Aller au contenu
HNIC

Super AAA 2001

Messages recommandés

Le problème est que vous avez battu des équipes de novice B l'an dernier.

 

Et vous vous êtes fait massacré par les vrais AAA

oui makak vous avez bien raison :roll: nous aussie on avez des jouers de calibre b lannee passe mon amis :wink: ca pas aidee notre equipe beaucoup ! big deal :wink: do you feel better :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

2009 Warrior Montreal Meltdown

 

Global Hockey 2 Estacades Releve 8

 

tu avais oublié celle là

 

J'aimerais bien voir vos victoires contre les vrais AAA

makak vous ettes un vrais enfant ,mais vous avez oubliez que avec un equipe novice b lannee passe on a perdu just 7-4 et 7-2 contre le wild dans un autre tournoi not bad for a b calibre team ,imagine what we can do with a team thats has talent lol ! grow up and stop calling my plyers to come play with you :oops: une chose est sur que votre equipe a acune chance contre nous :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pour etre très franche, a niveau de jeu, le super AA devrait pas exister et je trouve que les 2001 commencent a avoir beaucoup trop d'équipe AAA.

 

Exemple les Rockets sont maintenant rendu une équipe Super AAA avec les joueurs de Performe Plus et Monarchs. oui quelques joueurs se sont ajoutés mais, pour le reste, ca reste a prouver!!

Partager ce message


Lien à poster

je pense que le term SUPER AAA fait reve a beacoup de monde ,cest vraiments le vrai calibre AAA est cest une facon gentile de dire aux equipes qui on pas daffaire la de faire du chemin lol !je pense que je suis daccord avec cette idee parce que si on mait pas une fin a toute les equipe de calibre A ! CA VAS TOUJOURS ETRE PLATTE POUR LES VRAIS JOUERS ELITES ! we have to start somewhere to restore our hockey back to what it was and i guess this is a good place to start .

Partager ce message


Lien à poster

Beaucoup de prétendant mais tres peu d`élu!

Attendont le Super AAA en est a sa 2 ieme année beaucoup vont réaliser asser vite si ils ont affaire la ou si ils ont pas d`affaire la pentoute!

Pour certain le reveil va etre brutal tres brutal! surtout si dans leurs choix de tournois ils ont SURÉVALUÉ leurs équipe il vont avoir de tres serieux compte a rendre au parents a la fin de la saison! et dans 2 ans tous va rentrer dans l`orde.

 

Pour l`instant donnont la chance au courreur! il a été tellement facile pour plusieurs d`entré dans le AAA a cause des 2 association l`ans passé dédoublement dans plusieurs regions, guerre des $$$ etc.. etc...!

Pour vous donnez mon impression l`ans passé a Saint Hubert vous savez que l`on passe la Zamboni a la 2ieme periodes donc notre équipe Super AAA a fini son match et immediatement le AAA regulier a embarqué et c`était une des meilleur équipe en regulier qui a gagné tournois et a été finaliste, bien c`est comme si je venais de voir du novice A joué et que le novice B commencait a jouer le meme marche de differance! je dit pas que le regulier est du B :!: je dit que la differance était a ce point de comparaison face a la vitesse d`execution de jeu d`ensemble de joueur des 2 coté de la patinoire beaucoup plus de corps a corps permis du a l`extreme intensité comparer au regulier etc...

Partager ce message


Lien à poster

RIDICULE ! QUECQUE TU DIT EST RIDICULE ?? QUE LE SUPER AAA CEST VRAIMENT DU VRAIS AAA :?

Mais ton équipe n'est pas une vrai AAA

 

Des équipes régulières seront supérieur à ton équipe dite Super AAA

 

Ton barème doit être le Wild, les Vipers et Petit Blizzard.

 

Vous êtes à des années lumière de ces équipes.

 

Encore une fois vous allez manger des volées comme l'an passé.

 

Pas une seule victoire l'an passé au tournoi de Rosemère.

 

Et cette année vous serez en Super AAA c'est rire des autres équipes qui paient 950$ pour ce tournoi et qui veulent de la vraie compétition

 

Ça... ça fait dure!!!!

Partager ce message


Lien à poster

carey je suis daccord avec toi ,ca fait just 40 ans que je suis dans le milleux du hockey et jai joue calibre AA ,in the days where you really had to be AA calibre or you go play in the A ,there was no CC BULLSHIT ETC...pour mon group a global cest aussie du monde avec beaucoup danne dexperience avec un extra ! ils on joue au niveau pro ! pense vous vraiment que on connait pas cest quoi du vrais elite??? :roll: SUPER AAA ET VRAIMENT DU AAA ,je men fou si le quebec veut appeller ca super dynamite AAA . we look so stupid when we tell outsiders that our team is a super team but if in quebec its important to be better than the rest well theres nothing i can do about it :roll: alors pour le monde qui vont etre honette avec lors equipes ils meritte tous de joue au plus haute niveau et pour le monde qui connait rien dans les sports ils peut just avoir UN CHAMPION a la fois :idea: :idea: ok MAKAM ET KORAL :wink: alors arrette de dir si vous ne pouvez pas battre le wild vous ettes pas SUPER BULLSHIT :oops: A PLACE ALLER FAIRE COMME NOUS ,CHERCHE DES BONS JOUERS ET DONNE LEURS DU VRAIS DEVELOPEMENT OU SORTE DU SPORT ET LAISEZ LA PLACE A DU MONDES QUI SON CAPABLE DE DEVELOPPE VOS ENFANTS . la jalousi ne peut pas remplace la verite mais amis :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×