Aller au contenu
Dontstop22

Meilleur Joueur

Messages recommandés

ouf je croit bien que l`on s`adresse au pere de dubé un caractere tres bouillant en passant il a essayer de carrement de lancer la rondelle dans les estrade a st pamphile.je n`ai jamais dit que ton gars n`etait pas bon j`ai juste dit qu`il nira pas loin sauf le cc car il n`a aucun jeux collectif il lance de la ligne bleu et espere de compter un but comme il le fesait dans le pee-wee.il na pas évoluer et pour ce qui est du aa oublié sa les coach du aa ne veulent rien savoir de lui.

Partager ce message


Lien à poster

ce nest aucunement son pere ki parle...mais son frere :wink: ...et pour le AA vous aver de lair a etre au courrant...mais vous aver tord...si le AA netais pas interesser a mon frere pourquoi ils apellais cher ns asser souvent..alors encore une fois vs aver totalement raison(sarcastik)...alors vs etes den lchamps

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi tant vouloir justifier la qualité du meilleur joueur CC ???

N'oubliez pas que nous parlons ici de calibre CC.

S'il est trop performant peut-être est-il un AA?

Se pourrait-il qu'il ait été coupé pour des raisons autres que ses aptitudes... Certains ne font pas de BB ou AA simplement à cause de leur attitude ou encore de leurs parents.

Bref! On n'a pas beaucoup de mérite à être le meilleur quand on est pas dans son calibre!

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

les tournois n'ont juste a pas accpeter c'est équipes. au tournoi Laval Nord,le coach de Laplaine menait 5-0 en fin de 3ieme et mettait encore son # 53 en power play.......tout un coach !!

Partager ce message


Lien à poster

#53 TRES BON JOUEUR MES LE COACH LA FAIS JOUEZ CAR SETAIS SONT TOURS !! MAIS FAUT PAS ENLEVER QUE LE 53 EST UN AA ET IL ETAIT LE MEILLEUR DE SONT ÉQUIPE SORTIE DU MATCH CAR IL A TOMBÉ SUR LE GARDIEN DE BUT :O

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu plusieurs bons joueurs CC cette année en tournoi car nous avons eu la chance de bien performer et d'affronter d'excellentes équipes qui étaient bien mieux classées que la nôtre. Sans prétendre avoir tout vu de ce calibre, il est clair que Charles Dubé plane très nettement au dessus de la mêlée. On a l'occasion de le voir régulièrement car l'équipe de mon fils joue également contre lui dans la ligue Franc-Sud.

 

Oui, c'est vrai qu'il joue plus souvent qu'à son tour, en avantage, désavantage bref, qu'il est utilisé à toutes les sauces. Comment se comporterait-il dans le AA, là où le jeu d'ensemble est primordial vs les poussées individualistes de tout un chacun? Difficile à dire... mais il a très certainement les aptitudes physiques pour ressortir du lot. L'avenir nous en dira un peu plus mais j'aurai certainement plaisir à suivre son évolution.

Partager ce message


Lien à poster

Le meilleur joueur est sans doute Vincent Palardy des Mousquetaires de St-Hyancinthe Banam CC.. Un joueur très physique possèdant des merveilleuses mains !!

Partager ce message


Lien à poster

salut tout le monde

premierement le joueurs en question de st hyacinthe est bon mais il y a meilleurs que ca en plus st hyacinthe etais une equipe indisciplinés au boutte il vont avoir 4-5 joueurs de suspendu l année prochaine suite au geste de fou qu il ont fais contre les Titans du st laurent qui les ont battus dans les series.tout le monde a longueuil etais tellement fier qu il se fasse battre quel attitude de mauvais perdant.pour se qui est de Dubé il est un excellent joueur ont a joué contre eux a st jean port joli ont a annuler 1-1 ont la contrer mais s est toute un joueurs s est de valeurs qu il na pas pu joué dans une categorie plus forte il aurai eu plus de competitions mais sa demeure un excellent joueurs.et n oublié pas il a probbablement juste 14 - 15 ans il a du temps pour apprendre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×