Aller au contenu
rookie coach

appel des Huskies

Messages recommandés

Pense tu vraiment mctru que le message va passer? Y a pas passer en ontario y passera pas plus ici. La sanction a été plus grand a cause de l'empleure que sa la prit face au média. Tu m'aurais dit le reste de la saison ( 20 match) ok sa passe. Tu m'aurais dit 25 match parfait pas de problème mais la tu met une sanction qui n'est meme pas chiffré et qui peut froler les 50 matchs. Wow minutes la. Ya toujours bin des limites. Et hockey fan ta raison de parler de l'équipement. Ont est surprotégé des coudes et des épaulettes. Et la ou on a une bonne protection (casque) ont le porte mal en l'attachant presque pas. Moi je chifferais au moins la sanction. 20-25 match. Messemble que c'est asser.

Partager ce message


Lien à poster

Comme je disais dans mes messages précédent, ici au Québec on ne donne pas de sanctions selon le geste mais selon ce que les gens pensent, ici c'est tout ou rien.

Messieurs les dirigeants analysés bien dans tout ses angles et les conséquences du geste de Cormier et sanctionnés avec logique et respects de la discipline. Non pas pour plaire mais avec bon jugement sans exagéré............

 

Pour ce qui est de l'équipement, ce n'en est plus, ce sont des armures c'en est apeurant, il y a bien plus de blessures causé par ces équipements que les protections qu'elles doivent apportés aux jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×