Aller au contenu
maxime

racourcir le banc

Messages recommandés

effectivement mais quand tu joue double lettre tacceptes ce qui vient aveec et sa arrive dans plusieurs equipes de toute maniere les parents et joueur sont averti en debut d'année qu'il y a des risques qu'il y ait du benchage pi si tes pas capable de faire avec tu ten va ds le simple lettre that it..!

Partager ce message


Lien à poster

désolé mais couper son banc dans n'importe quel categories a part le midget AA AAA et le junior majeur n'a pas sa place foutez moi la paix avec le developpement quand tes midget BB tu feras pas la LNH et fort probablement meme pas l'europe donc tu joues pour le plaisir. On veut tous gagner mais le meilleur midget BB et le plus faible midget BB payes le meme prix pour jouer donc on les faits jouer la seul raison de garder un joueur sur le banc est pour des raison de discipline.

Partager ce message


Lien à poster

ok et explique moi pk mon oncle a recu une offre pour aller jouer Pour le HC DAVOS quand qui jouais Midget CC???

 

 

anyway jte dis pas que cest cque jveut fair emais c juste pour te prouver que sa lexiste pi si un coach veut couper son banc pour gagner kje respecte sa pi je changerais jamais dopinion la dessus!!

Partager ce message


Lien à poster

des exeption y vas toujous en avoir David perron jouais midget B Mais s'est des cas tellement rare. Pour moi le coach peu couper son banc si les jeunes sont d'accord. Je suis pas convaincu que ton opinion serait la meme si tu ecopais quand ton coach coupe son banc. Et sincerement je te souhaite de faire partie du 1 % des joueurs qui pourront gagner leur vie en jouant au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

les équipes midget b ont 3 lignes pleine 6 def et non 10 joueurs

Dommage pour vous, nous, 10 joueurs pour le A et le B dans l'atome et le pee-wee.

Partager ce message


Lien à poster

une équipe c`est une équipe avec les force et les faiblesse..quand tu choisie ,,,,, j`ai bien dit quand tu choisie t`es joueur tu vie ou tu meurt avec .. couper son banc n`est jamais bon , il vont peut être te faire gagner une game ou deux mais vont gâcher ta saison en bout de ligne.. quand je coachais au jr AAA il avait un coach a longueuil qui coupait toujours son banc il finissait haut au classement pcq il avait une bonne première et deuxième ligne 3 et 4 jouait presque jamais .. malgré leur bonne performance en saison il ont jamais rien gagner.

 

une shiFt doit être 30 a 45 seconde si tu est pas capable de faire confiance a ta ligne pour 30 seconde , je doute de vos capacité pour sélectionner votre équipe au BB et AA.. c sur qu`il a des équipe qui sont plus forte que d`autre , pas tout le monde peut finir en première position. ce qui concerne le simple lettre et bien tout le monde joue un point c tout , mais toi a la place du jeunes qui c`est fait coupé 2-3 fois et se retrouve dans le A ou le B et en plus se fait benché , il doit pas vraiment etre tres valorisé .. je devrait peut-être pas dire sa mais il a des coach dans le simple lettre qui devrait se benché eu meme et rester dans la chambre l`équipe aura plus de succès..

 

il a une chose que faut que les parents et coach doivent comprendre pour gagner exemple au provinciaux . tu gagneras pas avec une équipe qui joue a 75 pour cent de leurs effectifs , en général je dit bien en général c sur qui a des exceptions. si tu es pas dominants en saison, b`en oublie sa au provinciaux .

 

donc tout sa veut dire si tu benche et tu perd en bout de ligne sa ne donne rien.. et tu a gâcher la saison a t`es joueurs que tu a benché..

 

voici quelque symptômes d`une équipe ou le coach bench les joueurs .

 

ÉQUIPE DIVISÉ - DES JOUEURS MÉCONTENT - DES PARENTS QUI CAPOTE - UNE ÉQUIPE ÉPUISÉ EN FIN DE SAISON OU EN FIN DE TOURNOI -

 

donc les coaches surtout SVP dans les petits catégorie le benchage , non merci..

 

je dit pas sa pour être meilleur ou être correct .. j ai passé par la et comme tout le monde j`ai essayé la méthode de couper mon banc et sa ne marche pas ..et si vous pensé que pour toi sa marche et bien reparlé moi après 20 ans et faitent une rétrospective avec une bonne bière et vous m`en direz des nouvelles.

 

c`est seulement ma vision il en a surement d`autre,,

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je partage entièrement votre opinion chupassur dommage que vous soyez pas le coach de mon fils :? J'me demande quand ils vont suivre des cours pour devenir coach c'est quoi on leur enseigne :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ce que je veux dire c'est : Est-ce que cela leur est montré de ne pas couper le banc, de faire des shifts plus court etc... :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×