Aller au contenu
alice

Séries...proconcez-vous

Messages recommandés

j aimerais savoir selon vous...quelles seront les équipes qui remporteront les séries de fin de saison dans chaque ligue de la province......soyez brave et répondez a cette question....et je veux des réponses....merci....

Partager ce message


Lien à poster

voici mes prédictions pour les séries ..

Abitibi/Témin....Capitales de Rouyn-Noranda....vont aauser une surprise

Bas st Laurent C/N...Vikings de Baie-Comeau...ils sont trop fort

Mauricie....Cataractes du Centre-Mauricie....ils sont rapdes devraient gagné..mais ca va etre dur

estrie........les Mineurs de sherbrooke ouest..travaille tres fort

Lac st Louis....Maroons de Lachine/MtlO/Hamp..je pense que oui je ne les connais pas bcp

Lav/Lau/Lan...Olympiques de Repentigny..vont surprendre

Montreal....les de L'Est P.A.T....ca va etre tres chaud

Outaouais....Voisins de Papineau...trop fort....pour la province

Quebec....Harfangs de Beauport..ca va joué dur

Richelieu....Collège Français de Longueuil.....tres bonne équipe

Sag/Lac Jean....Ambassadeurs de Chibougamau...je ne les connais pas mais mon petit doigt me dit.....

 

alors voici mes prédictions j attends les votres

Partager ce message


Lien à poster

avec une fiche de 12-3-1 à leurs 16 derniers matchs, ils sont également sur une lancée! Rien a voir avec l'équipe du début de saison qui se faisait déclasser à tous les matchs... Peut etre que pour certains le classement de ClassementPoc veut pas dire grand chose, mais juste pour vous dire au début du mois de Janvier avant notre tournoi a Alma on était 86ème sur 89 Équipes... Maintenant on est rendu 18ème! Et on est notamment devant CHAMPLAIN, FRONTNAC, charlesbourg bien sûr et aussi DPR, dont on a battu 8-2 dimanche passé :wink:

Mais c vrai que la Capitale c une grosse ligue et nimporte qui pourrait l'emporter.

Donc pensez cque vous voulez, mais on est pret en )*&?%(

Partager ce message


Lien à poster

merci d'avoir répondu levisgoalie ....et d'avoir expliqué en détails pourquoi ton équipe a des chances de gagner, selon toi.

 

j aimerais profiter de l occasion pour vous redire ...en bon francais...mettez-vous la tête sur la bûche....et prononcez-vous.....pour les autres ligues du Quebec...répondez....ce sera tres interessant de suivre ca...

 

inscrivez vous c est pas dangereux

Partager ce message


Lien à poster

dans la ligue de la Capitale...

 

Ambassadeurs et DPR ont des meilleurs gardiens que Beauport et les fiches des Ambassadeurs et de DPR contre Beauport est à leur avantage...

 

Lévis a également de très bonnes chances surtout que DPR est incapable de les battre sauf par forfait...

 

Je prédis un finale DPR contre Ambassadeurs... la finale pour les provinciaux ira jusqu'à la limite et il y aura des prolongations...

 

Pour les autres ligues... connais pas assez

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×