Aller au contenu
Hockeymag

Tournoi pee-wee de québec

Messages recommandés

Je ne peux que vous parler de la façon quiest utilisé pour la ligue de la Capitale qui n'est pas secrète du tout. Deux de trois entre les équipes de même organisation genre Beauport/Charlesbourg dans le BB et tournoi à la ronde entre les équipes pour les organisations qui ont trois équipe dans une même catégorie genre CBIO/Charlesbourg/Charlevoix dans le CC. Les Éclaireurs, les Husky et les Commandeurs sont regroupé dans le même pool. Pour ce qui est du reste, je crois que les deux premières positions au classement sont automatiquement classé en date de je ne sais pas quand par contre. P-e que quelqu'un pourrait m'aider pour ça???

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour votre réponse.

 

Je présume qu'il est normal qu'il y est des places réservées pour la région hôte et qu'un système d'élimination est en place année après année.

 

Par contre mon questionnement est du côté des régions du québec qui n'ont pas de sélection interne pour le tournoi de Québec et s'inscrive individuellement. Sur plus de 250 inscriptions le comité ne retient que 112 équipes...sur quoi se base t'on !!!! Un connaisseur sur ce site doit nécessairement avoir vu une fois cette grille de critères... N'ayez pas peur c'est anonyme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je vais être un peu plus précis.

 

Je cherche à connaître les critères de sélection car dans la région Bas-St-Laurent, il est difficile de trouver une équipe cc plus compétitive que les Ambassadeurs de la Vallée (Vallée de la Matapédia). J'ai eu des infos me disant que se sont Les Basques (région trois pistoles) qui ont été retenus pour le tournoi de Québec.

 

Juste pour donner une idée, les deux équipes se sont affrontées ce week-end et le résultat : Vallée 8 Basques 0

 

Je pense que l'organisation du tournoi de Québec a manqué le bateau pour la région Bas St-Laurent cette année et j'aimerais comprendre pourquoi et où les gens du comité ont pris leurs références pour comparer les équipes de cette région.

 

Malheureusement, le comité s'est privé d'une équipe qui aurait donné un excellent spectacle et les jeunes de 12 ans de cette équipe ont vu leur passer sous le nez, la dernière chance de participer au plus prestigieux tournoi au monde.

 

Lorsque tu n'as pas d'affaire là, il n'y a pas de problème...mais quand c'est ton année, là ça passe pas !!!

Partager ce message


Lien à poster

Avant de dire qu'ils n'ont pas d'affaires la, attendons de voir le résulats de leur partie. Je suis d'accord avec vicouvac, ca sent la jalousie a plein nez.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×