Aller au contenu
maxime

racourcir le banc

Messages recommandés

lol non dans le midget b ses que tu joue pour le fun pour avoir du fun tan ka moi tu fait jouer tout le monde sauf peut-etre dans les tournois ... a part sa tu fait jouer tout le monde ses du hockey pour avoir du fun

Partager ce message


Lien à poster

couper le banc a 2 minutes de la fin de la finale d'un tournoi c'est normal. Mais en d'autres circonstances, il faut savoir juger. Certainement pas durant la saison régulière

Partager ce message


Lien à poster

Que ce soit du midget B ou du BB c'est pas normal peut-être dans les dernières minutes d'une partie ( 2 minutes) si un instructeur coupe son banc en deuxième période les parents doivent dénoncer se système de jeu a cause de cela on perd des jeunes et que ce soit a partir de novice a midget.

Partager ce message


Lien à poster

je crois que couper le banc ds le midget(2lettres) est une bonne chose pck rendu midget cest pt pu vraiment le temps de développer les joueurs....

Partager ce message


Lien à poster

Totalement anormal de couper le banc dans le midget B. Pour les équipes à 10 joueurs, alterner aux deux tours sur la glaçe, ceux-ci semblent en avoir un peu plus pour leur argent. C'est souvent la raison pour laquelle certains joueurs décident de faire du simple lettre. Jouer dans une équipe de catégorie A à 10 joueurs au lieu de faire le double lettre à 14 joueurs est parfois un choix judicieux. Ces joueurs ont plus de glaçe. Les parents voient davantage leur jeune en action, résultat: moins de critique inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

à moins de couper par manque de respects... à cet âge là, les hormones sont très actives :lol: et le manque de respect envers le coach ou les autres coachs arrivent parfois rapidement :roll:

 

mais couper pour couper c'est stupide dans le Midget B ainsi que dans toutes les catégories.

Partager ce message


Lien à poster

moi je joue midget BB et notre coach coupe regulierement le banc pour toute sorte de raison présence trop longue, punition stupide, retard au match , manquer une pratique ,etc. mais des fois y coupe le banc aussi pi tuer une punition ou aller marquer un gros but des choses comme sa... tk personnelement je trouve sa bien..!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×