Aller au contenu
Invité

Jouer à 13 joueurs

Messages recommandés

Totalement en accord avec toi SPARTAK16

Je rajouterais que la performance aussi n`est pas tributaire que du talent

mais de l`équation effort + talent = performence

Logique et tres bien resumé pour le nombre de joueur

Je vais présenter le même problème mais à l'envers.

Pourquoi un chiffre précis en ce qui concerne le nombre de joueurs quand on ne sait même pas si on aura assez de joueurs de calibre pour atteindre ce nombre?

C'est quoi un joueur de calibre AA/BB/CC/A/B ???

Le même (mauvais) raisonnement s'applique lors de la formation d'équipes simple lettre. On a 80 joueurs? Bon ben, vous faites 6 équipes :

3A

2B

1C

alors qu'à peine 20 joueurs (2 équipes) sont de calibre A.

On devrait instaurer un genre «skill test»,

- tour de glace en moins de x secondes

- pivot avant-arrière

- freinage des deux côtés

- accélération

- maniement de rondelle

- etc.

qui permettrait de juger de la qualité/performance/talent d'un joueur. Si ce joueur réussit les épreuves, on le classe A disons.

Pis si on a que 14 joueurs qui le réussissent, ben on fait 2 équipes de A, pas 3!!!!!

Le même (bon) raisonnement s'applique au AA/BB. On fait des équipes avec des joueurs de qualité équivalente.

Donc l'écart entre le premier et le dernier serait moins grand, donc jouer à 13 ou 15 ou 17 ne changerait rien, sauf au niveau fatigue.

C'est pas parfait, mais c'est moins stupide que de diviser le nombre de joueurs par 12 et d'arriver au nombre d'équipes pis de dire arbitrairement que de ce nombre on en fait 4A....

Pourquoi c `est tellement facile de le dire de comprendre ici et tellement compliquer quand ca arrive a faire des équipes, les réponses! qui a interet a prendre le control pour étirer la sauce :?: RÉPONSE! c`est cette maudite mentalité et cette crasses qu`il faut se débarrasser, les faux bénévoles attention! pas les vrais qui sont la pour la vrais bonne cause et nom pour :oops: :roll: :lol: :!: on se comprend tres bien, ils sont légion, ils se pavannent alors qu`il devraient meme pas etre la, s`accapare de poste clé...........la ils vont me rentrer dedans vous allé voir :!: j`ai oser dénoncer :oops: Pour ceux que le chapeau fait porté le!les autres comprennent tres bien ce que je dit!

Pas dure a comprendre ils sont pro- nombres de joueurs = nombre équipes ETC... bref les ardant défendeurs de la pyramide a l`envers qui est tellement ridicule et HQ qui fait rien en toute connaissence de cause :oops:

Bavo a Noroit qui a OSER mettre une VRAIS équipe de dévloppent élite sur la glace :D et quelle tristesse de voir les gens se plaindre et de se rejouir de voir que Noroit devra faire 2 équipes l`ans prochain et ainsi dilué ce que devrait etre une Vrais équipe BB au lieu de dire que l`ont devraient faire comme eux :!: quelle tristesse vivre la médiocritela pyramide a l`envers :oops: :roll: :cry: :cry: :cry: :!:

Jai hate en maudit que des grosse entreprises d`ici vont faire comme ailleur créé un ligue indépendante et parrallele a HQ pour l`élite

HQ qui est elle meme une ENTREPRISE PRIVÉ qui génere des profit!! dont le mot Quebec a rien a faire avec les intitution gouvernementale :!: tout entreprise crédible qui oserait faire competition a Hockey Quebec serait recu d`un bon oeil par Hockey Canada POURQUOI :?: parcequ`ils le font ailleurs avec la bénidiction de Hockey Canada tout simplement!

Je viens encore de toucher un sujet tabou, censuré par la petite mafia d`aréna rien pour recevoir des fleurs plutot le pot! mais c`est ca la dure véritée a avaler pour ceux qui sont imbu de leur personne, se faire mettre ca en pleine face

Pourtant je ne fait que dire tout haut ce que tout le monde sais tres bien et en parle tout bas! de peur de represaille, car ils sont tres vindicatif!

En PASSANT SI UNE ENTREPRISE CRÉDIBLE et des gens osent faire compétition a HQ pour une ligue parralelle élite hiver , EST PRET A S`INVESTIRE! JE SUIS PRET A VOUS TRANSMETTRE TOUT mes recherches et contact établie pour réaliser le projet :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant