Aller au contenu
HNIC

Super AAA 2001

Messages recommandés

Moi, je peux dire que techniquement il est en avance pour son age. Comment il va performer?, ca on va voir, mais on dirait makek que tu veut vraiment qu'il ne fasse pas bien. Un peut mechant,non

i imagine he plays for the vipers lol !or some other team that keeps calling some of our players to go play with them ! hey makak :oops: un peut frustre petaite :lol:

Aucun rapport mais les Vipers seront de beaucoup supérieur à votre équipe!!!

L'an dernier vous avez eu combien de victire comparativement aux Vipers?

Messieurs ne perdez pas de vue que vous discuter de jeunes ayant 8-9 ans qui se développeront au cours des prochaines années.

1. Je suis complètement d'accord que nous ne pouvons comparer le novice A avec le hockey d'été AAA, du moins les gros clubs. Il y a toute une coche au niveau du calibre. Toutefois parler du vrai AAA pas les clubs qui s'improvisent. Nous les avons vu l'an dernier.

2. Également tant et aussi longtemps qu'Hockey Fan gardera secret la composition de son équipe, nous ne pouvons que discuter hypothétiquement. C'est peut-être seulement sur ce forum que nous parlerons de Global ? Allez HokeyFan dévoile ta composiion d'équipe pour que nous puissions avoir une idée générale du club. On évitera ainsi de focuser que sur votre gardien et que ce site fort intéressant sombre au ridicule!!

Makak, tu est dur a comprendre, hockey fan ta expliquer que il y a des nouveaux joueur et pas necessairement de quebec, pourquoi tu parle de l'equipe de l'anee passe

lanne denier ! on a perdu just contre le wild ,blizzard et diable rouge ! BIG DEAL :roll: global est pas la meme equipe cette annee ,ils ya just 5 jouers de lannee passee qui reste avec lequipe les autre vont joue dans le AAA regulier .les 5 joeurs qui reste cest des jouers qui font de 3+ buts par match dans le novice A .et les noveaux cest aussie des tres bons jouers . notre but cette annee et pas de etre champion ,cest de developpe nos meulleurs enfants ! mais on devrait pas etre facile a battre non plus .si ca vous derange que ils ya dautre bon jouers apart de les votre je pense que la carrier de vos enfants va etre tres longue et penible pour vous :( mois je suis tres fier de mes petits champions et jai aucun doute quils vont aller tres loins dans le hockey dans le future ! vous voyez a global un cherce le vrais talent pas just des enfants qui sont bon maintnent a cause quils on apris a patiner plus vite :idea: vous aller voir que les jouers de global vont etre parmi les meilleurs dans le future ! et pour moi et nimporte quel parent cest ca qui est importants et pas la grosse trophie du tournoi :idea: oui cest un plus si tu la gagne mais ca ferais pas la diference demain avec le future de ton enfant ,whats really important is how your kids are bieng developped and thats where i say that global has a big advantage on most teams :wink:

Le problème est que vous avez battu des équipes de novice B l'an dernier.

Et vous vous êtes fait massacré par les vrais AAA

a cause quils ya des confi personel avec dautre equipes pour le moment je ne peut pas nomme les nouveaux jouers par respect ! mais 2 autre jouers de global viens dehors du quebec 1) connor qui jou avec un equipe de vermont atom select et 2) niko pacuto qui jou avec novice AAA ELITE A boston ! pour le rest ils faut attendre que jai la permission de les nomme.et pour le goaler jai eu des tres bons commentaire sur lui ,he looks pretty solid !

2009 Warrior Montreal Meltdown

Global Hockey 2 Estacades Releve 8

tu avais oublié celle là

J'aimerais bien voir vos victoires contre les vrais AAA

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant