Aller au contenu
Claude David

en avez-vous raz le bol de la violence ?

Messages recommandés

Salut Claude, petite question comme sa pour les mise en échec dans le dos et les coups de genoux, que veut tu faire de plus? Il y a déja des règlements pour sa. Excepter pour les coups a la tete, les autres cheap shot sont déja sanctionner. Que veut tu faire pour se genre de coup. ( mon message n'a pas pour but d'aller a l'encontre de vos projet, c'est simplement d'avoir une idée sur se que vous voulez)

Salut CFL,

 

Te connaissant tu n'aimeras pas mon idee.

 

La je te parle au hockey mineurs , la NHL ont y peut rien.

 

Pour les coups a la tete , mise en echec dans le dos coup de genoux et autres coup salauds non legal premiere offence 5 matchs, 2 ieme le reste de la saison, si la saison il reste moins de 15 match, il aura le 10 premier de la saison prochaine, 3 ieme offense by by il est parti , il ira jouer sur la bande du canal pour le reste de ces jours mineurs.

 

Oui c'est drastique mais pour certain sans genie c'est la seul facon de les faire agir de la bonne facon. S'il y en a un qui se rend a trois il ne merite pas de jouer au hockey.

 

Ton dossier te suit tout au long de ton passage mineur.

 

 

La c'est sur qu'il y a des gens qui vont vouloir ma peau mais c'est de la facon que moi je vois les choses et je n'implique pas d'autre personne avec cette idee.

 

 

Elle est peut-etre partage par d'autre mais tout les matamores du hockey vont ce lever et me lancer des roches.

 

Bonne journee.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, je trouve sa drastique. Cependant c'est ton opinion et je la respect. Je te remercie d'avoir répondu.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Claude, petite question comme sa pour les mise en échec dans le dos et les coups de genoux, que veut tu faire de plus? Il y a déja des règlements pour sa. Excepter pour les coups a la tete, les autres cheap shot sont déja sanctionner. Que veut tu faire pour se genre de coup. ( mon message n'a pas pour but d'aller a l'encontre de vos projet, c'est simplement d'avoir une idée sur se que vous voulez)

Salut CFL,

 

Te connaissant tu n'aimeras pas mon idee.

 

La je te parle au hockey mineurs , la NHL ont y peut rien.

 

Pour les coups a la tete , mise en echec dans le dos coup de genoux et autres coup salauds non legal premiere offence 5 matchs, 2 ieme le reste de la saison, si la saison il reste moins de 15 match, il aura le 10 premier de la saison prochaine, 3 ieme offense by by il est parti , il ira jouer sur la bande du canal pour le reste de ces jours mineurs.

 

Oui c'est drastique mais pour certain sans genie c'est la seul facon de les faire agir de la bonne facon. S'il y en a un qui se rend a trois il ne merite pas de jouer au hockey.

 

Ton dossier te suit tout au long de ton passage mineur.

 

 

La c'est sur qu'il y a des gens qui vont vouloir ma peau mais c'est de la facon que moi je vois les choses et je n'implique pas d'autre personne avec cette idee.

 

 

Elle est peut-etre partage par d'autre mais tout les matamores du hockey vont ce lever et me lancer des roches.

 

Bonne journee.

Salut Claude tu le sais je suis tout a fait d'accord avec tes idée et pour en rajouter entre les suspensions du joueur on doit faire des rencontre avec le jeune et les parents pour changer les mentalités merci

Partager ce message


Lien à poster

Bien d'accord, les parents doivent donner l'exemple mais pour enrayer la violence il faut plus, il faut que tous poussent dans la même direction, parents, entraineurs, arbitres, organisations, Hockey Québec, etc....une fois les règles bien claires et appliquées la marge de manoeuvre va être très mince pour les joueurs récalcitrants. Il y a deux ans il y avait une équipe completement folle dans le midget et la ligue l'a toléré, et même admise dans les séries éliminatoires ! ils étaient là juste pour se battre et blesser les joueurs dès que le score était de 3 à 0..... le bordel pognait.

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait ils auraient dû dissoudre l'équipe et punir les joueurs pour le reste de la saison de plus avec un dossier, s'ils recommencent l'année suivante, ils pourraient être bannis ! de cette manière les gars vont y penser a 2 fois avant de faire des niaiseries. C'est pas plus compliqué que ça :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bonne idée mais je n,ai hélas pas le temps nécessaire en ce moment. Disons que j'ai donné près de 10 ans a une organisation en tant que bénévole pis je n'était pas dans la bonne clique résultats , mon gars c'est fait four..... a quelques reprises pour son classement. Soit par manque de coach, ou favoritisme vs un autre bénévole qui donnait plus de temps que moi.

Partager ce message


Lien à poster

Non!! je crois que vous étiez dans la bonne clique, honnête, droit et juste :wink:

Un jour moi aussi j'aurai plus de temps et je vais m'inpliquer à fond :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×