Aller au contenu
alice

Séries...proconcez-vous

Messages recommandés

séries Montreal...

allo...legs...comme je peux voir ca.... brasser dans ton coin.....va ti il rester des joueurs pour jouer la finale....

Partager ce message


Lien à poster

séries Sag/Lac st-Jean....

 

allo...boivin96...la tension était élevé...dans vos séries...

 

j attends.... toujours des nouvelles de l Outaouais et du Bas st-Laurent...il faut croire qu il n y a personne qui vient lire le forum.....

Partager ce message


Lien à poster

effectivement Alice...

 

Chibougamau a remporté son premier match contre La Sarre au régional. 3-2. un match "fair" sans incident majeur.

 

Ambassadeurs prenne l'avance 1-0 dans la série 3 de 5.

Partager ce message


Lien à poster

allo...pouess....je n ai pas de région en particulier..j habite au Québec....et j aime le hockey....la raison prq le midget BB..je connais des joueurs et des parents qui évoluent dans ce calibre ...j en connais a Montreal..Mauricie..Quebec..et une personne au Saguenay..comme tu peux voir j ai une grande famille....

Partager ce message


Lien à poster

merci...boivin96..d etre toujours la... au poste.. pour nous donner des nouvelles et des résultats....

et a tous les autres aussi..ca rends le forum plaisant a suivre.....

Dommage...que certaine région n ont pas internet...sans offusqué personne...

Partager ce message


Lien à poster

et toi ..pouess...d apres ce que j ai ju ..tu viens de l estrie ..et ton équipe est rendu en finale...

Partager ce message


Lien à poster

Québec:

 

demi finale aujourd'hui:

 

Ambassadeurs contre Harfangs

 

Diablos Contre Champlain

 

2 bons matchs en perspective... Espérons qu'il n'y aura pas trop de grabuges du côté des perdants... (Ambassadeurs et Harfangs; 2 équipes qui peuvent péter les plombs facilements)

Partager ce message


Lien à poster

séries Quebec...

 

merci...mitch001...de nous donner des nouvelles de Quebec...moi dans mes prédictions...j ai mis les Harfangs comme grand gagnant...

 

et toi...mitch001...qu elles équipes seront de la finale....

 

et si tu veux.... reviens moi avec les résultats d aujourd hui... avec quelques détails des rencontres...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×