Aller au contenu
rookie coach

Mais qui est CFL

Messages recommandés

AAAhhh roockie coach, faut que tu m'aime vraiment pour faire un post juste pour moi;) mais mon nom je ne te le donnerai pas tous simplement parce que j'en voie pas l'utilité. Et tu pourra dire que j'ai peur si tu veux mais si tu me voie en vrai je vais toujours tenir les meme propos.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: rookie coach c'est Scotty!

 

 

Je crois que son nom est: CANADIAN FOOTBALL LIGUE

 

 

 

Amusez-vous! :wink: :D :D :D :D

 

 

Scotty :wink: Sans racune les boys!

Partager ce message


Lien à poster

Bon sujet Rookie Coach,

 

CFL, tu veux dire que ce que tu écrit représente vraiment ta personnalitée, ce n°est pas un style que tu te donne derriere un nikname, tu es vraiment aussi peux respectueux des autres.

 

Quel dommage moi qui croyait que c°était un personnage.

 

 

Tu viens de pété ma balloune.

 

C°est une farce j°étais sur qu°il manquait un morceau a l°assemblage.

Partager ce message


Lien à poster

Tu voie claude je n'apelle pas sa manquer de respect d'aimer le jeu physique et de l'appliquer jusqu'au limite des règlements. Mais sur se site il y a beaucoup d'extremiste pour qui la seul solution pour enrayer les coups salaud est de banir des jeunes mineurs ou de tous simplement enlevé le contact. Moi je suis pas du tout d'accord avec sa.

Partager ce message


Lien à poster

T°as toujours pas compris l°essenciel du jeu violent CFL,

 

Coup de baton a la tete un geste délibéré, mise en échec par derriere, mise en échec sur un non porteur et je peux continuer a t°énumérer des comportements que tu endosse depuis longtemps sur le Forum, je m°excuse mais ca c°est pas du hockey c°est de la barbarrerie de joueurs au talent limité qui ne devrait pas avoir le droit de toucher a une glace.

 

Un gars comme toi qui coach des joueurs a talent limité c°est un danger pour la société.

Partager ce message


Lien à poster

Bon, premièrement Claude ta pas vue mes joueurs que tu dit a talents limité. Deuxièment j'endosse pas ces geste loin de la. Mais je pense qu'il ne faut pas devenir fou avec ses gestes la. Franchement des gens comme roockie parle de banir des jeunes. Comme je t'ai déja dit, j'endosse le jeu physique et légale. Mais dit pas que j'endosse des coups salaud juste parce que je trouve les suspension exagéré. Quel on été vos moyens constructif pour enrayer ses coups?? Moi j'en ai amené comme de réduire l'équipement ( épaulette et protège coude) de ramené les bloques si les deux joueurs patines dans le meme sens. De commencer la mise en échec plus jeune. Et plus récemment en privé avec abq ( je ne voulais pas changer le sujet du jeune émond) d'amené un cour obligatoire pour passer de pee-wee a bantam accés sur le contact. Et vous quel sont vos moyens??? Banir les joueurs pour un coup salaud ou enlevé complètement la mise en échec? Je trouve pas sa très constructif.

Partager ce message


Lien à poster

J°ai toujours dit que la mise en échec devrait etre enseigné plus jeune pour permettre de mieux ce protéger, apprendre a rouller avec,la donner pour enlever la pocession de la rondelle et non pour blesser le joueur adverse, pour permettre a ton équipe de récupérer la rondelle mais pas pour faire sortir un joueur par des paramédic.

 

Les coups de batons a la tetes comme nous en voyons de plus en plus c°est pas du jeu robustre c°est des tueur sur patin et la majorité de c°est joueurs sont des joueurs de talents limités qui n°ont pas leurs place au hockey.

 

Oui le hockey est un sport physique mais pas un abbatoire pour déficient.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais juste faire un petit commentaire sur les coups de baton a la tete qui souvent sont porter accidentellement mes les refs n'appelle jamais ses punitions

meme si des fois on les entends jusque dans les estrades pourtant il devrait kan meme les appelé les jeunes on beau avoir une grille un baton haut reste un baton haut si les jeunes purgerait des punitions pour ca depuis leur jeunes age a la longue leur baton finirait par resté sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×