Aller au contenu
rookie coach

Mais qui est CFL

Messages recommandés

C'est pour cela que dans l'autre post je mentionne que les contacts dans le centre de la glace devraient être puni. On garde les conatcts le longs des bandes. Pourquoi? Par ce que la bande absorde une partie de l'énergie du contact. On peut ainsi prévenir les commotions.

 

Le hit sur Zettenberg est très légal mais à cause qu'il est dans le centre de la glace il a une commotion.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je dit que l'on devrait mettre une sorte de matelas pour que quand les jeunes tombe en patinant se serais moins dure donc il ne se ferais pas mal et sur les bandes aussi, des matelas. Les bandes sont beaucoup trop solide pour nos jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

oui mais c'est ca le hockey , pour ceux qui ont peur, il existe le simple lettre

Tintin,

 

C'est pas ça le hockey à la base. C'est devenu ça avec le temps. Pourquoi penses-tu que le hockey est moins populaire que les quilles aux USA? Je trouve que le hockey n'a pas besoin de toute cette violence. Je vais te dire ce que je pense du contact. Un jour, en 1912 (histoire inventée) il y avait un joueur tellement bon que personne ne pouvait l'arrêter. Alors, un joueur pas très talentueux et un peu fêlé a trouvé la solution. Il s'est dit; si je le rentre dans la bande, il n'ira plus nulle part. Alors la triche a commencée, c'est-à-dire que si un joueur est trop talentueux pour toi, aussi bien tricher et l'empêcher de se rendre au but par tous les moyens, donc si t'es pas capable de rivaliser avec un joueur plus talentueux que toi, aussi bien tricher non? . Moi j'appelle ça de l'anti hockey. Maintenant qu'on est pogné ave ça, on est pas obligé d'en rajouter. Si les règlements étaient plus serrés, on verrait de bien meilleurs jeux et les équipes n'auraient plus à engager des goons qui dévalorisent ce sport.

Partager ce message


Lien à poster

jai joue au hockey dans les anee 70 et je peut te garantire que le hockey et pas devenu comme ca avec le temps ,when i played hockey if you wanted to survive you had to play with minimum 50 % goons who were ready to take your head off ,if not you just didnt play thats it ! but through the years hockey canada did a great job to bring hockey to what it is now compared to before :wink: this is heaven compared to when i played ,alors svp ne dittes pas que cest devenu comme ca parce que ca cest du vrais bullshit! aller louez des videos de notre hockey du passe et vous aller voir cest quoi des animal sur la glace .le problem cest que vous voulez change le sport completment est cest impossible ,le hockey est un sport de contact accepte le ou change de sport ! moi mes enfants vont aprendre comment de ce protege parceque je suis realistque et je vais les prepare pour le future en esperant un jour ca vas le aide a ce protege parce que ils aime joue au hockey et ya rien que je peut faire de plus .

Partager ce message


Lien à poster

the hockey fan you took the words out of my mouth :D

 

Moi aussi je jouais dans ces années la et une chance que vous ne m'avez pas vu joué, car Messieurs vous m'auriez accusé de tous les mots possible et impossible, ouffff :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut CFL,

 

Tinitin1974 es-ce ton fils ligitime que tu as eu avec Mikel ?

 

C'est pas parce-que quelqu'un n'aime pas les coups salauds qu'il n'aime pas la mise-en-echec pour autant.

 

Mais c'est vrai qu'a force d'en donner tu en recois et c'est la que l'on peut voir que les sequelles au cervau sont tres dommagable a voir toutes ta petites famille repondre.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le temps des Romains il y avait des combats entre humains et lions. Il n'y a n'a plus. Cela s'appelle évolution ce qui ne semble pas être le cas de certains intervenants qui ne mangent que de la violence.

 

Big Dunlop tu me demandais des solutions j,ai parti un sujet la dessus j'attends tes commentaires. Je dois quitter pratique ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×