Aller au contenu
the hockey fan

yes!! un cas de violence de plus !!

Messages recommandés

people getting hurt seems to amuse you :( ils avait tu son casque bien attache ?comme jai dit cest impossible de arrette les mise en echec a cette vitesse meme avec des suspension des 15 a 25 match comme vous pouvez voir ca marche pas parceque les enfants jou un sport de contact et non pas asser de temp pour reflicher dans le moments de laction pour aller frappe moins forts :idea: mais pour aider a deminuir les blesseurs on peut faire deux chose 1)LEQUIPEMENT AVEC DU (soft padding) PAR DESUS ET 2)larbitre devrait donne des suspension de match au enfants qui porte mal leurs equipement sur la glace,comme pas bien attacher leurs casquette etc.... :idea:

Partager ce message


Lien à poster

M. Hockey Fan,

hier dans un autre post vous avez écrit:

"Hockey is a physical sport and probably not for everyone at a high level so people should also except reality and stop trying to make everyone an elite ".

Aujourdh'hui, vous rappliquez avec des casques mal attachés,...

 

Éric Lindros, Brett Lindros, Keith Primeau, Patrice Bergeron,David Booth et Anssi Salmela sont tous des victimes de coups à la tête.

 

Selon vous, ils sont trop fragiles, ils n'auraient pa dû faire de l'élite ou bien c'est leur casque qui était mal attaché.

 

Un jour , votre garçon va jouer contact et vous, dans les estrades vous allez avoir la chienne comme les autres parents, que votre garçon soit victime d'un coup salaud comme les trois ou quatre derniers rapportés. Lachez moi avec vos mises en échec légales, une tête, c'est une tête.

Partager ce message


Lien à poster

Hockeyfan, i agree: we should change equipment. Some would gain real advantages upgrading their most important piece of equipement:

 

THEIR BRAIN!!!!

 

Sac.. ça se peut pas. Cautionnez de tels gestes...

Partager ce message


Lien à poster

Wison entièrement d'accord avec toi, il n'y a pas que hockey fan qui n'a pas tout l'équipement requis cfl et mikel aussi. Comme on dit ils ne jouent pas avec tout le jeux de cartes. C'est incroyable de penser de cette façon.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que quand on parle de réduire l'équipement en tous cas pour ma part, on parle d'épaulette et de protège coude. Dans le fond aime tu mieux que ton jeune se blesse au coude ou a la tete? J'ai eu des coudes ou j'avais 3 épaisseur de plastique différent plus un petit tissu après. Si j'aurais donner un coup de coude a pleine vitesse directement dans la face du joueur ( sans grille) pense tu qu'il aurait pas eu une commotion? Et moi j'aurais absolument rien senti. T'en dit que si j'aurais fait la meme chose avec un coude avec disons asser de mousse pour me protégé des chutes, j'aurais probablement eu un méchant bleu au coude si mon coude aurait pas été en sang. Cependant tu peux etre sur que je n'aurais pas recommencer. Aujourd'hui on est protégé pour frappé, pas pour recevoir une mise en échec. Si tu veux diminuer les coups a la tete, faut que le jeune qui donne une mise en échec ressent autant la mise en échec que l'autre, ce qui n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster

Et quand hockey fan parle des casques mal attaché ils n'a pas totalement tord. M. Courteau en a parler récessement que la plus part des commotions dans la LHJMQ étais lié a un casque mal porté.

Partager ce message


Lien à poster

Alire tes interventions cfl je me rétracte il ne te manques manque pas quelques cartes, tu joues avec seulement les 2 et 3. Arrêtes tes interventions mon ami. Je commence à penser que tu es chanceux de pouvoir fonctionner dans la société.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que quand on parle de réduire l'équipement en tous cas pour ma part, on parle d'épaulette et de protège coude. Dans le fond aime tu mieux que ton jeune se blesse au coude ou a la tete? J'ai eu des coudes ou j'avais 3 épaisseur de plastique différent plus un petit tissu après. Si j'aurais donner un coup de coude a pleine vitesse directement dans la face du joueur ( sans grille) pense tu qu'il aurait pas eu une commotion? Et moi j'aurais absolument rien senti. T'en dit que si j'aurais fait la meme chose avec un coude avec disons asser de mousse pour me protégé des chutes, j'aurais probablement eu un méchant bleu au coude si mon coude aurait pas été en sang. Cependant tu peux etre sur que je n'aurais pas recommencer. Aujourd'hui on est protégé pour frappé, pas pour recevoir une mise en échec. Si tu veux diminuer les coups a la tete, faut que le jeune qui donne une mise en échec ressent autant la mise en échec que l'autre, ce qui n'est pas le cas.

Bon cfl je vais m'essayer a mon tour tu nous demande si j'aime mieux que mon gars se blesse a la tête ou au coude moi j'aime mieux qu'il ne blesse pas au coude ni a la tête les coude sont fait pour protéger les coudes et non pour pour frapper a la tête et oui ca peut que le casque soie mal attacher ces tu un raison pour le frapper a la tête reflechie un peut svp en passant essaye pour le fun de donne un coup coude dans les dents de quelqu'un tu vas voir tu va lui péter toute les dent qui il y a dans la bouche et ton coude n'auras pas grand chose merci

Partager ce message


Lien à poster

Jo jo jo ne sois pas bête, c'est pas parce qu'il y a commotion qu'il y a un coup a la tête.

Meilleure exemple campbell sur umpberger. J'attribue Pas tous les commotion. Au fais que le casque est mal attacher. Dans un aitre sujet tu parlais de commencer au mineur, ta une. Grille au mineur donc si tu frappe avec un gros coude dans la grille tu va reccomencer si tu sens rien cependant si il sens quelque chose, pas sûre moi qui va reccomencer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×