Aller au contenu
carey price

geste de Marco scandella

Messages recommandés

En tous cas on peut voir que le message ne passe pas et meme si on le suspendais 40 match pensez-vous que sa passerais? Non.

Partager ce message


Lien à poster

Bien on juste a aller plus loin! Quand ont va suspendre a vie :idea: ces joueurs salaud bien des coup comme ca vont etre de plus en plus rare!

Je voudrais pas voir jouer ce genre de joueur (QUI CHERCHE QU`UNE CHOSE BLESSÉ) contre Crosby et toute les autres :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je pense pas que scandella cherche juste a blesser la si le jeune a eu une si grosse coupure c'est a cause de sa vitre. On a tu vérifié si il y avais eu un défault dans la vitre?

Partager ce message


Lien à poster

C`etait pas sensiblement le meme genre d`aproche que Cormier mais il a peché exactement comme Cormier LE COUDE :!: désolé mais pour moi ca mérite la meme sentence!

Partager ce message


Lien à poster

Personellement j'ai trouver la sentence de Cormier exagéré 20 match aurais sufi. Meme chose pour scandella 20 match suffi.

Partager ce message


Lien à poster

Toujours une raison pour justifier la violence cfl quel petit homme tu es.Aucune volonté pour arrêter cette violence au contraire tu fais tout pour excuser les gestes. Incroyable.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne pense pas que les jeunes veulent blesser (quasiment tuer!!!) mais ils devront payer le prix pour comprendre. Vive les suspensions pour ce genre de coup Cheap!!! Ridicule.

J'espère que les coachs de maintenant, ne disent pas à leur joueur; Va le sortir celui-la!!! J'ose espérer que de ce coté, qu'il y a amélioration! Car j'entend des anciens coachs à la radio parler et ils ont l'air des inoncents. Ils ne se rappelent pas; avoir dis a une certaine époque; Va le sortir celui-là!!! Il y a beaucoup de travail a faire pour que le hockey demeure un beau jeu de rapidité, mais arrêter de lever le coude (on sait tous que c'est une arme cahée!!!). Merci à Hockey Québec de mettre ses culottes dans ces dossiers là! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×