Aller au contenu
carey price

geste de Marco scandella

Messages recommandés

10 match serait suffisant. scandella avait quand meme pas la réputation d'un joueur salaud .

Moi je me pose une question si la polices t'arrête a 200 km et plus sur l'autoroute et que tu dit a la police ces la premières fois que je vais a cette vitesse tu crois tu que la police va dire a ok on va te donne un ticket moins élever de bord mais recommence pas par exemple( pas sur hein) merci

Partager ce message


Lien à poster

ouais mais Jo22 est tu daccord que la 5ième fois que tu te fais coller a 200 km/h ton amande va etre beaucoup plus sévère que la première fois. C'est le meme principe. Si c'est la première fois pour Scandella, tu lui donne une conséquence normal pour le geste poser qui est ici un coup de coude a la tete. Faut pas virer fou et le suspendre en sans dessin. Pour se qui est du réflexe, sa part dans le hockey mineur. Quand t'es jeune tu voie ressent plus les blessures, t'es plus fragile. Donc si plus jeune tu donne un coup de coude dans une grille avec ton ti coude en mousse, pis que tu saigne comme 15 la prochaine fois tu va y penser meme au junior mais au junior t'es réflexe sont déja la. Si vous voulez vraiment enlevé les coups a la tete, arreter de vouloir suspendre tous le monde en fou pour passer un message qui passe pas. Agisser en réduisant les coudes et les épaulettes dans le hockey mineur. Quand ces jeunes la vont arriver au junior vous aller voir il va y en avoir moins de coup a la tete ou des mises en échec sévère. Les jeunes sont protégé pour frappé, pas pour recevoir une mise en échec.

Partager ce message


Lien à poster

ouais mais Jo22 est tu daccord que la 5ième fois que tu te fais coller a 200 km/h ton amande va etre beaucoup plus sévère que la première fois. C'est le meme principe. Si c'est la première fois pour Scandella, tu lui donne une conséquence normal pour le geste poser qui est ici un coup de coude a la tete. Faut pas virer fou et le suspendre en sans dessin. Pour se qui est du réflexe, sa part dans le hockey mineur. Quand t'es jeune tu voie ressent plus les blessures, t'es plus fragile. Donc si plus jeune tu donne un coup de coude dans une grille avec ton ti coude en mousse, pis que tu saigne comme 15 la prochaine fois tu va y penser meme au junior mais au junior t'es réflexe sont déja la. Si vous voulez vraiment enlevé les coups a la tete, arreter de vouloir suspendre tous le monde en fou pour passer un message qui passe pas. Agisser en réduisant les coudes et les épaulettes dans le hockey mineur. Quand ces jeunes la vont arriver au junior vous aller voir il va y en avoir moins de coup a la tete ou des mises en échec sévère. Les jeunes sont protégé pour frappé, pas pour recevoir une mise en échec.

Non je ne crois pas CFL si tu na pas de casier judiciaire la premières fois va être la même amende que la 5 fois du moins je crois. Pour l'équipement des joueurs il ne faut pas diminuer l'équipement des joueur seulement comme prétexte qu'il vont arrêter des faire des geste moins dangereux il faut faire de la sensibilisation leur mettre dans la tête qu'il faut ce respecter

 

Ces la même chose que les casques au début personne ne voulais en porter maintenant il y a tu un joueur qui oserais joue sans casque non merci

Partager ce message


Lien à poster

exactement CFL, toute fasson jo ton exemple est bidon tu peut pas vrmt comparer ses deux chose la.10 match au plus faut pas vouloir suspendre tout le monde a vie quand meme... mais par exemple le problème que je voit ses que si ont donne seulement 10 match a scandella , j'en connais un qui va trouver sa injuste.

Partager ce message


Lien à poster

exactement CFL, toute fasson jo ton exemple est bidon tu peut pas vrmt comparer ses deux chose la.10 match au plus faut pas vouloir suspendre tout le monde a vie quand meme... mais par exemple le problème que je voit ses que si ont donne seulement 10 match a scandella , j'en connais un qui va trouver sa injuste.

Salut mikel moi je n'ai jamais dit de suspendre un joueur a vie mais suspendre un joueur juste avec son passer n'ai pas une bonne idée non plus on ce doit de suspendre le geste peu importe c'est qui scandella cormier peu importe tu lève le coude tu doit être responsable de tes gestes merci

Partager ce message


Lien à poster

je sais mais se que je veut dire ses que cormier avait deja une reputation de joueur disons un peu salaud , ce n'était pas le premier coup de coude dangereux qu'il donnait tant dis que scandella c'était pas un geste qu'il fait a répétition , du moin ses se que je pense de lui corriger moi si je me trompe sur scandella

Partager ce message


Lien à poster

je sais mais se que je veut dire ses que cormier avait deja une reputation de joueur disons un peu salaud , ce n'était pas le premier coup de coude dangereux qu'il donnait tant dis que scandella c'était pas un geste qu'il fait a répétition , du moin ses se que je pense de lui corriger moi si je me trompe sur scandella

mikel moi non plus je ne connais pas le passer de scandella mais il a lever le coude et atteint l'adversaire a la tête et il ce doit d'être punit aussi sévèrement que cormier selon moi merci

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon roockie pour que se sois asser on aurait du le banir a vie de toute ligue de hockey organiser. 15 match est correct pas trop mais pas trop peu.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×