Aller au contenu
rboutin

Team Québec

Messages recommandés

un autre que son gars a pas le talent que LUI voudrait qu`il ait! De parler de jeunes qui sont bon, ils petent les plomb! pas trop dure a comprendre, ils veulent pas que ca change car ils y a toujours moyen de magouillé pour un petite place dans le 2 lettres! c`est le genre de personnage

 

 

merci wippet jai trouver mon jumeaux depuit longtemp que je le cherche plus besoin d aller a claire lamarche ....

 

ses un site pour parler et non pour se blaster !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Je considère que depuis un bout, tu doses bien tes propos......

 

Par contre, bonne saison dans le "B" ou "C" est très ordinaire comme commentaire.....il fera peut être médecin qui sait!!!

 

Comme tu le sais très bien, les probabilités qu'un joueur ayant fait le novice "A" à sa première année et que ce même joueur s'établisse comme un joueur professionnel peu importe le niveau demeure.......très fables.....

 

Salut

Partager ce message


Lien à poster

Que puis-je dire d`autre excellant propos de ta part :!: j`espere que tu as compris le pourquoi de mon propos, disont que j`allais a la pèche pour le faire jaser un peu! désolé sincerement si cela t`a déplus, disont qu`effectivement j`aurai du doser ce dernier commentaire tu as entierement raison :!:

Partager ce message


Lien à poster

Y a rien là Carey!

 

En passant est ce que ton fils va jouer finalement cette année dans l'atome?

 

chow

Partager ce message


Lien à poster

Salut une Equipe Super AAA de Toronto cherche 3 a 4 joueurs du top niveau du Quebec ils ont adorere l' equipes Quebec 2010! l'ans passer ils serait interesser a avoir 3 ou 4 de ces tops joueurs pour certain tournois je crois qu'ils en font 8 ou 9 alors si cela vous interesse envoyer moi un message prive sur classementpoc et je trasmetterais vos coordonnees au responsable ou vous transmetterais les coordonnees du responsoble le premier tournois est au alenntour du 17 au 20 avril c' est un tournois majeur Bauer invitation Niagara, et se terminr milieu juin

 

Croyez moi cela est une excellante opportunite ce message s' adresse aux parent des jeunes de equipe Quebec 2010 lorscequ' ils auront pas de tournois avec leurs equipe respective et pas d' engagement ou conflit d'horaire avec Team Quebec bien entendu

Vous pourerz aussi communique avec M.Fortin d'equipe 2003 equipe Quebec tres bientot qui sera tenu au courrant de tout merci!

Partager ce message


Lien à poster

Petit lapsus c`est avec m.Robert Boutin :!: que vous devrez communiquer et non Fortin

 

Merci Robert :D et merci a tous pour ce grand interet recu en privé merci encore!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×