Aller au contenu
Koral_Varlamov

Les novices A en tournoi

Messages recommandés

c etait toute un match dans la finale novice A AU TOURNOI ST-LEONARD. UN MATCH SERRER A LA FIN. Le gardien de Lakeshore Jaguars a eté extrordinaire.

Partager ce message


Lien à poster

Salut lecteur,

 

Vous avez été chanceux car vous nous avez battu 1-0 en demi finale, sur un but très chanceux, vous avez un joueur qui est le numéro 11 qui est toujours sur la glace, mais nous l'avons neutraliser car nous notre coach fait joué tous ses joueurs, nous avons 3 lignes pleines et 5 défenseurs, personne ne passent de tours contrairement à vous que votre coach utilise votre numéro 11 à outrance,

je suis pas sur moi que les jeunes qui restent sur le banc pour que ce joueur puisse joué autant aime vraiment cela.

 

C'est bien beau gagné des tournois mais au détriment des jeunes novices, je ne croit pas que cela est bien équitable.

 

Nous avons gagné la finale consolation et nos jeunes étaient vraiment content, c'est comme si ils avaient gagné un grande finale, je dit bravo à nos entraineurs qui eux font toujours joué nos joueurs de façon équitable.

Partager ce message


Lien à poster

maurvala ça sent la jalousie,

 

La façon que les coach dirige les autres équipes ne te regarde pas.

 

Vous jouez à plusieurs joueurs c'est votre choix.

 

Y a des équipes qui jouent à deux lignes et d'autres pas.

 

À chacun sa façon de faire, probablement que le coach redonnera du temps de glace à ses joueurs en match régulier.

Partager ce message


Lien à poster

Makak, décidément, on sera jamais d'accord...

Même en tournoi, tu te dois de faire jouer tout le monde! Tu peux revenir plus souvent avec tes meilleurs effectifs mais de façon intelligente.

L'équipe en question aurait gagné quand même sans utiliser leur joueur vedette à profusion...

Partager ce message


Lien à poster

maurvala ça sent la jalousie,

 

La façon que les coach dirige les autres équipes ne te regarde pas.

 

Vous jouez à plusieurs joueurs c'est votre choix.

 

Y a des équipes qui jouent à deux lignes et d'autres pas.

 

À chacun sa façon de faire, probablement que le coach redonnera du temps de glace à ses joueurs en match régulier.

 

Aucun problème à ce qu'un entraineur joue à deux lignes ou pas. Cela dépend du nombre de joueur qui constitue l'équipe et rien est à redire la dessus. Rien à dire non plus sur laisser les avantages/désavantages numériques libre à l'entraineur. Parcontre sur-utiliser un joueur vedette pour maximiser le potentiel de bût va à l'encontre du développement des autres joueurs. Souvent aussi le joueur vedette est un joueur qui souvent (je dis bien souvent), est un joueur plutôt individualiste (ne fait pas de passe). En misant plus sur un concept d'équipe, ou la fabrication de jeu est à l'honneur, c'est une équipe entière qui en profitera et le développement des jeunes sera beaucoup plus élevé. C'est beau gagner des matchs, mais pas à tout prix....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×