Aller au contenu
macam

hockey québec programme des moins 14 ans

Messages recommandés

hockey 10, tu est melanger un peu.....les premiers annee bantam sont des 96........ils ont 13ans et deviennent 14 ans cette hiver car bantam est 13-14 et 14-15......... ton fils est peewee est il est un 97.....il peut participer l annee prochaine s il est choisi. alors, je comprends pas ton probleme. Ton fils n a rien affaire avec cette annee. .........et pour bantam, les deuxieme annee deviennent 15 ans cette annee est font parti des moins 15ans, ils ont commencer l annee a 14ans

Partager ce message


Lien à poster

hockey 10, tu est melanger un peu.....les premiers annee bantam sont des 96........ils ont 13ans et deviennent 14 ans cette hiver car bantam est 13-14 et 14-15......... ton fils est peewee est il est un 97.....il peut participer l annee prochaine s il est choisi. alors, je comprends pas ton probleme. Ton fils n a rien affaire avec cette annee. .........et pour bantam, les deuxieme annee deviennent 15 ans cette annee est font parti des moins 15ans, ils ont commencer l annee a 14ans

Oui, je suis un peu mélanger avec les âges. Maintenant, je comprend le principe. Je t'en remercie.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Québec ne ce mêle d'aucun programme scolaire . Depuis quand HQ exige de changer d'école ne mélangé pas les choses .

Ce que tu n'a pas compris pepe , est que si un jeune veut continuer de jouer au AA au niveau bantam, et que Hockye Quebec entérine cette décision , inévitablement ils s'en melent ,, et je te dis que plusieurs parents que je connais vont prendre alors la décision de laisser leurs jeunes au BB , simple question de logique.....

 

 

Salut

salut aussi ont-il pensé au coté anglophone ? autre situation les places avec un très grand territoire tu fait quoi , dans notre coin après le aa c'est le cc donc beaucoup de talent dans le cc. :?

Partager ce message


Lien à poster

Donc il manque juste de savoir combien il y a de premières année pour ces clubs

 

dynamos AA (jonquiere )

vipers DDO AA (lac st louis)

trois lac AA (Châteauguay)

beauval AA (Châteauguay)

forestier ouest et est BB (amos)

 

merci

Bonjour ils nous manque juste vipers DDO

forestier ouest et est BB

 

Vous avez combien de première année??

merci

Partager ce message


Lien à poster

QUI SERA ENTRAINEUR DES MOINS DE 14ANS A LAVAL?????

c Laval-Montreal et le coach n'est pas encore nommee

 

Je peut vous dire que les candiat sont les entraineur chef des 3 equipes Midget Espoir de Laval-Montreal

Partager ce message


Lien à poster

salut je fait présenstement parti de se programe et le bu est de nous amélioré pour pt un joour fair les jeux du quebec

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×