Aller au contenu
Claude David

en avez-vous raz le bol de la violence ?

Messages recommandés

En ce moment nous sommes 3 pret pour un combat a finir avec HQ mais nous aurions besoin de plus de personnes et de suggestions pour que nous puissions avoir plus de poids dans notre demarche.

 

Vous voulez vraiment que sa change....passez a l'action , a plusieurs nous pourrions peut-etre changer les choses.

 

Vous pouvez me rejoindre en prive ou encore jo22 et / ou Carey Price.

 

 

Cessons de chialer et agissons.

Partager ce message


Lien à poster

D'abord savoir combien sommes-nous. Il faut établir le rapport de force sans celui-ci toute tentative d'action est vaine. Je dirais que nous pourrions etre 4, bientot peut-etre une ligne, je joue bien à gauche...

Partager ce message


Lien à poster

D'abord savoir combien sommes-nous. Il faut établir le rapport de force sans celui-ci toute tentative d'action est vaine. Je dirais que nous pourrions etre 4, bientot peut-etre une ligne, je joue bien à gauche...

On attend ta confirmation mon cher

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Oui j'en ai ras le bol de la violence au hockey, je crois que si les arbitres ferais

leur job a seulement 50%, nous verrions une nette amélioration.

Si les arbitres serais la pour les jeunes au lieu de gonfler leur ego et pour leur power trip nous verrione une nette amélioration encore une fois.

 

L'arbitrage au hockey est le pire de tous les sports, et n'essayer pas de faire une plainte, vous allez faire rire de vous...

 

Il y a aussi d'autre moyen comme l'éducation, des jeunes et entraineurs.

 

Bonne chance avec hockey québec, si tu as besoin de ma signature ou d'aide laisse moi savoir.

 

Mike

 

PS: désolé pour les quelques bon arbitres qu'il y a, si peu soit-il...

Partager ce message


Lien à poster

Merci Mike_The_Man,

 

Autant pour ton support que pour la suggestion.

 

Vous savez pour gagner la guerre nous avons besoin d'une Armee, pas seulement une section.

 

Donner nous, donner vous du poid.

 

Les coups salauds et gratuits augmentent ........ il faut agir, pas seulemnt en parler.

Partager ce message


Lien à poster

Les seuls deux sports bien arbitrés sont la lutte et le roller derby le hockey devrait prendre exemple sur eux

Ne soie pas sarcastique rookie il a un peu raison pour les arbitres il y a un travail a faire la aussi mais le sujet du post n'ai pas les arbitres on veut des personnes intéresser pour avoir des solutions pour améliorer le hockey et surtout la violence merci

Partager ce message


Lien à poster

Vous savez apres une semaine et seulement 6 personnes qui sont pret a essayer de faire changer les choses, a mettre des efforts , des idees , des solutions en place pour que tous en profitent..............

 

Je suis decu, il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui desaprouvent la violences gratuites qui cries haut et forts ASSEZ C'EST ASSEZ, mais pour s'impliquer c'est une autre chose.

 

Alors quand arrivera un deces suite a un geste GRATUIT vous pourrez dire J'AURAIS DONC DU.

 

Bonne journee, je sais vous avez tous vos obligations,travail,enfants,femme,mari,loisir.

 

Je vous comprend.

Partager ce message


Lien à poster

Vous savez apres une semaine et seulement 6 personnes qui sont pret a essayer de faire changer les choses, a mettre des efforts , des idees , des solutions en place pour que tous en profitent..............

 

Je suis decu, il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui desaprouvent la violences gratuites qui cries haut et forts ASSEZ C'EST ASSEZ, mais pour s'impliquer c'est une autre chose.

 

Alors quand arrivera un deces suite a un geste GRATUIT vous pourrez dire J'AURAIS DONC DU.

 

Bonne journee, je sais vous avez tous vos obligations,travail,enfants,femme,mari,loisir.

 

Je vous comprend.

Salut Claude

 

Moi aussi déçu mais pas surpris du tout dans tout les domaines on chiale on chiale mais pour agir on ai pas fort très dommage pour les jeunes merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×