Aller au contenu
monarch2000

MEILLEURS JOUEURS 2000

Messages recommandés

Bonjours!

Pour ce que sont devenu les joueurs du Wild, Foucher (gardien) Hotte (defenseur) et Ducharme (avant) sont maintenant avec les Ice Dragons

Un autre tres bon joueur tres rapide, de calibre Super AAA dont le nom m`échappe du Wild va jouer Ateq avec les Kodiacs!

Il y avait de tres bon joueurs dans cette équipe,j`espere qu`ils se sont trouvé une autre équipe :!:

Partager ce message


Lien à poster

Bon retoure Carey. Pas tres bavare mais tu suis sans doute la discussion. Alors je te ralance une question toujours sans réponses: Tu as dis il y a 2 mois que des joueurs dominents ATEQ des Cantonniers, Cascades, Vikings et Stars était maintenent avec le Super AAA et on se doute avec le Junior Canadiens. Peux-tu maintenent donné des noms? ON entend beaucoup de rumeures sur le fait que certains tres bons joueurs était resté ATEQ pour attiré certaines parents et les convaincres de la qualité du jeu. Je soupsonne que ces joueurs font parties du Super AAA aujourd'hui. Toi qui sais tous Éclaire-moi (nous) STP?

Partager ce message


Lien à poster

pour ce qui est des Cascades , je sais qu'élément est avec les ice dragons et côté avec les Nordiks Jr

 

aux dernières nouvelles les cantonniers demeuraient ensemble mais qqes uns de leurs joueurs ont été et sont tjrs sollicités,

 

Stars=????

 

Beauce-Amiante= dissoute , 7 joueurs s'en vont avec les Nordiks Jr dont 1 gardien , 3 avec l'autre équipe de la Beauce(ATEQ) et 1 =???

 

Bulldogs straydogs= dissoute, Lortie ,guillemette foster et les gardiens je crois avec les diables rouges élites, qqes joueurs avec logo sport

 

rockets = Houde avec les rebels , et ils ont perdu une couple d'autres joueurs je crois dont 1 gardien

 

National =1 joueur avec les canadiens jr

 

patriotes Beauce = 3 avec nordiks jr

 

dragons= 1 gardien ,dorais avec Nordiks jr

 

rockets= deviennent les gladiateurs

 

il y en a sûrement d'autres qui ont transfèré, donc je dirais un bon 25-30 des meilleurs joueurs de l'ATEQ s'en vont dans la THAAAQ la majorité dans le super AAA

 

et qqes équipes complètes ont transfèré

Partager ce message


Lien à poster

Beausoleil, Sercia et Stevens ne serait plus ATEQ et maintenant Super AAA. Quelcun peux confirmé et avec quelle équipe SVP?

Partager ce message


Lien à poster

Bulldogs straydogs= dissoute, Lortie ,guillemette foster et les gardiens je crois avec les diables rouges élites, qqes joueurs avec logo sport

 

 

 

Pour être plus exacte Defor, se sont Lortie, Guillemette, Foster, Maguire et Mazerolle avec Diable Rouge Élite et Gagnon, Royer et Gignac avec Diable Rouge Logo sport. 8 des 12 ancien joueurs des Stray dogs ont quitter pour THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

salut BigSig, voici les reponses a ta question!

Beausoleil avec Vipers

Sercia avec Canadiens Jr

Stevens avec les Ice Rebels!

le gardiens des Rockets Maheux avec les Ice Rebels

Partager ce message


Lien à poster

merci Carey. C'est toute une perte pour l'ATEQ ! J'ai vu ces 3 joueurs l'an passé et ils etait vraiment spectaculaire l'an passé et il etait les locomotives de leurs equipes. Ils joue aussi Atome BB cette année donc ils progresserons encore plus. Si on ajoute la perte de Element, Wilde, Ducharme et St-Laurent, plus d'autres que je connait moins, y a des equipes ATEQ qui se retrouve surement a la recherche de joueurs clé pour les remplacé et je ne croit pas qu'il en a de disponible. En tout cas, si vous connaisser des gros ajouts ATEQ faite le savoir car pour moi le calibre a nettement diminuer.

Partager ce message


Lien à poster

Bien il y a Gravel que j`ai vu jouer l`ans passé avec le Wild et selon moi il est de calibre Super AAA :!:

Il va jouer pour les Kodiacs Ateq l`ans prochain on m`a dit que son pere va etre le coach! mais effectivement l`Ateq a perdu beaucoup de tres bon joueurs, du coté de Quebec Beauce ca semble énorme car ils y a 2 équipe Nordiques Jr (Windigos) THAAAQ! en Beauce et Diables Rouge élite (Quebec) THAAAQ qui semble se diriger vers Super AAA en 2010 ils vont etre en transition pour 2011 c`est a dire qu`ils vont faire au moin 1 tournois en Super AAA pour voir ou ils en sont! et s`ajuster et prendre une décision pour 2011 :!:

Il va aussi avoir des nouveaux joueurs qui vont s`affirmer dans les 2 associations ! la seule question que je me pose est a quel point la differance de calibre entre les 2 associations va t`elle biaser l`évaluation de certain joueur sans vouloir rien enlever a leurs talents!

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est des Nordiks Jr , ils participeront aux tournois de st-hubert et rosemère super AAA, nous serons à Québec afin de respecter les`exigences de la Thaaaq et également pcq les coûts sont moindres pour nous, cependant on nous a dit qu'ils essayaient de faire une division d'équpes plus fortes.

Nous allons également à Ottawa.

 

Nous voulons aller à Pierrefonds et nous regardons diverses options car certains joueurs ne sont pas disponibles et encore là il y a des règlements à respecter.

 

Les Nordiks Jr sont un regroupement d'équipes super AAA toutes catégories, et selon les infos que j'ai, demeureront super AAA dans les années à venir et ce peu importe le calibre de l'une ou l'autre des équipes Nordiks Jr. Alors même si par exemple les 2000 seraient l'équipe la moins forte, ils joueront super AAA,

 

Aux dernières nouvelles les Hurricanes de la Caroline sont dans la NHL même s'ils sont derniers.

 

Le recrutement devrait s'améliorer dans les années à venir car nous ne serons plus la nouvelle organisation que personne ne connaît. La provenance de nos joueurs n'est pas uniquement de la Beauce .

 

je suis persuadé que le tout va s'équilibrer dans les années à venir , car lorsque l'on regarde les performances des équipes Midget espoir des dernières années , l'équipe des Élites Beauce-Amiante a excellé et c'Est à peu près le même territoire que les Nordiks Jr.

Nous sommes réalistes dans le 2000 , nous savons que les joueurs dominants de notre région ont fait un choix, que nous respectons, d'aller jouer pour des formations plus aguerries, nous sommes en très bons termes avec eux et leur souhaitons bonne chance et je suis certain que c'est réciproque, il est évident qu'avec ces 2 joueurs , nos objectifs auraient été différents, mais ça va donner l'opportunité à 2 autres joueurs de progresser dans ce calibre et on verra bien ce qui arrivera en 2011 avec l'arrivée de la mise en échec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×