Aller au contenu
rookie coach

Olympique Vancouver 2010

Messages recommandés

une équipe de GOON? rookie coach tu sais meme pas ses quoi un goon.

 

arrête de penser que tu a la meilleure solution ... steve yzerman et son staff sont 400x mieu qualifié que toi pour fair une équipe de hockey si ils ont choisis de sélectionner des gros joueur et jouer la carte de l'intimidation ses probablement pcq meme si ses du vieu hockey ses efficace, OUI!! p-e que des joueur seront blesser pcq le canada finiront leur mise en échec :cry: mais bon que veux tu ses sa le hockey ! arrête un peu de nous cirer les oreils avec ton hockey de fifons ou je ne sais trop quoi ... regarde un peu team canada junior cette décénie , vien pas dire que se système de jeu la est désuet...

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement se style de jeux est encore a la mode désolé mes ses joueurs sont aussi des joueurs qui savent jouer intensément avec leur body mes aussi de bon mannieur de rondelle.

 

 

Désolé pour le mot mannieur chu pa sur sé la bonne orthographe loll.

Partager ce message


Lien à poster

Goon??

 

Georges Laraque, Donald Brasher, Raitis Ivanans, ca c un goon.

 

Iginla et Heatley des goon? LOL

 

elle et drole celle la

Partager ce message


Lien à poster

Si vous lisez ce que j'ai écris j'ai marqué goon qui savent jouer et frapper.

 

C'est la seule façon que les nord américains peuvent gagner. Car sur les patinoires européenne 0. aucune médaille.

 

JO 1998 Nagano République tchèque Russie Finlande

JO 2002 Salt Lake City Canada États-Unis Russie

JO 2006 Turin Suède Finlande République tchèque

 

Et pour ceux qui parlent des championnats du monde, c'est vrai que l'on gagne de tmeps en temps mais c'est plus relax. On ne joue pas de la même façon qu'aux Olympiques.

 

Et c'est vrai que les Européens jouent ici depuis assez longtemps et vous verrez surement des surprises dans ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

et t'en fait quoi du championnat mondial junior ? apres tout , c'est la relève et ils sont drolement bien parti :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Roockie j'ai une question pour toi. Tu dit que vaut le hockey nord américain vue quon est pas capable de gagné en europe. Mais tu dit qu'on a deux médaille a salt lake or et argent en amérique du nord. Donc deux sur deux. Sa veut dire que les européens sont pas capable de gagné en sol nord américain. Sa vaut quoi leur hockey? Pour l'alignement je pense qu'elle est très solide. Oui on pourrait avoir 4 ligne offensive au canada mais qui va jouer contre les ovechkin malkin et autre des autres équipe. Sa te prend des avants offensif et défensif dans une équipe. Pour la défense les grand oublier sont phaneuf et bouwmeester peut-etre a la place de pronger mais dans une glace de grandeur de la ligue national, Pronger est plus qu'effice. Pour Green il est tous simplement pas asser bon défensivement pour avoir sa place la. Il est très bon en Power play mais avec les niedermeyer weber boyle et compagnie pas besoin de trainer un défenseur a l'attaque.

Partager ce message


Lien à poster

Les 23 joueurs retenus:

 

Gardiens

 

* Ryan Miller (Sabres)

* Jonathan Quick (Kings)

* Tim Thomas (Bruins)

 

Défenseurs

 

* Erik Johnson (Blues)

* Jack Johnson (Kings)

* Mike Komisarek (Maple Leafs)

* Paul Martin (Devils)

* Brooks Orpik (Penguins)

* Brian Rafalski (Red Wings)

* Ryan Suter (Predators)

 

Attaquants

 

* David Backes (Blues)

* Dustin Brown (Kings)

* Ryan Callahan (Rangers)

* Chris Drury (Rangers)

* Patrick Kane (Blackhawks)

* Phil Kessel (Maple Leafs)

* Ryan Kesler (Canucks)

* Jamie Langenbrunner (Devils)

* Ryan Malone (Lightning)

* Zach Parise (Devils)

* Joe Pavelski (Sharks)

* Bobby Ryan (Ducks)

* Paul Stastny (Avalanche)

 

Mike Komisarek Mike Komisarek Excuse j'en revient tout simplement pas et vous ???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×