Aller au contenu
rookie coach

Message aux arbitres

Messages recommandés

En plus c'est drole mais au baseball pour une question de règlement tu peux parler à l'arbitre. Au hockey sais-tu combien de fois on entend un arbitre refuser d'aller au banc? Sais-tu combien de fois tu te fais dire c'est ma décision et je n'ai rien à dire d'autre? Bien souvent les arbitres s'attirent la mauvaise réputation en agissant ainsi.

Partager ce message


Lien à poster

Guy!!! que proposez-vous pour enrayer cette situation? Serait-ce mieux une meilleure formation ainsi que 3 arbitres et 1 juge de ligne???? Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster

Meilleure formation de un. De deux, un cour de communication. De toute façon peut-importe l'âge un cour de communication c'est toujours utile.

 

Trois quand les superviseurs vont voir une partie qu'il filme la partie. Par la suite convocation de l'arbitre et on regarde la partie tous le monde ensemble et on apporte les correctifs.

 

On fait cela trois fois. Si après trois fois l'arbitre fait toujours les mêmes erreurs suspension de l'arbitre.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que tu proposes, c'est exactement ce que je dis. Tout ce que tu donnes comme amélioration veut dire en quelques sortes un meilleur encadrement. Il y a plusieurs choses que l'on peut faire. Tu dis meilleur formation... Quelques messages plus haut de ta part sur cette page tu dis toi meme que meme avec une meilleur formation si l'arbitre ne siffle pas.... J'ai de la misere a te suivre. Tu sembles avoir une rancoeur envers les arbitres en général?

Partager ce message


Lien à poster

Willy tu liras l'article de Gallager dans la gazette de ce matin concernant les arbitres. J'ai appris que deux sports sont très mal arbitrés le basket et le hockey. Il y a un scandale au basket depuis 5 ans soit depuis qu'un ancien arbitre a dit qu'il gagnait ses paris sur les parties de basket selon l'arbitre qui était en action.

 

En effet, les arbitres ont tendance à êtres rancunier et en vouloir à certains joueurs. Il mentionne qu'il ne faut pas que le hockey devienne comme cela. mais à voir la façon dont le sport est arbitré on est déjà rendu là. La rancune est un très vilain sentiment et les arbitres ont tendance à prendre cela personnel.

 

Voici une anecdote, ily a trois un arbitre me mets dehors de la partie car je lui ai demandé s'il avait un chandail de l'équipe adverse sous son chandail d'arbitre. Il aurait pu me donnéun deux mais a choisi de m'expulser.

 

J'ai revu cet arbitre dans un bar un peu plus tard dans l'hiver et il est venu s'excuser de m'avoir expulser il n,aurait pas du. Je lui ai dit qu'il a fait sa job et que de mon coté tout était oublié. La partie est terminée et tout ce qui se passe sur la glace aussi. Je lui ai mentionné d,arrêter de prendre cela personnel.

 

Je revoi cet arbitre réguli

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Messieurs,

 

voici que oui je suis entraîneur et arbitre...et ce depuis 17 ans....et laissez moi vous dire que oui...des arbitres morons...il y en a...pas a peu pres...

 

Je vous reponds simplement pour vous dire qu'il n'y a pas tant que ca des arbitres...car avec la pressions des entraineurs, des parents.....de l'intensité de la partie, plusieurs jeunes abandonnent et avec le petit salaire qu'ils recoivent...wow....dites vous que 18$ pour arbitrer un midget BB....sur les lignes....oufff cé assez ordinaire

 

Mais ne croyez pas que je veux defendre tout les arbitres! au contraire...il faut trouver un moyn pour corriger la situation...

 

bien a vous messieurs et on se reparle

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi toujours comparer aux autres sports? Aux football tous les arbitres peuvent appelé une faut, pas au hockey et au football les arbitres n'apelle pas tous les pénalités, il y en aurait a chaque match. Au baseball tous les arbitres peuvent etre impliquer, la preuve quand un arbitre n'est pas sur il peut demander a son arbitre au premier ou au troisième but. Le hockey est le sport le plus rapide il est impossible pour les arbitres de tous voir et si un arbitre ne voit pas il ne peut pas appeler une décision.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que l'On veut dire en comparant les sports c'est que les arbitres au hockey même quand ils voient les infractions ils ne les appellent pas tout le temps. Contrairement au football. Je peux te donner plein d'exemples de touché qui ont été rappellé dans les 5 dernières dernieres minutes de jeux dans des parties éliminatoires,

 

Peux -tu me dire quand un arbitre a appellé un deux minutes de punition ou annulé un but dans les éliminatoires dans les mêmes circonstances? Non Au hockey il y a la mentalité de dire les arbitres gèrent la partie. Un arbitre ne gère pas il arbitre. Et pour le but refusé à part celui d'Alain Coté je n'en vois pas beaucoup. Et c'est tellement peu dans l amentalité du hockey que l'on en parle encore.

 

En plus vois-tu souvent un joueur partir en courant après l'arbitre au football pour lui crier qu'il n'aurait pas du avoir de pénalité? Au hockey ce n'est que cela. Regarde les parties à la télé. A toutes les pénalités les joueurs argumentent. Ferme ta gueule.

Partager ce message


Lien à poster

Tu doit pas souvent écouter le football, parce que comme je te disais au football des punitions il y en a a chaque jeu et non ils ne sont pas toujours appelé. Meme s'il y a un toucher dans les 5 dernières minutes de jeu. Et au football tu attend la fin du jeu avant d'annoncer une pénalité. Au hockey si tu la pas caller tu la pas caller. Tu peux pas refuser un but parce que t'a pas caller une punition sur le jeu d'avant. Comme tu peux pas revenir sur ta décision de donner ou non une pénalité. C'est comme sa le hocke, c'est complètement différent du football. Et oui au football ils argumentes. Moins qu'au hockey mais ils argumente pareil. Exemple ya un joueur des patriots qui a accrocher la main d'un officiel sans faire exiprès pour une punition que l'arbitre a pas appelé. Sa la passé a rds le gars a été mis a l'ammande. Y'on pas faite d'enquete sur l'arbitre rien et pourtant la reprise démontre bien qu'il y a pénalité. C'est un exemple mais c pas la seul fois que sa arrive. Combien de fois tu voie les joueurs a coté de l'arbitre lorsque qu'il transmet la pénalité a l'arbitre en chef???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×