Aller au contenu
monarch2000

MEILLEURS JOUEURS 2000

Messages recommandés

Merci Defor de toutes ces précisions! tres rafraichissant et positif comme discourt, que vous soyez premier ou milieu ou dernier au classement une chose est sur avec une telle attitude vous aller etre des gagnant! je vous souhaite la meilleur des chances et la beinvennue au Nordiks Jr en super AAA :D

Partager ce message


Lien à poster

Lors d`une reunion THAAAQ il a été décider que les S-2000 , ne pourons pas jouer contre les 1999 la raison le contact et les assurances!

Le sénario élaboré une équipe Super AAA 2000 serait en train de gagner 3 - 0 fin de 2 ieme périodes immaginé la 3 ieme périodes! les plus vieux se sentent humilier et frustré, pourait commencer a frapper tout ce qui bouge, ca pourait donner des geste disgracieux et dangereux! donc pour le bien et le respect de tous la THAAAQ a decidé de ne pas faire jouer les 1999 contre les S-2000

Pour les Super AAA 2001 ils pouront jouer contre les 2000 regulier en 2010 aucun probleme! Mais en 2011 par contre les Super AAA 2001 ne pouront jouer contre le 2000 etc...

Partager ce message


Lien à poster

Merci j`ai été tres malade la H1N1 est terrible prennez le vaccin! apres la grippe ca prend 3 semaines a te remettre a 100% au debut tu fait pas plus que 2 heures d`activité puis te redeviens tres faible

Pour ceux qui on pas eu le vaccin SVP c`est un cadeau que vous vous donnez :!: croyez moi!

Partager ce message


Lien à poster

Merci j`ai été tres malade la H1N1 est terrible prennez le vaccin! apres la grippe ca prend 3 semaines a te remettre a 100% au debut tu fait pas plus que 2 heures d`activité puis te redeviens tres faible

Pour ceux qui on pas eu le vaccin SVP c`est un cadeau que vous vous donnez :!: croyez moi!

**************************************************

 

Quel est votre but :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×