la fédé de l'est et contre CDJR

Partager ce message


Lien à poster

Vous regardez trop les clubs de Montréal, il y a beacoup de talents a Québec

Ex: Tommy Gignac CRSA DPR

David Rood Harfangs

Cédrik Daigle Harfangs

Christophe Gagné CRSA DPR

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec Demon ! Moi, qui joue dans la ligue de la Capitale, peux vous assurer que Tommy Gignac est le meilleur joueur de cette ligue ! Il est impressionant autant a l'avant qu'a la defense. On a pu voir une equipe completement differente quand celui-ci fut suspendu ! David Rood est plutot un marqueur. Il est vraiment scoreur, mais on le voit peu sur la glace... Christophe Gagné a un excellent tir ! 4 buts vs Amos ! Ce joueur peut etre tres impressionant !

Partager ce message


Lien à poster

Je suis toute à fait d'accord avec vous, pour avoir jouer toute l'année avec Tommy Gignac, je peux vous dire que même s'il il n'a pas le plus de point,il possède un coup de patins extraordinaire, de l'endurance(il commence une présence comme il la fini) et une force physique incomparable ce sont quelques une de ses qualitées qui font de lui le meilleur joueur Bantamm BB 09-10. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

selon moi les meilleurs joueurs jouent pour les voltigeur de drummondville, comme par exemple une paire de défenseur de premier plan soit le numéro 15: dubois et le numéro 2: robitaille deux excellent defenseur offensif il sont extremement rapide il sont d'excellente première passes de bon lancer et un bon sens du jeux. Contrairement a la grandeur qu'ils ont environ 5,5ft il sont tres robuste. je les est selement vue jouer 2 match et il mon tous simplement surpris par leur style de jeux époustouflant.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×