Aller au contenu
Koral_Varlamov

Les novices A en tournoi

Messages recommandés

Ou le bas blesse c'est que nous parlons ici de novice

Si tu laisse des joueurs sur le banc au détriment d'un bon joueur c'est pas la bonne façon de faire surtout dans cette catégorie, on parle ici de joueurs de 7 et 8 ans pas des bantams.

Je ne crois pas en la façon de faire joué un meilleur joueur plus qu'un autre, nous parlons de petit cul ici, si le coach le fait dans un tournoi il le fera surement dans d'autre situation c'est une situation qui ne devrait même pas existé à ce niveau.

Si le coach la fait contre nous, il doit surement le faire durant sa saison et il continuera de le faire dans les séries. Les parents de ceux qui demeurent sue le banc pour voir évolué la vedette sont content de la situation, moi je ne crois pas, mais qui ose demandé des explications au coach, à moins qu'il est le père de ce joueur, ce qui est souvent le cas et très déplorable...

Si mon jeune serait dans une équipe qui préconiserait ce genre de situation je serais le premier à aller voir l'entraîneur.

Vous messieurs qui disent que je suis jaloux ou que je dois comprendre sachez messieurs que ce sont des situations comme celles-la qui font lâcher les jeunes de notre beau sport.

Et n'oubliez jamais que nous parlons toujours ici de simple novice, n'en déplaise................

Partager ce message


Lien à poster

tu as raison le #11 est mon fils mais il na pas jouer plus que l autre centre ni plus que mes 4 defenseurs mais c est le seul que tu a pue voir car il toujours la rondelle et pour les passe si tu le verais jouer dans ses autres equipes tu ne te poserais pas ses questions tu est sur davoir la bonne maniere tant mieux pour toi et bonne chance pour le futur moi j'enseigne aux enfants du mieux que je peux et non je ne dit rien a mon fils deriere le banc pour ne pas cree de chicane avec les parent tout le monde est aux courant alors ne soit pas triste davoir perdu en passent ton gardien de buts est incroyable bonne fin de saison

Partager ce message


Lien à poster

could someone explain to me what is the difference of playing with 3 full lines and 4 def or playing with 3 lines and your 2 best players center and 5 def ,i really dont understand why it would hurt anyone of the kids :? i think there still playing every 3 shifts either way .so where is the problem ????but the good thing is it makes your team more competitive and thats a good thing cause last time i checked in the locker room all the kids want to win and there all counting on there top players :idea: i think its more the parents that are bothered by it than the kids :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Lecteur,

Si tu dis ce que est légitime bien c'est correct, c'est vrai que ton fils a toujours la rondelle et qu'il est bon, en plus je sais que les bon joueurs qui ont toujours la rondelle on pensent qu'ils sont toujours sur la glace, si tu me dit qu'il joue à son tour sans en enlever aux autres et bien je m'en excuse.

Juste une petite chose regardant ton fils, il fait toujours la même chose et c'est cela que nous avons détectés et c'est la raison que nous l'avons tenu en échec.

Quand il entre en zone offensive il coupe et il tire au filet nous avons remarqué qu'il fait toujours la même chose apprend lui a varié son jeux et il sera meilleur......

Bonne chance pour ta balance de saison.

Ton fils est un bon joueur.........continue à l'encourager mais surtout ne lui mets pas de pression inutile................juste comme ça............j'ai parlé au grand-père durant le tournoi et il en beurre épais et ce n'est pas toujours bon...........mais ça.........si c'est ton père dit lui de pas en mettre trop, je sais que c'est difficile mais......

 

Salut et sans rancune.............

Partager ce message


Lien à poster

maurvala

 

Des commentaires inutiles.

 

Tu essais de vouloir donner des conseils mais dans le fond tu veux être négatif juste.

 

Cesse de juger les enfants des autres et concentre toi sur le tiens!!!

 

Le tiens lui quel est son défaut?

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais quoi, mais t'en mieux pour vous si vous avez detecter son jeu et pour ce qui est de lui apprendre d'autre chose il aura le temps , il faut pas oublier qu'ils ont que 8 ans. Et aussi c pas toi qui m'a dit de pas mettre trop de pression sur mon gars, mais c ca que je fais je le lesse jouer!!!!

Pour ce qui est de mon pere c seulement un vieux grand papa qui est fiere de fiston au meme titre que beaucoup d'autre grand-parent qui en BEURRE EPAIS!!!!

 

BONNE CHANCE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Le gros problème, c'est quand des associations de hockey mineur laissent croupir des joueurs exceptionnels et ultra-dominant dans le novice A comme Nathan Légaré (Deux-Montagnes) et Jakob Pelletier (Québec) dans le seul but de gagner des tournois.

 

Bravo aux associations de hockey mineur des Étoiles de l'Est (Riel), CDJR (Henault), Blainville (Parent, Poulin), Terrebonne (Kalmikov) et les autres que j'oublie, qui ont su placer l'intérêt des joueurs avant leur propre intérêt!!

Partager ce message


Lien à poster

jai etait voir une couple de games de une equipe a laval atom BB ,quelle honte de voir des jouers qui sont pas plus forts que du novice A moyenne sur lequipe ,apres avoir demande qui etait cest jouers jai tous compris :idea: cetait les enfants des coachs :roll:la grosse joke la dedan cest ils on dit quils non pas le droit de monte des novice dans les 2 lettres beaucoup plus forts que les enfants en question :lol: le president de cette loisir devrait etre mis a la porte :wink: GO QUEBEC GO :wink: ils on une fiche de seulement deux vitoire contre la meme equipe .PAS FORTS !

Partager ce message


Lien à poster

Hockey fan lache pas! oui tu as raison la gamique dams le hockey mineur au Quebec c`est honteux! on est un peuple de jaloux et d`envieux malheureusement et comme l`occasion fait le laron! il s`incruste dans les postes clé pour ..... :oops: la suite on la connait tous mais personne ose :oops: :oops: :!: resultat final le veritable élite completement scrappé grace a ces gens sans screpule et personne ose rien dire ou faire sous peine de represaille a cause que je dénonce déja on dit que je vais nuire a mon fils :!:

On lance des slogans pre concu! le but premier est de s`amuser! comme si les vrais top joueur ne s`amuseserait pas bien plus dans du vrais competitif!

jE PEUX VOUS CERTIFIÉ QUE LES MEILLEURS :!: LES VRAIS TOP :!: S`ENMERDE BIEN PLUS A JOUER DANS UN CALIBRE TROP FAIBLE POUR EUX que de jouer dans un calibre competitif

A lire souvent ce qui se dit sur poc et a entendre certaine aberation tout est en relation a ralantir empeché ces meilleurs jeunes, on les applaudit pas, on dit qu`il y en a qui vont les ratrapper :roll: incapable d`admettre qui sont excellant a moin de faire partie de la clique ou d`avoir un NOM dans le milieu du hockey,

Tu en a des jeune pour qui s; est innée de jouer des 2 coté de la patinoire d`autre qui ont des talents unidimentionel mais que l`ont place pas dams un reel systeme élite au jeune age alors il reste unidimentionel car il ont pas eu a se forcer pour ce dévlopper

Vu et vécu! un jeune qui domine a outrance qui marque 3 a 4 buts et meme plus :!: par match novice A! j`ai vu des match de 15 13 et 12 buts novice A l`ans passé! lever le baton sans conviction et reprendre sa position pour la mise au jeu j`ai vu aussi ces meme jeunes jouer comme PE dans l`atome 2 lettre marqué UN BUTS sauté de joie apres avoir marqué!quel est l`interet a laisser des jeune de ce calibre joué novice A? ou s`amusaient ils le plus selon vous

Entendre un jeune dire a son pere apres avoir joué une partie hors concours avec l`atome BB dire spontanement a son pere <> bien c`est ca! la crasse les jaloux envieux discrédite humilie ceux qui donne un autre son de cloche que leurs propragrande MERDIQUE :!: on étouffe le talent au détriment de jeunes qui .... et qui seront jamais de veritable élites tout ca pour l`égo de certain papa qui en ont rien a foutre des réel talents, leurs égos est beaucoup plus gros que le sport lui meme!

 

Combien de fois que je vois des m. personalité a l`arena qui sont bien incustrer dans le systeme de hockey mineur que pour une seule chose poussé leurs gars que le jeune soit bon ou pas, ils vont pressé le citron au maximum pour leur propre égo en écrassant tout ce qui peut etre menacant a leurs power trip :oops: :( :roll: :!:

C`est la que tu peut voir qui est qui vraiment :wink:

Les seul qui peuvent reagir pour m`attaquer de mes propos tenu ce soir son justement cette race de rapace la! car je ne dit que la triste realitée

Excusé mes propos rude sur le sujet, mais je ne dis que ce tous constate mais ose pas rien dire :!:

Alors lache pas hockey fan car tu ose toi! et tu as sacra...t raison! ta as tres bien saisi le cancer qui ronge notre dévloppement élite!

Cette année selon les bureau de recrutement de la LNH le premier quebecois repertorié est 70 ieme nord americain :roll: et ca comprend pas les europeens :roll: :oops: :lol: :lol: 3 ieme ronde alors que l`Ontario :!: on le top 1,2 et 3 et 6 des 10 premier choix 2 autre de l`ouest et 2 americains etc... oui on est moin que les ontariens mais ...... :twisted: :twisted: :twisted: pas a ce point

c`est pour ca que je dit souvent vive le petit Quebecois! on est tellement habitué a se faire manger la laine sur le dos que meme entre nous certain profiteurs des quebecois eux meme, en profite pour faire la meme chose entre eux :oops: :(

70 ieme :wink: :!: :!: :!: :!: lacher pas!

En passant ce qui a été apris ou meme mis en place ils y a 10 ans c`est déja dépasser comme entrainement immaginez vous ceux que ca fait 20 voir 30 ans! et que refuse OSER regardé ce qui ce fait ailleur pour X raison :roll: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

carey moi je suis direct ,oui ya des fois que jai pas raison mais la plus part du temps jai bien reason et je men fou du system de hockey au quebec !!!!TIEN JAI MEME PAS BESOIN DE DIRE LES NUMERO DES JOUERS :lol: aller voir une game de laval est stars vous aller voir au moin 3 a 4 jouers qui vont vous faire capote de rires et je ne blame pas les enfants ( they dont know any better where they belong )apres avoir parlais a certain parents ,ils mon dit quils on fait a quelque reprise des meeting avec le president de cette loisir et ca reponse etait je men fou ils ont choisi cest jouers et ils vont faire lannee avec :lol: :lol: :lol: :wink: cest sur cest les liche cu et leurs enfants (coach) du president :oops: jai juste une chose a dire INCROYABLE !!! quel honte :oops: la chose qui est triste la dedans cest dans le novice ils ya au moin 2 bons jouers qui on pas le droit de monte plu haute que du novice B ! qui sont tres capable de joue double lettres .now i understand why ,try to explain to those parents why these kids are not playing in the place of the coaches kids :lol: :lol: :lol: GO QUEBEC GO :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×