Aller au contenu
coach101

Geste de Patrice Cormier...

Messages recommandés

Et les spectateurs seront heureux. Tu oublies que le hockey est un sport de contact pas pour les mauviettes. Le joueur n'a qu'à joué la tête haute. :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Ta blague est bonne, mais je n'ai même pas envie de rire. J'avais déjà honte de mon sport depuis quelque temps mais là, ça me dépasse. Non mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête à ce moment-là??? Prend-t-il des stéroïdes, des stimulants? Qu'est-ce que Tam a bien pu lui faire pour qu'il veuille LE TUER?? Et au championnat junior?? Il est malade mental et pour vrai!!

Partager ce message


Lien à poster

suspendu a vie. On voit tres bien qu'il n'a fait aucun effort pour eviter ce geste. Lui seul sait si son geste etait delibere alors il serait difficile pour la sq comme certains l'on mentionne de prouve que son geste etait pense ou dicte par d'autre.

Hmmmmmmm!!!!

 

regarde bien..

 

 

http://www.youtube.com/user/NOFX77

 

si ces pas penser d'avance..je me demande bien ou il s'en allait ce cormier..plus prémédité que ca, impossible... donc assez de protection pour ce gars et ceux qui ont le pouvoir de porter plainte ,,n'attendez pas...

Parfaitement d'accord avec toi, dès qu'il embarque sur la glace on constate dans sa gestuelle qu'il va en "planter", on dirait qu'il essaie de se camouffler pour mieux le frapper. Vraiement dégueux comme geste.

 

Il doit être banni à vie... à un moment donnée il faut faire un exemple avant d'avoir un mort... Car présentement le mauvais exemple est que ce n'est pas grave de frapper un joueur comme il l'a fait....

Partager ce message


Lien à poster

Je dirais que tout le monde a le regard vif et intelligent même ceux ici sur POC et combien peuvent se vanter d'être patte blanche :!: :!: :!: On aura beau tergiverser sur ce forum le geste est fait. Alors laissons soin aux responsables de faire leur travail.

Partager ce message


Lien à poster

Madame Dunlop,

 

J'ose espérer que les gens présents sur ce site (les entraineurs) véhicule le respect envers leurs adversaires.

 

Nous (mon groupe d'entraineurs et moi) avons cette pratique et croyez moi, quand un de nos jeunes fait un fait (malheureusement ça arrive) qui n'a pas sa place, son temps de match est terminé et nous avons une rencontre avec lui et ses parents pour expliquer notre prise de décision versus son geste.

Partager ce message


Lien à poster

POUR MOI IL EST TEMPS QUE TOUTE LES LIGUES DE HOCKEY JUNIOR MAJEUR BANISSE TOUT INDIVIDU VEDETTE OU PAS "A VIE" DU JUNIOR MAJEUR

CE CORMIER JE LUI DIT MERDRE ET QU`IL SE PLANTE DANS LA LNH!! il a aucun merite de jouer a ce niveau quel triste individu j`ai terriblement honte qu`il a été notre capitaine équipe Canada!

Partager ce message


Lien à poster

Si les huskies ont un gros pouvoir dans la ligue la suspension va etre séverre mais comme Patrick Roy a déja porter plainte a la SQ et que Roy lui on est sur qu'il a du pouvoir, Sa va etre une plus grosse suspension. Je dirais 20 a 25 match si on compare avec l'incident Bertuzzi.

Partager ce message


Lien à poster

Madame Dunlop,

 

J'ose espérer que les gens présents sur ce site (les entraineurs) véhicule le respect envers leurs adversaires.

 

Nous (mon groupe d'entraineurs et moi) avons cette pratique et croyez moi, quand un de nos jeunes fait un fait (malheureusement ça arrive) qui n'a pas sa place, son temps de match est terminé et nous avons une rencontre avec lui et ses parents pour expliquer notre prise de décision versus son geste.

Bravo!!!J'aideschosesadire.

Ce que je veux dire par mon intervention c'est qu'on aura beau traiter ce Cormier de tous les noms possible, son geste est fait et on ne peux revenir en arrière alors regardons en avant pour améliorer ce qu'on l'on peux et ainsi faire en sorte que nos enfants soient sensibilisé par les gestes qui peuvent blesser.

Partager ce message


Lien à poster

Et les spectateurs seront heureux. Tu oublies que le hockey est un sport de contact pas pour les mauviettes. Le joueur n'a qu'à joué la tête haute. :lol: :lol: :lol:

 

tes pas serieux la j'espere...

 

ces un vrai coup de salaud..tete haute ou pas...cormier ne mérite plus de jouer au hockey..ces un fou dangereux ces tout...car ces pas la premiere fois....le prochain peut-etre quil le turas avec un geste de la sorte

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×