Aller au contenu
dgermain

Bande de débiles!

Messages recommandés

Invité Malcommode

Quand on visite le site du Shermont on s'apercoit qu'ils ont la structure intégré. Et quand on regarde les différends classement du atome cc au midget cc ils sont dans les derniers dans toutes les catégories. Soit que le développement ne fonctionne pas ou manque de rigueur.

 

De toute façon leur frustration ne doit pas s'exprimer de cette façon soit sauvage.

Partager ce message


Lien à poster

ses pas une suprise. juste le coach ma l'air pas tres brillant, il est aller prende tout les joueurs problème, talantueux plus ou moins mais avec un caractère pas tres pacifique.

 

pour ce qui est des équipes shermont CC normal quelle ne gagne pas quand elle evolue dans une ligue ou 85% des équipes n'ont pas de BB.

Partager ce message


Lien à poster

les arbitres ne son pas toujours le problème ,les parents y sont pour beaucoup dans p^lusieurs cas.

Peut t-on dire que parfois c'est un peu des deux?...

Partager ce message


Lien à poster

oui mais il ne faut pas ambitionner sur les arbitres car on va en manquer très bientôt si ça continu,c'est le même problèeme dans les autres sport comme le soccer ,et le baseball,il n'y a plus de relève,les jeunes ne son pas interressé à se faire crier après pour quelques piastres.

Partager ce message


Lien à poster

Peut t-on dire que parfois c'est un peu des deux?...

Même SI les arbitres font des erreurs.....

cela ne justifiera pas le comportement de débiles du genre.

 

Les gens oublient que les arbites d'un match peewee sont de calibre peewee, que ceux du bantam BB sont de calibre Bantam BB et on de la ligue nationale.

 

Regardez un match de hockey, repérez le nombre d'erreurs que les joueurs feront dans un match... et les arbitres ne feront même pas le 1/10e d'erreur que tous les joueurs sur la patinoire. Allez-voir un match pour lequel vous n'avez pas d'intérêt afin de découvrir que plusieurs parents sont vraiment crétins à criez contre les arbitres.

Partager ce message


Lien à poster

Lorsque j'ai écrit "un peu des deux" c'était pour apporter une nuance puisque rien n'est jamais toute blanc ou toute noire pendant une partie de hockey. C'est normal puisqu'on à un mélange de jeux et d'émotion pour les parents, un jeu d'erreurs pour les jeunes qui joue et de jugement pour les l'arbitres. C'est ainsi que je voit les choses.

 

Je partage largement l'avis de ceux qu'on ne doit pas crier après les arbitres mais force d'admettre que parfois certains arbitres aiment faire un spectacle qui n'a pas sa raison d'être...Faire un call d'abitre c'est un Jugement et peu parfois donner le ton de la partie. Il faut simplement pas embarquer mais cela est une toute autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×