Aller au contenu
rookie coach

Olympique Vancouver 2010

Messages recommandés

Ce gars la est surévalué ! faut pas oublier qu`a Montreal il jouait avec l`excellant Andrei Markov! ca fait plus qu`aider un joueur plus que moyen a bien paraitre :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ce gars la est surévalué ! faut pas oublier qu`a Montreal il jouait avec l`excellant Andrei Markov! ca fait plus qu`aider un joueur plus que moyen a bien paraitre :wink:

Oui je sais carey mais il l'ont pas vue jouer avec toronto depuis le début de l'année la seul raison que je peut voir ses a cause de son jeu physique (A l'ancienne mentalité il n'ont pas encore compris )

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas 4.5 millions pour un gars qui a pas une tres bonne premiere passe et qui va marquer entre 3 et 4 buts par année! meme si il bloque beaucoup de lancé ce gars la est un 4 ou 5 ieme defenseurs

4.5 millions a 5.5 millions! 0 but 4 passes et -9 :roll: pour moi Toronto ne la trouvera pas drole dans 4 ou 5 ans a ce salaire la tu peux tu en plus de frappé et bloqué des tirs marqué quelques buts peux tu au moin avoir 6 a 7 buts et avoir 20 passes et plus! et etre plus 10!

Partager ce message


Lien à poster

moi je dirais plus que komisarek est sur l equipe a cause de Brian Burke. :lol:

Ces ça que je voulais dire par ancienne mentalité (Brian Burke)

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais burke avait-il le choix de prendre komi??? Il le signe pour 4.5 pour dire que finalement y vaut peut-etre pas sa et qu'il ne participera pas au olympique vue qu'yé pas asser bon, qu'est-ce qui vont dire les gens de burke a toronto?

Partager ce message


Lien à poster

D'après vous qui constitue la meilleur équipe sur papier? Le canada avec ces ''Gounes'' les états-unis la suède et peter forsberg ou les russes avec tous le talents offensif mais défensivement.... sa laisse a désiré. Alors qui est la meilleur équipe sur papier?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×