Aller au contenu
dgermain

Bande de débiles!

Messages recommandés

Lors du Tournoi de RDL... le match précédent notre troisième rencontre m'a permis de voir un belle gang fanatiques qui font devraient être bannis des arénas.....

 

Un arbitre qui manque quelques punitions... (rien de nouveau)

 

Des parents trop partisans.... (rien de nouveau)`

 

2e période: un gardien qui frappe un joueur à grand coup de Sherwood et de Bloqueur...

 

Bon regardons dans les estrades car la pomme ne tombe jamais bien loin du pommier! Les parents sont facilement identifiés :)

 

3e période: Un débile qui descend dans les estrades pour crier contre l'arbitre tout près du banc des punitions (c'est trop) ....heureusement sa femme est là pour le retenir!

Quelques minutes plus tard c'est elle qui saute dans les estrades pour donner de la merde aux zèbres...et aux responsables du tournoi!

 

Ces deux "bipolaires" trouvent toutes les raisons pour expliquer la défaite qui se pointe....

Les entraîneurs entrent dans la danse.... alors que fiston pousse son but vers la bande en le sortant de ses "pins"...

alors qu'il ne reste qu'une minute à jouer un petit microbe de 4 pieds de l'équipe frappe 3-4 joueurs de l'équipe adverse avec son petit 9K junior en moins d'une minute.... une autre punition: la foule est en délire....c'est la faute de l'arbitre!

 

Le meilleur "call" de la soirée pour l'arbitre: fin du match avec 37 secondes à jouer.

 

Pas de poigné de mains (et c'est pas à cause de la H1N1)... un coach qui veut aller donner de la merde aux officiels... et qui se place au centre de la glace en signe de provocation....

 

Des parents qui huent des jeunes de 13-14 ans....et un assitant entraineur de ±16ans....

 

WOW! Comme mon sport est malade... vite un vaccin contre la grippe fanatique des crétins qui pourrissent l'ambiance des amphithéâtre où on pratique ce beau jeu qu'est le hockey!

 

-----------------------------

Pourquoi pas une caméra dans tous les arénà pour filmer les débiles de ce monde pour permettre à Hockey Qc de les bannirs des rencontres?

Partager ce message


Lien à poster

Donc, si je me fie à ma lecture de l'horaire, c'est le match entre (...) et Estacades Mauricie-Est? Et si Mauricie-Est a gagné le tournoi, il nous reste donc (...) comme équipe en question?

 

Si oui, y a pas de mal à les identifier. Il faut dénoncer ces agissements. C'est comme cela que les mentalités vont changer et les organisateurs pourront donc les refuser à leur tournoi. Ça existe déjà de toutes façons, des équipes bannies de divers tournois.

 

Denis, c'est qui?

Partager ce message


Lien à poster

Donc, si je me fie à ma lecture de l'horaire, c'est soit Shermont ou Estacades Mauricie-Est? Et si Mauricie-Est a gagné le tournoi, il nous reste donc Shermont comme équipe en question?

Ce n'est pas l'équipe gagnante du tournoi :wink:

 

Je ne voulais pas les identifier directement - mais d'un autre côté la photo devrait se retrouver sur un site web démontrant ces crises hystériques....

Pourquoi-pas sur youtube?

Partager ce message


Lien à poster

Lors du Tournoi de RDL... le match précédent notre troisième rencontre m'a permis de voir un belle gang fanatiques qui font devraient être bannis des arénas.....

Le match précédent notre troisième partie: cela veut dire votre deuxieme partie. Deuxieme partie égale Suroit.....rien de cela n'est arrivé???

S.V.P. Soyer plus précis!

Partager ce message


Lien à poster

Bernie, il a dit : lors du match PRÉCÉDENT leur 3e rencontre et non lors de NOTRE 2e rencontre.... Il voulait dire lors du match avant le leur.

 

Donc, Suroit n'a rien à voir là-dedans.

Partager ce message


Lien à poster

Oui,

 

Je suis d'accord avec toi shermont à totalement manquer de savoir vivre et je crois que le hockey doit faire quelque chose pour ne pas que cela se produise.

 

JE crois que ce n'est pas un très bel exemple à montrer pour les jeunes.

 

Encore une fois félicitations au Estacades pour leurs victoires de 5-1 en finale.

 

Sans rancunes!

Partager ce message


Lien à poster

salut tout le monde j etais sur place lors de se congres de debile mental au match contre shermont et l estacade et encore une fois de plus les parents cote shermont on prouver que l homme descent bel et bien du singe mais sans aucune cage et pas capable d avoir un peu de savoir vivre ils en font pitier et moi je suis de ceux qui on pris part aux match contre le college francais et qui ont reussi a nous contrer et 17 seconde de la fin nous leur avons voler une nule et aussi le fun avoir avec des parents de beaucoup plus sage mais ils est faux aussi de dire que se sont les 17 parents car il etasi facile de voir ceux qui ne voulais etre identifier a la meute sans reagir non plus aussi coupable si il est permis de donner du red bull a des joueurs les valliums devrais etre obligatoire a shermont as plus de ne plus jamais retourner au zoo dans la junglede shermont :roll: :| :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×