Aller au contenu
alice

Vikings de Baie-Comeau BB

Messages recommandés

ceux qui ont vu joué les Vikings de Baie-Comeau BB ..a Drummondville ou ailleurs ...a qui peut on les comparer en estrie/mauricie

Partager ce message


Lien à poster

je suis présentement a Rimouski, et je les vois jouer au tournoi. et je tien a préciser que c'est une méchante machine de hockey. il ont remportés 2 parti importante malgré l'absence de leur capitaine. Ont voit que l'esprit d'équipe en présente.

Partager ce message


Lien à poster

Une machine qui fait une petite maintenance apres un défaite au final de ligue ou les joueurs se sont juste présenté en troisième avec un déficite de 5-0 et 11 minute a jouer en troisième, il on ouvert la machine mais trop peu trop tard une défaite de 5-4. Les gardiens ont donné de mauvais buts en première période.

 

Il vont entamer une série 3 de 5 le 26 mars contre les basques de 7-iles.

 

Je vous comfirmerai leurs présence au championat provincial après cet série. Je les voie bien champion au provincial ou dans le coup tout de même.

Partager ce message


Lien à poster

bonjour..gérante d estrade...je vais transférer..ton message dans le sujet ..séries prononcez-vous...pour que toute la province puisse le lire....et merci de nous donner des nouvelles de vos séries...

Partager ce message


Lien à poster

Une sére 3 de 5 débutera a Baie-Comeau demain le 26 mars 1 match, 2 match samedi et 2 dimanche si néssaissaire entre les Vikings de Baie-Comeau et les Basques de 7iles, il va ainsi dans tout les catégories atome cc pee-wee bb bantam cc et midget bb . pour cc et bb pose moi pas la question je ne sais pas pourquoi! je mise sur 3 pour B_C et 1 pour 7iles

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×