Aller au contenu
alice

Séries...proconcez-vous

Messages recommandés

série Laval ...

 

merci ..grinder..de nous donner de l information au sujet de vos séries...

peux tu te prononcer ..pour nous dire qu elles équipes seront en finale...

 

 

 

les autres régions.. nous attendons toujours de vos nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster

Pour les Séries dans le LAC ST-LOUIS, les 2 équipes que j'ai prédit qu'ils iront en finale connaissent un bon départ.

 

les MAROONS de LACHINE sont en demi-finale dans la division lions et il vont jouer leur prochain match contre PIRATES de DDO.

 

et pour les BOAS de VERDUN/LASALLE ils sont eu aussi en demi-finale dans la division PATRIOTES et ils ont causé la surprise que je penssait en battant les FAUCONS des TROIS-LACS 4-3. :-)

Ils vont jouer leur prochain match contre les STARS de BEAUVAL.

 

en passant Est-ce qu'il y a des équipes qu'ils sont déja assuré d'aller a la coupe Dodge :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

allo a tous...

 

c est tranquille ...le calme avant la tempetre...

 

il y a encore des régions qui sont silencieuses....

 

inscrivez-vous...et parlez moi de vos équipes...

Partager ce message


Lien à poster

[quote="Gosselin"]Pour la mauricie, cela devrait être les Estacades qui vont passer car il n'ont plus les joueurs les plus faibles car probablement qu'ils ne jouaient pas assez. Il ont abandonné.

 

 

 

 

Je regardais cela à tête reposé Gosselin avant ma game de demain aux régionaux :twisted:à Nicolet, les joueurs qui ont abandonnés, 1ièrement 3 sur 4 auraient été sur ton premier trio, 2ièmement par expérience depuis 4 ans, c'est avec des guerriers, qu'ils soient arrogants, impulsifs ou bien mauvais caractères, que l'on va à la coupe Dodge, c'est joueurs là n'avaient peut être pas le désir de se sacrifier (pas en benchant comme certaines équipes de Est ou l'ouest et au sud du fleuve), mais bien en acceptant pas la pression du double lettre.

 

Moi je peux dire que même en gagnant 6 joutes de la saisons régulière, cette équipe s'est forgée une discipline peu ortodoxe mais qui fonctionne et une force de vaincre que je m'attendais de voir cette année, moi aussi j'aurais préféré gagner des tournois, mais au fond l'important, pour cette équipes est de remporter les régionnaux et participer à la Coupe Dodge.

 

Mon cher Gosselin j'ai apprécié cette discussion et je suis pas surpris de votre résultat en accusant tout le monde mais sans regardé en arrière du banc, rendu Midget sa prend des passionné du hockey et non des coachs de la LNH.

 

c'est mon opinion :wink:

Partager ce message


Lien à poster

série de montréal premier de chaque pool passe en finale 2 de 3

 

division 1

étoiles de l'est: 2-0-0

Rosemont: 1-1-0

Hurricanes: 0-2-0

 

division 2

braves ahunstic: 2-0-0

Fédé de l'est: 1-1-0

st-léonard: 0-2-0

 

je joue pour la fédé et moi et un des meilleurs joueurs de mon équipe somme suspendu lui 4 match et moi 7 a cause d'une grosse mêler qui a éclater a la fin du match , ridicule puisque je me suis meme pas battu les ref ont pris des joueurs aux hasards !! saison terminer a cause de sa RIDICULE , mais je vais quand meme suporter mon équipe gros match dimanche contre les braves !! sa passe ou sa casse ( sa nous prend une victoire avec le point fife )

Partager ce message


Lien à poster

Dolbeau l'ont emporté en 4 rencontres contre St-félicien..

 

Il y a meme eu une bagarre impliquant tous les joueurs sur la glace à la fin du 3e match... Résultat 4 joueurs et 1 gardien de suspendu pour St-Félicien et Du côté de Dolbeau 3 joueurs et un gardien de suspendu.

 

Jonquierre a sorti les Ambassadeurs en 3 matchs.

 

4-2 , 3-1 et 8-4. Faut dire que Chibougamau a disputé le dernier match avec 11 joueurs dans leur alignement en raison de plusieurs blessures à des joueurs clés. c'était tout de même 4-4 a un certain momment du match.

 

Donc Finale entre Dolbeau et et Jonquierre , les deux s'en vont aux provinciaux , Dolbeau dans le CC et Jonquierre dans le BB

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×