Aller au contenu
rookie coach

appel des Huskies

Messages recommandés

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

ET A-U-C-U-N-E CONSIENSE SOCIAL :!:

Partager ce message


Lien à poster

Faut arrêter de joué la veuve offensée,

 

Je m'explique, c'est vrai qu'il n'aurait pas du lever le coude mais s'il ne le lève pas c'est un contact avec un bon coup d'épaule, alors c'est une punition, juste parce qu'il a levé le coude et il la pincé d'aplomb au centre de la patinoire, le pire c'est qu'il a fait des convulsions au centre sur la glace, enlève les et le geste n'est pas si pire, d'accord cela mérite une suspension mais combien de partie, elle est ou la logique il faut faire plaisir au gens, au journalistes, et qui encore doit-il payé pour tout ceux que cette ligue n'a pas mit ses culottes.............et pourquoi les Huskies devrait payé pour tout cela, ok pour le reste de la saison, fais-en un cas, mais pour la duré des séries, je crois que c'est beaucoup trop, es-ce que le geste de Jonathan Roy était moins pire?????????????

 

Je crois qu'ils ont raisons d'allé en appel mais cela demeurera tel quel, un geste irréfléchie avec des conséquences trop sévère, pas de juste milieu.

 

Des geste disgracieux il va toujours en avoir dans le junior il faudrait que cette ligue se dicte une ligue de conduite et non punir un geste qui vient de se produire à cause de cette règle, car elle n'a jamais su le faire et maintenant comment elle va réagir, c'est maintenant le temps de la faire en espérant que le tout n'aboutisse pas au calandre grec comme tout les autres.

 

Messieurs de LHJMQ un examen de conscience s'impose et le plus tôt possible serait le mieux pour le sérieux de votre et que les jeunes cessent de payé pour votre incompétences........à vouloir faire des changements...............

Partager ce message


Lien à poster

Patrice Cormier

Position : AG Taille : 6'2" Poids : 208 livres Tir : Gauche

 

 

 

-

Rouyn-Noranda

Date de naissance : 1990-06-14

Âge junior : 19

Lieu de naissance : Cap-Pélé, NB, Canada

 

 

 

Sélection LHJMQ

 

Année: 2006

Ronde : 1 (#5) Rim

 

Sélection LNH

 

Année: 2008

Ronde : 2 (#54) NJ

 

Statistiques |

Records |

Historique de carrière |

Multimédia

 

Saison par saison

Match par match

Fiche détaillée

SAISON RÉGULIÈRE

Saison Équipe PJ B A PTS PEM +/- LAN %EFF BAN BDN BG BEG BF BGF LF %BF

2006-07 Rimouski 53 11 10 21 73 0 99 11.1 1 0 1 0 0 0 0 -

2007-08 Rimouski 51 18 23 41 84 11 120 15.0 4 0 1 0 0 0 1 0.0

2008-09 Rimouski 54 23 28 51 118 9 147 15.6 8 2 3 0 0 0 3 0.0

2009-10 Rimouski 28 11 15 26 57 6 98 11.2 2 1 0 0 1 0 2 50.0

2009-10 Rouyn-Noranda 3 0 5 5 7 4 7 0.0 0 0 0 0 0 0 0 -

2009-10 TOTAL Rim-Rou 31 11 20 31 64 10 105 10.5 2 1 0 0 1 0 2 50.0

TOTAL LHJMQ / QMJHL 189 63 81 144 339 30 471 13.4 15 3 5 0 1 0 6 16.7

SÉRIES ÉLIMINATOIRES

Saison Équipe PJ B A PTS PEM +/- LAN %EFF BAN BDN BG BEG

2007-08 Rimouski 9 4 5 9 10 2 28 14.3 1 0 1 0

2008-09 Rimouski 13 4 6 10 30 3 28 14.3 3 0 1 0

TOTAL LHJMQ / QMJHL 22 8 11 19 40 5 56 14.3 4 0 2 0

CAREER / CARRIÈRE 211 71 92 163 379 35 527 13.5 19 3 7 0 1 0 6 16.7

Avec de tel statistiques comment un club peut avoir besoin de lui absolument pour faire les séries et avoir du sucée.Pour ses qualité de leader ????moi je croie plutôt qu'il ont besoin de lui pour intimider l'adversaire et on le mais capitaine du club canada junior belle mentalité vous ne trouver pas et belle exemple pour les jeunes

 

Et dire que par le passer il y a des québécois avec de grand talent qui ont eu de la misère a faire le club ils ont commencer sur le 4 trios et ont fini le tournois sur le 1 trio et lui (cormier capitaine wow ) et j'avais le même discourt avant son geste stupide sur le joueur des remparts

 

Ses ca le hockey Nord américain et oui ca marche je le sais on remporte des championnats avec de l'intimidation et non le talent de nos québécois.Donc le message qu'on dit a nos québécois si tu veut faire le club soie intimident 50 but ses pas bon il ne te prendront pas avec ca bravo.Qu'en pensez vous ??? merci

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas une quetion de veuve offensee,

 

Le coup de coude y etait, tu ne peux pas enlever la gravite et les convulsion , il n'a jamais essayer de le mettre en echec .... il faut que tu regarde mieux le video.

 

Tu demande une ligne de conduite... il faut un depart. Il est la le depart saison + serie.

 

De cette facon peut-etre que les autres vont y penser 2 fois avant de faire de tel geste.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai mi ca plus simple car ses important selon moi et mon message n'ai pas claire

Donc en 3 ans et demi incluant cette année

 

 

partie jouer 189 buts 63 assistance 81 pour un grand total de 144 points

 

En serie maintenant sur 2 ans

 

partie jouer 22 but 8 assistance 11 total 19 point

 

Il a y a des joueurs qui ont fait 144 point en une saison et même pas repêcher a la LNH MERCI

Partager ce message


Lien à poster

JE SUIS PAS DU TOUT DÀCCORD ET C`EST PAS ASSÉ IL DOIT PAUYÉ ET J`ESPERE QU`IL VA PAYER ENCORE PLUS CHER !

A écouté ton opigon Mauvarla c`est un geste banal et pas si pire :!: et enleve les convulsion tu as oublier les dents, la commotion... ce Cormier est sortie du banc et tu vois clairement qu`il se cherche une victime dans sa gestuel :!: si ca ca mérite moin que ca on a un crissss...ty de probleme c`est pas pentoute un geste irréflichit tu le vois tre bien sur la video pareil au gars qui pour sa drogue vole un depaneur avec un couteau pis il poignade le commis parceque le commis est incapable d`ouvrir la caisse ou panique!!! aussi coupable il voulait juste l`argent mais il a commis l`irreparable that it! aucune differance pour moi! qu; il paie par la suite espront qu`il fera mention honorable et je lui souhaite bonne chance mais pour l`instant qu`il repondre de ses geste d`autant plus que c`était pas la premiere fois! Lomoriello condane le geste

De plus sur le site Ontarien du meme genre que poc TOUS sans exception :D condane Cormier et felicite Courteau d`avoir mis ses culottes mais trouvent que c`est quand meme pas assé :!: Ils font beaucoup referance a l`incident Kassian ou Branch a refusser de faire comme Courteau pour ne pas nuire au chance de l`équipe de Kassian (joueur vedette) de remporter la coupe mémorial TOUS condanne Branch de n`avoir donné que 20 match! et les mots employer pour qualifier Cormier sont tres dur di...bag sc....m bag de changer l`appelation ellbowing pour di..Cormier etc... ils ont ctée un sujet sur ce cas :!: et nous ici pauvre petit gars rien de grave mechate conscience social envoye mon pti pit vas lui crissssé ca dans les dents! avec ton coude tue le si t`en est capable!! pis si tu le manque il y a rien la! tu reste un bon gars quand meme je me demade votre reaction quand il fera cela a votre garcon moi je peux vous affirmer que je serai deja en prison a vie ce matin :oops: avoir été le pere de Tam

Partager ce message


Lien à poster

Merci Rookie Coach moi ce que j`aime de toi tu est vrais!

 

joe22 quelle belle analyse merci pour ce bel effort je pense exactement comme toi!

 

Mauvala ne le prend pas personnelle svp

 

merci Claude de la sageste de tes propos

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×