Aller au contenu
monarch2000

MEILLEURS JOUEURS 2000

Messages recommandés

Je repars le sujet des meilleurs 2000.

 

SVP, ne parlez que de hockey et des équipes, en respectant les règles du forum.

 

Je crois que cette années, quelques équipes 2000 auront un nouveau visage.

 

Savez-vous si les équipes joueront à 5 ou 6 défenseurs et quelle est votre opinion à ce sujet.

 

Je crois encore que cette année, les Vipers, les Ice Rebels et les Ice Dragons seront les plus forts. Il y aura aussi le Wild et les Wolverines. Quant à notre équipe, nous seront encore une fois très équilibré. 95% de nos joueurs reviennent avec nous.

Partager ce message


Lien à poster

Si on se fie aux dires d'un expert sur ce forum, les Canadiens Junior seront sans doute tres tres fort en AAA régulier et devrait aussi tirer leur épingle du jeu en Super AAA puisqu'ils feront certains tournois. De qui est composé cette équipe? Peut-on savoir bientôt? Il y aurait au moins 2 joueurs dominants de l'ATEQ qui se seraient joint à cette équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Tous ces dires des "Experts" sont encore du domaine de la spéculation concernant les Canadiens Jr 2000.

 

Je vous informerai de la composition de l'équipe en temps et lieu.

 

Comme je l'ai déjà dit, l'évaluation d'une équipe ne se fait pas sur un forum mais sur la glace...

 

Nicolas Charest

Canadiens Jr 2000

Partager ce message


Lien à poster

Tous ces dires des "Experts" sont encore du domaine de la spéculation concernant les Canadiens Jr 2000.

 

Je vous informerai de la composition de l'équipe en temps et lieu.

 

Comme je l'ai déjà dit, l'évaluation d'une équipe ne se fait pas sur un forum mais sur la glace...

 

Nicolas Charest

Canadiens Jr 2000

Excellent la dernière phrase, j'espère que beaucoup de personnes vont la lire!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×