Aller au contenu
rboutin

Team Québec

Messages recommandés

Le monde du AAA croit que ça serait bien de mettre le contact en bas âge mais voici ce qui ce dit au sommet du hockey qui se passe à Toronto

 

sur RDS

 

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/304960.html

 

 

 

 

 

Bravo tu as tout compris car tu as ewu la chance de voir et comparé :!: :D

 

Le probleme ici se sont les 80% incapable de vraiment jouer ou rivaliser contact! Sans contact ils sont tres bon avec contact ils sont plus que ordinaire voila avec qui tu te bat vraiment :wink: et HQ a a rien a foutre ce qu`ils veulent c`est que le $$$$$ rentre a flots pis aucun grain de sable dans l`engrenage qui ose parler! les lèche bottes s`en chargent pour eux ca fait l`affaire de HQ, des lèches bottes, et de tout ceux pour qui l`élite leur ai accessible que pour toute sorte de magouille et ca sans le nommer le pourcentage est tres tres tres tres élevé voila contre qui tu vas avoir a te battre mon cher Kenyx :!:

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui en on la CAPACITÉE a cette age! il y a a peu certe, mais il y en a!!! n`en deplaisent a certain, un novive rentre pas comme un train Midjet AAA :wink:

avec l`équipement qu`il ont le danger est tres réduit,

Mais comme on dit a chacun sa réalitée! faux l`avoir vécu pour savoir as tu vecu du novice contact? moi oui :wink: et je sais exactement ce qui en resulte :wink: je suis pas pour mais j`ai rien contre ca se fait et ca se passe tres bien! mais tu as droit a ton opignon et moi a la mienne alors protege ton jeune et fait en sorte qu; il s; amuse sans contact et moi je ferais la meme chose de mon coté :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ce fut un plaisir :D

C`est ca le hockey d`été et ces beau moment magique, encore une fois faut le vivre pour pouvoir comprendre et apprecié :wink: :D :!:

PS. Tu peut la faire circuler aux autre parents que tu as l`adresse email!

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas mon opinion, ils en parlent au sommet

 

C'est les anglophones qui en parlent pas les québécois

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui en on la CAPACITÉE a cette age! il y a a peu certe, mais il y en a!!! n`en deplaisent a certain, un novive rentre pas comme un train Midjet AAA :wink:

avec l`équipement qu`il ont le danger est tres réduit,

Mais comme on dit a chacun sa réalitée! faux l`avoir vécu pour savoir as tu vecu du novice contact? moi oui :wink: et je sais exactement ce qui en resulte :wink: je suis pas pour mais j`ai rien contre ca se fait et ca se passe tres bien! mais tu as droit a ton opignon et moi a la mienne alors protege ton jeune et fait en sorte qu; il s; amuse sans contact et moi je ferais la meme chose de mon coté :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bien mon Paul qu`ils continue a en parlé de long en large pis de haut en bas je m`en fou éperdument :roll: J`ai vue de mes yeux vue le contact et il y a rien d`effrayant la dedans pour des jeunes qui en ont la capacitée RÉEL! Comme je te le dit encore une fois tres peu, mais assé pour faire une vrais categorie novice AA! encore une fois je prefere personnellement que ca soit a Pee Wee AA et BB ou AAA et AA, mais j`ai rien contre a Novice pour ceux qui en on la capacitée! et il y en a! et c`est cela qui deplait a 90% de ceux qui en ont pas la capacitée a cette age s`est juste cela!

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je peux répondre à ce que Carey dit, c'est qu'il a entièrement raison.

 

Des joueurs faisant partis de Team Québec ont pu s'adapter très bien à la mise en échec, pas à une destruction mais bien a une mise en chec soit de coller le joueur sur la bande pas le détruire...

 

No enfants sont capable de s'adapter à ça et il n'y a rien de mal sauf que dans nos ligues Novice au Qc, l'écart est trop grand car 2 ans ensembles contrairement en Ontario mineur et majeur séparé.

 

En étant tous des joueurs homogène, aves un bon équilibre, il n'y a pas de problème à mon avis et je crois en plus que leur développement est amélioré car ils doivent mieux protéger la rondelle, développer des trucs pour sortir des coins, mieux anticiper les geste de l'adversaire, ...

 

 

Bien mon Paul qu`ils continue a en parlé de long en large pis de haut en bas je m`en fou éperdument :roll: J`ai vue de mes yeux vue le contact et il y a rien d`effrayant la dedans pour des jeunes qui en ont la capacitée RÉEL! Comme je te le dit encore une fois tres peu, mais assé pour faire une vrais categorie novice AA! encore une fois je prefere personnellement que ca soit a Pee Wee AA et BB ou AAA et AA, mais j`ai rien contre a Novice pour ceux qui en on la capacitée! et il y en a! et c`est cela qui deplait a 90% de ceux qui en ont pas la capacitée a cette age s`est juste cela!

Partager ce message


Lien à poster

Tu devrais aller au sommet du hockey et leur dire que tu as toute la vérité et que eux sont des caves et que les médecins sont dans le champs. :D

 

 

 

 

 

Bien mon Paul qu`ils continue a en parlé de long en large pis de haut en bas je m`en fou éperdument :roll: J`ai vue de mes yeux vue le contact et il y a rien d`effrayant la dedans pour des jeunes qui en ont la capacitée RÉEL! Comme je te le dit encore une fois tres peu, mais assé pour faire une vrais categorie novice AA! encore une fois je prefere personnellement que ca soit a Pee Wee AA et BB ou AAA et AA, mais j`ai rien contre a Novice pour ceux qui en on la capacitée! et il y en a! et c`est cela qui deplait a 90% de ceux qui en ont pas la capacitée a cette age s`est juste cela!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×