Aller au contenu
alice

Séries...proconcez-vous

Messages recommandés

Des nouvelles de l'Estrie...... et bien Shermont sont éliminé. La finale sera Mineurs Vs Drummondville et les deux seront à la coupe Dodge. Une surprise quand même de voir Shermont éliminé, eux qui semblaient les favoris au départ ??? Oui et non.... Ils n'ont pas réussis à remporter un seul match sur quatre. Nous avons eu un bon tournoi à la ronde en Estrie avec des matchs nuls en quantité et des matchs enlevant.

Partager ce message


Lien à poster

salut pouess,oui on a eu droit a toute une domination du Shermont,avec 8 échapées, seule avec le gardien des Mineurs et il a tout arrêté, il a été exeptionnel. le Shermont aurait du gagné facilement 7, 8 a 2

 

félicitation aux Mineurs et bonne chance pour le reste des séries

et oui je suis tres décu

je viens de caler deux grosses bieres pour faire passer cette élimination

Partager ce message


Lien à poster

Lolllllllllllllllll avec le prénom que tu as j'espère que tu es majeur :wink: :wink: :wink: :wink:

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

saaalut Big_Dunlop merci de me faire rire un peu ,tu sais c est dur de perdre . demain je devrais etre ok

Partager ce message


Lien à poster

saaalut Big_Dunlop merci de me faire rire un peu ,tu sais c est dur de perdre . demain je devrais etre ok

 

Y a pas juste la défaite qui peut être dure, la gueule de bois aussi :lol:

 

Take care :wink:

Partager ce message


Lien à poster

région Laval voici le classement a date

 

1 Express Dynamos 2 2 0 0 0 0 0 0 6

2 Laval-Nord Cobra 2 1 0 0 0 1 0 0 5

3 Delta Ducs 2 0 0 0 0 2 0 0 4

4 Laval-Est Stars 2 0 0 0 1 1 0 3

5 Monteuil Éclairs 2 0 0 0 2 0 02

 

 

les deux premiers passent en ronde finale

Partager ce message


Lien à poster

allo....comme je peux voir.... il y a eu des pleurs....des déceptions....des gueulles de bois...et de la grosses bieres.... pour noyer tous ces chagrins.....

 

oui...ca prends des gagnants....meme si a l occasion... les perdants sont meilleurs que les gagnants.........

félicitations a toutes les équipes encore en listes....

Partager ce message


Lien à poster

séries en Mauricie...

 

salut...Mon opinion...il y aura une finale entre les Estacades et les Castors...une finale.... 2 de 3... ou 3 de 5...

Partager ce message


Lien à poster

allo..billy12...comme je peux coir tu as trouvé ca dur de perdre...une chance que ...Big_Dunlop...t as fait rire un peu ...tu vas t en remettre ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×