Aller au contenu
coach101

Geste de Patrice Cormier...

Messages recommandés

Salut jo22 et Carey,

 

contacter moi en prive et nous pourrons commencer les recontres.

il y a tu d'autre intéresser a participer avec nous ????

Partager ce message


Lien à poster

Excellante nouvelle! c`est triste pour l`équipe qui en avait fait son aquisition! j`espere que ca va le faire réfléchir de tout le mal et le trouble qu`il a causé va t`il en prendre conscience vraiment ou s`en foutre et continué! car sa carriere était déja terminé c`est ca qui est le pire il avait rien a prouvé alors que Tam tentait de tout prouver pour se faire remarquer pas des équipe professionnel!

Partager ce message


Lien à poster

Reste a voir si il va aller en apelle avec sa aussi, il peut facilement amené l'exemple de Frédérique Roy qui a fait un geste semblable l'an passé mais a eu seulement 15 match. Il peux tenté de sauvé les séries. Pour les poursuites au criminel je sais pas si sa en vaut vraiment la peine. Regarder se que sa la donner avec l'affaire Jonathan Roy, pas grand chose. Donc pour les poursuites il va peut-etre en avoir mais pour qu'il y ai des conséquence suite a la poursuite sa c'est une autre affaire.

Partager ce message


Lien à poster

Salut CFL disont qu`ils y a l`ans 1 Roy! (petite tape sur les doigts) puis il va avoir l`ans 2 Cormier! (coup pied au derriere) puis l`ans 3 qui va t`il etre? je sais pas mais je sais qu`il va avoir plus que 1 coups pied au derriere!

Si tu agis pas il se passe rien :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Plaquage ds le dos, très salaud. Étant donné le peu d'attention médiatique seulement 2 match de suspension :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Savez-vous se qui est arriver avec l'appel de Cormier? Et je pense que Tam s'en tire très bien, snas comparer le coup de tam avec lui de cormier je pense que quand la ligue vien d'imposer une sanction aussi sévère pour un geste posé a ton endroit la moindre des choses c'est que tu donne pas de cheap shot par la suite.

Partager ce message


Lien à poster

Je me pose sérieusement cette question!!!! Çe se pourrais-tu que quand tu as un hockey dans les mains, tu perds ton cerveau??????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster

Salut Big Dunlop, cela fait un bout de temps que je le dis le hockey est un sport de défoulement pour frustrés. Même si j'adore ce sport il reste que je met en doute sérieusement l'intelligence et le raisonnement des gens qui dirigent ce sport et des parents des enfants qui pratiquent ce sport.

 

Même si tu veux des solutions rien ne se passera tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas un mort.

Partager ce message


Lien à poster

C`est justement un sport ou tu peux voir la vrais nature humaine des gens, comme ils peuvent etre vraiment mechant! jaloux, envieu, frustrer, bref leur vrais personalité qui ils sont bref qui se cache deriere le masque! et la vtais nature "humaine" que l`on se dit etre etre :roll: :oops: :oops: :!:

bien elle sort justement là!

Au hockey ils sont ce qu`ils sont vraiment sans bariere ou hypocrésie tu peux les voir tel quelle! tu les voit agur et manigancer tirer la couverte pour les avantager me myself and I and******the rest :oops: ca se passe au travail pae en arriere a l`école partout mais au hockey tu peux vraiment les voir agir live in action :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×